News d'Harold en image !

HaroldHarold Membre
mars 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut les coupains !!
Je vous poste quelques photos de moi ! Et quelques nouvelles !

Pour commencer, j'ai bien grandi... Et même que pôpa dit que je commence à "éclater".... Comme il se moque souvent de moi, je ne sais pas trop si c'est une blague ou quoi... Mais bon, je fais comme si je n'avais rien entendu...

DSCN3065.jpg
DSCN3066.jpg

(PS de Pôpa : Merci mon coeur de bondir sur le canap' quand on rentre de balade avant même que je n'ai le temps de t'essuyer les pattes !)
DSCN3071.jpg

Maiiiiiis, pôpaaa, t'abuses !!! On voit mon zizi !!!! La honte !!!
DSCN3076.jpg

Et cette semaine, j'ai eu un nouveau panier !! le 12ème en 6 mois, je crois... Mais comme je l'adore celui-là, je vais essayer de ne pas l'exploser comme les autres... Enfin, essayer....
DSCN3014.jpg
DSCN3016.jpg
DSCN3058.jpg

En plus, trop de chance... La neige est revenue à Paris !!!!! J'ai pu étrenner mon nouveau pull !! Trop bien et super chaud pour jouer dans la neige !!
DSCN3055.jpg
DSCN3043.jpg
DSCN3039.jpg

Et NAN !!! Suis pas E.T, moi !!!! En plus, c'est nul de dire ça parce que j'étais déjà à la maison, moi !! Alors hein....
DSCN3041.jpg

Voilà les coupains !
Je vous fais de grosses léchouilles à tous !!!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:31 modifié
    hihi géniales ces photos !
    t'es trop mignon avec ton petit pull :love:
    il a l'air confortable ton nouveau coussin !
    par contre il faut essuyer ses papattes avant de monter sur le canap' :lol:
  • 17:31 modifié
    Ahhh! merci pour toutes ces belles photos :!:

    Il est superbe :love:
  • HollandeHollande Membre
    17:31 modifié
    Trop chou!! 12eme dans 6 mois :evil: :evil: pas mal mon gars pas mal!! bien wej! mois, je suis toujours sur la premier mais t'inquet il est complément vide! hihihihihi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mais il faut que j'arrête car je crois que maman faire la tete un peu, elle ne veut pas acheter au autre pour moi..... :(
  • HollandeHollande Membre
    17:31 modifié
    Maiiiiiis, pôpaaa, t'abuses !!! On voit mon zizi !!!! La honte !!!
    DSCN3076.jpg

    bahahahah je n'ai pas vu cela!!!! bahahahahahah trop fort ton papa :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    mais je comprend bien mon gars....maman prend des photos pendant jsuis en train de faire kaka :oops: :oops: :oops: :oops:
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater
  • 17:31 modifié
    trop chou ton ti loulou
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    17:31 modifié
    Oh tu es trop mignon Harlod....
    Par contre tu n'as pas l'air super content de ton pull !!!!

    Sinon pour le panier, comme toi mon pépére en a déchiré 4 ou 5 en 6 mois, du coup j'en ai acheté un en plastique et je lui met des plaid, comme ça nickel !!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    17:31 modifié
    Tu es vraiment craquant Harold :!:
    J'adore la tête que tu fais quand on te prend en photo, tu as l'air désolé :D mais avec le pull :cartone:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    Harold tu es trop beau !

    Tu fais la même tête que moi quand maman me mets mon pull mouton à oreilles trop moche :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    17:31 modifié
    Harold je vois que tu es très bien installé dans ton nouveau panier, alors cette fois-ci prends-en bien soin :wink:
    Tu es trop mignon dans ton petit pull. :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:31 modifié
    Tu es trop beau avec ton petit pull et ET n'a q´a bien se tenir !!!
    Prends bien soin de ton panier cette fois ci
  • 17:31 modifié
    :love: :!: Alors là, t'es super mignon Harold! Pas étonnant que ton Pôpa te prenne tout le temps en photos! :wink: Et nous ça nous plait bien! :lol:
  • HatorHator Membre
    17:31 modifié
    C est clair, tu cartonnes avec ton sweat qui te va très bien. T es trop chou sur les photos
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    17:31 modifié
    Ah ah ah :D :D j'étais morte de rire en lisant les commentaires!!! Surtout le coup du zizi :shock: :D :D

    Tu es trognon Harold! Blaid aussi a cet air de "Maaaiiiiiis euuuuuh arrête, tes toujours en train de me prendre en photo d'abord!!" :mrgreen:

    Tu es un beau boubou bringé, mes préférés :mrgreen: :mrgreen: pas étonnant que ton pôpa te prenne tout le temps en photo!!
    Bisous Harold :smilie_herz: :smilie_herz: :bouquet2:
  • HaroldHarold Membre
    17:31 modifié
    Merci les copains pour vos commentaires !!!
    Bon le panier a maintenant 1 semaine... ça va, pas encore de mousse qui se fait la malle !! :roll:
    Je fais attention, j'ai peur que mon pôpa exécute ses menaces :"Cette fois c'est le dernier panier de 2013... Si tu l'exploses, tu auras pour dodo une serpillère !" :twisted: :twisted: :twisted:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    17:31 modifié
    lol nous il a 3 paniers mais il ne les usent pas ceux sont les maitres qui voudraient en changer souvent !
    et toi aussi tu es le sosie d'ET trop fort !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.