nez qui coule et respiration rapide

DaizyDaizy Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous (tes), je suis nouvelle sur le forum, et je viens juste d'adopter une tite boubou. J'ai l'impression qu'elle respire vite et qu'elle a son nez qui coule. Je m'inquiète peut être pour rien, mais je sais que se sont des chiens fragiles. Quels conseils pouvez vous me donner est ce normal? Merci d'avance à tous(tes) :P

Réponses

  • AltoAlto Membre
    07:51 modifié
    bonjour et bienvenue
    c'est un jeune choit donc ils respirent plus vite, elle boit et mange normalement?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    07:51 modifié
    essaie de mesurer sa fréquence respiratoire.

    Combien d'inspiration/expirations en une minute?
  • DaizyDaizy Membre
    07:51 modifié
    oui elle boit beaucoup et mange normalement, je lui donne se que l'éleveur m'a conseillé. Quant à sa respiration, on dirait que sa va beaucoup mieux. Merci beaucoup
  • 07:51 modifié
    ce qui coule de son nez c'est comme de l'eau ou c'est plus foncé??
  • DaizyDaizy Membre
    07:51 modifié
    C'est comme de l'eau
  • 07:51 modifié
    ma chienne me le faisait aussi.apparemment ce n'était pas grave. ( son père le faisait aussi...)
  • DaizyDaizy Membre
    07:51 modifié
    ok merci beaucoup. Sa me rassure
  • 07:51 modifié
    ceci dit ca ne coule pas en permanence?? moi c'était quelques gouttes par jour.
  • DaizyDaizy Membre
    07:51 modifié
    oui c'est ça. Son nez coule de temps en temps et non en permanence.
  • 07:51 modifié
    je pense que c'est bon, parles en a ton véto à l'occasion, juste pour bien être rassuré!
  • DaizyDaizy Membre
    07:51 modifié
    ok merci, je dois le voir début avril pour le rappel du vaccin, je vous tiens au courant.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    07:51 modifié
    peut être qu'il fait trop chaud aussi avec le chauffage si elle n'a pas l'habitude
  • 07:51 modifié
    Depuis son opération de la sténose des narines , Peggy a aussi son nez qui coule comme de l'eau quelques fois par jour
    Le véto ne comprend pas le pourquoi , et le vôtre qu'a t-il dit ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.