nettoyer les traces sous les yeux

KaméoKaméo Membre
mars 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous!

ma boulette va beaucoup mieux! plus de vers! Par contre je me demande comment lui enlever les traces qu'elle a sous les yeux!

je lui nettoie tous les jours avec de la solution micellaire que ma veto m'a donné mes les traces ne s'enlève pas!

si vous avez des produits miracle n'hésiter pas a m'envoyer un MP!

Merci a tous!

Voici une petite photo :
148146_174801012533416_100000105546321_645013_5638111_n.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:30 modifié
    Pour les zones blanche j'utilise de l'ocryl qui nettoie et blanchis et je talc avec du talc spécial yeux s'il pleure bcp !
    Le talc absorbe les larmes et blanchis ;)

    Certain mettent de la vaseline apres le nettoyage, moi je n'aime pas car sa macère en dessous !!
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:30 modifié
    J'utilise la lotion véto "Ocryl" et 2 fois par jours normalement ;)
  • KaméoKaméo Membre
    07:30 modifié
    merci beaucoup je vais essayer d'en trouver
  • 07:30 modifié
    Djedaï a écrit:
    J'utilise la lotion véto "Ocryl" et 2 fois par jours normalement ;)

    IDEM!! ca marche bien!
  • 883elo883elo Membre
    07:30 modifié
    excusez moi de poser cette question peut être bête mais pourquoi ces taches apparaissent ? (je demande cela car j'ai un jack russell blanc et il n'a jamais eu ça ), cela est il propre aux boubous?
  • F.globuleF.globule Membre
    07:30 modifié
    C'est surement débile ce que je vais dire mais ca ne peut pas etre juste la couleur de ses poils qui fonce ? Globule a aussi ça mais en moins large.
    Par contre tous les matins, il a des crottes de n'oeil !
    Elle a ça aussi ? C'est peut etre dû à ca aussi :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:30 modifié
    F.globule a écrit:
    C'est surement débile ce que je vais dire mais ca ne peut pas etre juste la couleur de ses poils qui fonce ? Globule a aussi ça mais en moins large.
    Par contre tous les matins, il a des crottes de n'oeil !
    Elle a ça aussi ? C'est peut etre dû à ca aussi :?:

    non c'est vraiment les larmes qui creer cette couleur inesthetique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:30 modifié
    883elo a écrit:
    excusez moi de poser cette question peut être bête mais pourquoi ces taches apparaissent ? (je demande cela car j'ai un jack russell blanc et il n'a jamais eu ça ), cela est il propre aux boubous?

    non il y a pleins de chien et chat qui ont ça ;)
    mais un jack larmoie surement moins qu'un boulis
  • F.globuleF.globule Membre
    07:30 modifié
    :lol: merci pour les réponses !
  • 07:30 modifié
    Moi j'utilise des lingettes pour bébé sans alcool (acheter en grande surface) :oops:
    c'est l'éleveur de Maurice qui me la conseiller..bien entendu l'Ocryl se doit être mieux pour les yeux de nos boulis :?:
  • F.globuleF.globule Membre
    07:30 modifié
    Moi j'ai des lingettes spéciales chiots pour les yeux, mais je trouve qu'elles sont vachement imbibées de produits, j'ai peur de lui en même dans l'oeil et de l'irriter. Sinon, des fois, je prends des compresses stériles avec du sérum physiologique.
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    07:30 modifié
    Moi je lui nettoie avec du sérum physiologique mais bon ses poils sont noirs dc cela ne se voit pas les traces. :lol:
  • 883elo883elo Membre
    07:30 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    883elo a écrit:
    excusez moi de poser cette question peut être bête mais pourquoi ces taches apparaissent ? (je demande cela car j'ai un jack russell blanc et il n'a jamais eu ça ), cela est il propre aux boubous?

    non il y a pleins de chien et chat qui ont ça ;)
    mais un jack larmoie surement moins qu'un boulis

    merci pour ta réponse......effectivement il ne larmoie pas :x , je ne savais vraiment pas que ça faisait cela... :wink:
  • LennyLenny Membre
    07:30 modifié
    Lenny a le même problème et c'est de pire en pire.
    Ses yeux coulent parce que son canal lacrymal est bouché, ce qui est fréquent chez les chiens à truffe écrasée m'a dit le véto.
    Les larmes ne coulent pas par le nez comme elles le devraient, et coulent donc le long des joues.
    Il existe une opération chirurgicale apparemment, mais inefficace à long terme car cela se rebouche...
    Aucun produit n'atténue les taches de plus en plus brunes sur ses poils blancs... Bizarre quand même que cela coule brun foncé!
    J'aimerais trouver une solution miracle!
  • margomargo Membre
    07:30 modifié
    F.globule a écrit:
    C'est surement débile ce que je vais dire mais ca ne peut pas etre juste la couleur de ses poils qui fonce ? Globule a aussi ça mais en moins large.
    Par contre tous les matins, il a des crottes de n'oeil !
    Elle a ça aussi ? C'est peut etre dû à ca aussi :?:

    Janko à aussi tous les jours des crottes de n'oeil lol
  • wyannawyanna Membre
    07:30 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Pour les zones blanche j'utilise de l'ocryl qui nettoie et blanchis et je talc avec du talc spécial yeux s'il pleure bcp !
    Le talc absorbe les larmes et blanchis ;)

    Certain mettent de la vaseline apres le nettoyage, moi je n'aime pas car sa macère en dessous !!


    on peu avoir ou tout ca svp
    l ocryl et le talc en animalerie en pharmacie chez le veto ou sur site ??
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:30 modifié
    Tu peux acheter chez ton vétérinaire, en pharmacie, sur certains sites internet, pour le talc, pareil mais tu trouveras ça plus sous le nom "Poudre spéciale larmes" :wink: :arrow:
  • wyannawyanna Membre
    07:30 modifié
    ok merci bien val

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.