Nez qui "coule"

Coucou les copinous !

Cookaï est revenue de son long séjour (2semaines) de chez papy et mamy, et elle a le nez qui coule. Elle eternue, et de la morve verte/jaune sort de ses petits trous de nez.
Connaissez vous quelque chose que je puisse lui donner pour la "soulager", ou d'après vous faut-il voir le véto ?

Elle revient de 2semaines de "vacances", à manger du steak haché, a être la reine de la maison, monté sur le canapé, fouiner dans le jardin, alors son retour est un peu difficile je dois dire ! Même si on a déménagé ce week end, pour un rez de jardin, ben madame, elle boude ! Elle voulait même sauté dans la voiture de papy et mamy quand ils sont repartis samedi :oops:

Merci de votre aide !

Réponses

  • billybilly Membre
    08:23 modifié
    jE PENSE QUE JE DEMANDERAIS L' AVIS DU VETO , car peut-être a-telle eu un coup de froid ? ... ou autre chose ?

    Tiens -nous au courant pour la tite puce !
    Tu m 'étonnes qu 'elle veuille se tirer chez papy et mamy , après le régime steack et jardin ! hihi !! :D
    Une tite malheureuse encore !! :wink:

    BISOUS A VOUS TOUS :love:
  • 08:23 modifié
    mel si y'a du jus qui coule c'est direction de veto car antibio normalement :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:23 modifié
    alors moi je peu temoigner du rhume de Clint il y a quelques temps...il await le nez qui coule il eternuait mais ce n'etait pas wert ou jaune...

    je l'ai emmené chez la weto qui lui a fait une injection de ché pas quoi et des antibio à prendre mais franchement ce n'etait pas necessaire maintenant je ne sais pas si ca lui a ewité l'infection parce que quand c'est jaune c'est signe d'infection donc il faut à mon awis aller chez le wéto....moi j'y suis allée en me disant que wu la respiration difficile de cette race il walait mieu prewenir la bronchite donc c'est à toi de woir mais moi j'irais chez le wéto.... :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:23 modifié
    C'est ce que je pensais aussi, d'aller chez le véto, mais je voulais voir si ça ne pouvait pas être quelque chose que je pouvais "soigner" avec de l'homéo ou simplement des lavages de zen.
    Merci :wink:
  • 08:23 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    C'est ce que je pensais aussi, d'aller chez le véto, mais je voulais voir si ça ne pouvait pas être quelque chose que je pouvais "soigner" avec de l'homéo ou simplement des lavages de zen.
    Merci :wink:

    tu aruais pu soigner a l'homeo mais avant que ca devienne comme ca !
    en fait quand il y a un debut d'ecoulement c'est sans couleur genre de l'eau et la tu peux traiter mais la y'a que les antibio qui seront vraiement efficaces :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:23 modifié
    je suis du même avis que les cooopains j`irais voir le monsieur en blanc
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    08:23 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Oscar&Cookaï a écrit:
    C'est ce que je pensais aussi, d'aller chez le véto, mais je voulais voir si ça ne pouvait pas être quelque chose que je pouvais "soigner" avec de l'homéo ou simplement des lavages de zen.
    Merci :wink:

    tu aruais pu soigner a l'homeo mais avant que ca devienne comme ca !
    en fait quand il y a un debut d'ecoulement c'est sans couleur genre de l'eau et la tu peux traiter mais la y'a que les antibio qui seront vraiement efficaces :wink:
    Le problème c'est que ça a coulé tout de suite "coloré", ça l'a prise d'un coup mardi.
    Je suis aller chez le véto hier, la "gueuse" :lol: a une bronchite et de la fièvre. Injection d'anti-inflamatoire + antibio pendant 15jours.
    Elle a de plus un carcinome au niveau de sa plaie de perfusion qu'elle avait eu pendant 5jours chez l'autre véto (je ne vais plus chez lui) et n'a pas aucune sensibilité sur la patte arrière droite.
    Voilà les dernière News de son état qui finalement, ne s'améliore pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.