News de Mya!!!!!

MyaMya Membre
décembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou, voila des news de Mya, depuis le temps....
Nous sommes aller le mois dernier dans le var, en vacances chez mes sœurs!!! Ma grosse c'est bien éclaté avec ses coupains....
album_pic.php?pic_id=63997

album_pic.php?pic_id=63993

album_pic.php?pic_id=63995

Cette photo date d'une semaine, comme vous le savez, elle a la dysplasie et avec le froid elle avait mal la pauvre....
album_pic.php?pic_id=63994

j'ai donc décidé de l'emmener faire de l'hydrothérapie une foi par semaine dans le var, bon ca fait un peu de route mais ca devrais lui faire du bien....
Première séance bientôt, je vous posterais des photos et vidéo. Ça peut être intéressant!!!!
Bisous de nous!!!!

Réponses

  • 22:21 modifié
    Ohhhhhhh Me loulous ont les meme medailles :love:

    Joli ta boulie :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:21 modifié
    :love: tu es très belle Mya.

    Reste bien au chaud par ce froid :arrow:
  • MyaMya Membre
    22:21 modifié
    La médaille, c'est Mickey!!!!!!
    Oui on reste au chaud, ca me fait mal au cœur, l'arthrose a deux ans c'est tôt....
    Mais une bonne thalasso fera son effet ( j'espère )!!!!!!
    Je vous posterais d'autre photos quand j'aurais réussi a les réduire..
  • ZHUZHU Membre
    22:21 modifié
    elle est belle !!!!
    bon courage miss et tiens nous au courant gros bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.