| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elody Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 145 Localisation: sedan Date de naissance du bouledogue(s): 08.06.2008
    (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 2:42 pm Sujet du message: NEZ QUI COULE CHEZ MA BOUBOU |
|
|
Bonjour, l'eleveuse de DECLYC ma aplé pour me dire quelle emmenai cette aprem chez le veto car elle a le nez qui coule, je m'inquietes beaucoup  _________________ Ancienne ALSACIENNE ,maman solo de 3 enfants, d'une chatte persane et d'une petite boulie née le 08.06.2008 ..... |
|
|
 |
|
|
DJ Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 336 Localisation: sucy en brie Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/07
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Chez les chiots je ne sais pas si c'est grave, mais chez les adultes, c'est pas grave, c'est un rhum. Il y a deux semaines Dj avait le rhum, il etternuait tout le temps et avait de la morve au nez comme un gosse, donc on lui a filé de l'homeopathie de l'alleum cepa en 5 CH et c'est passé en quelques jours, merci d'ailleurs pour le conseil que j'ai eu sur le forum, ca a marché super bien.  _________________ Hey mr DJ, Put a record on, I wanna dance with my baby |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| DJ a écrit: | Chez les chiots je ne sais pas si c'est grave, mais chez les adultes, c'est pas grave, c'est un rhum. Il y a deux semaines Dj avait le rhum, il etternuait tout le temps et avait de la morve au nez comme un gosse, donc on lui a filé de l'homeopathie de l'alleum cepa en 5 CH et c'est passé en quelques jours, merci d'ailleurs pour le conseil que j'ai eu sur le forum, ca a marché super bien.  |
Rhume ou rhum? ça peut porter à confusion!!!
Je sais, j'ai un humour pourri...! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 4:09 pm Sujet du message: Re: NEZ QUI COULE CHEZ MA BOUBOU |
|
|
| elody a écrit: | Bonjour, l'eleveuse de DECLYC ma aplé pour me dire quelle emmenai cette aprem chez le veto car elle a le nez qui coule, je m'inquietes beaucoup  |
Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, attendons les pros ils sauront probablement quoi te répondre...
Sinon, tu pourras avoir des nouvelles quand de la part de l'éleveuse? |
|
|
 |
DJ Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 336 Localisation: sucy en brie Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/07
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Pipo a écrit: | | DJ a écrit: | Chez les chiots je ne sais pas si c'est grave, mais chez les adultes, c'est pas grave, c'est un rhum. Il y a deux semaines Dj avait le rhum, il etternuait tout le temps et avait de la morve au nez comme un gosse, donc on lui a filé de l'homeopathie de l'alleum cepa en 5 CH et c'est passé en quelques jours, merci d'ailleurs pour le conseil que j'ai eu sur le forum, ca a marché super bien.  |
Rhume ou rhum? ça peut porter à confusion!!!
Je sais, j'ai un humour pourri...! |
Oui et moi un orthographe guere meilleur  |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 3157 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
   votes: 20 (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hum le Rhum
Tiens nous au courant pour sa morve au nez  |
|
|
 |
|
|
elody Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 145 Localisation: sedan Date de naissance du bouledogue(s): 08.06.2008
    (aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
L'eleveuse ma raplé , le veto a dit RIEN DE GRAVE JUSTE UN COUP DE FROID hihi , chui moins stressée lol ,chui soulagée !!!!!! |
|
|
 |
Pipo Bouledogue adulte

|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| elody a écrit: | L'eleveuse ma raplé , le veto a dit RIEN DE GRAVE JUSTE UN COUP DE FROID hihi , chui moins stressée lol ,chui soulagée !!!!!! |
Ah ben c'est cool! Tant mieux  |
|
|
 |
elody Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 19 Juil, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
| oui lol |
|
|
 |
|
|
|