Noël avant l'heure

GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'ai trouvé le cadeau de Noël pour Hawaï et Gaby. Le problème je n'ai pas su attendre
9630012013dcembre074.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:48 modifié
    trop belles les filles :love:

    il te reste plus qu'à en racheter un autre pour noël :lol:
  • OttoOtto Membre
    07:48 modifié
    Rhoo <3 Comme je te comprends !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:48 modifié
    Jeanne, Morgane a raison, tu as plus qu'à racheter un autre cadeau ! :D :D :D :D Elles vont être contente les filles !

    Très joli dans tous les cas les filles !
  • lililazlililaz Membre
    07:48 modifié
    très belles les filles!papa noel est venu en avance,il n a plus qu a repasser le jour j!!
  • ChupaChupa Membre
    07:48 modifié
    Sont top je trouve.
    Allez tu vas bien trouver un ou deux petits cadeaux pour Noël en supplément :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:48 modifié
    Les filles vous êtes Ma-gni-fi-ques
    Le Père-Noël a beaucoup de goût je trouve et du coup il va devoir repasser dans quelques jours :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:48 modifié
    Attention le Noël Père .va vous embauche vous être trop mimi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:48 modifié
    Z'êtes trop belles les filles :love:
  • 07:48 modifié
    :love: Ah oui ils sont supers vos ensembles! Je comprends que ça ne puisse pas attendre Noël! Et puis .. comme ça y aura petut-être autre chose sous le sapin? :mrgreen:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    07:48 modifié
    Vous êtes très en beauté pour aller vous promener les filles !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:48 modifié
    Trop belles les filles! :love: Bon! ben...! Il vous reste plus qu'à refaire une commande pour le Père Noël! :lol:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    07:48 modifié
    Commande "friandises" en cours :idea:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    07:48 modifié
    J'adore!! Elles sont trop belles!!

    Elles sont gâtées ces pépettes!! (Comme tous non?)
  • MystikMystik Membre
    07:48 modifié
    Trop chou :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.