NOMBREUX BOULES D'AMOUR DANS REFUGE !!

noanoa Membre
mai 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai vu ce reportage hier soir à la TV régionale, concernant un "élevage" près de chez moi . Du coup, quelques bouledogues (+ york) vont se retrouver dans le refuge de Brignoles, une fois qu'ils auront été stérilisés et tatoués.
Je vous mets le lien de l'article :
http://www.varmatin.com/article/actualites/animaux-maltraites-a-brignoles-des-chiens-retires-a-un-eleveur
Si quelqu'un cherche un p'tit boule d'amour, faut pas hésiter :arrow: :arrow:

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:06 modifié
    Oh!Je viens de voir la vidéo! :(

    De tout coeur,j'espère que tous ces loulous trouveront des maitres dignes de ce nom!
  • PandorePandore Membre
    07:06 modifié
    pauvres toutous :(:(:(

    UP pour eux, j'espère qu'ils trouveront de bons maîtres!
  • EdoEdo Membre
    07:06 modifié
    C'est vraiment honteux, ce commerce de pauvres loulous et cette maltraitance intolérable !!! :shock:

    J'espère qu'ils n'ont pas été trop traumatisés et qu'ils trouveront rapidement une gentille famille ! :roll:
  • 07:06 modifié
    Honteux de voir sa !!!
  • 07:06 modifié
    Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour adopter l'un d'eux???

    Je ne les trouves nul part sur internet, ils ne sont pas sur le site de la fondation.
  • noanoa Membre
    07:06 modifié
    Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour adopter l'un d'eux???

    Je ne les trouves nul part sur internet, ils ne sont pas sur le site de la fondation.

    en fait, ils ont du arriver juste hier au refuge de Brignoles (et/ou Toulon). Dans un premier temps, ils vont les stérilisés et les tatoués. Mais je pense que tu peux déjà les appeler pour savoir à partir de quand à peu près ils seront adoptables !!!!
  • 07:06 modifié
    Pounkie a écrit:
    censuré edit Mag

    vous êtes priez de ne pas mettre tous les éleveurs dans le même sac et la on ne peu parler d 'éleveur
  • 07:06 modifié
    Pounkie a écrit:
    même les éleveurs mal traite les chiens ... :(

    vous êtes priez de ne pas mettre tous les éleveurs dans le même sac et la on ne peu parler d 'éleveur
    Si Paulette, les chiens ont ete retirés chez un éleveur ...

    Tout les éleveurs ne sont pas comme sa ....
    Heuresement :roll:
  • 07:06 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    Pounkie a écrit:
    même les éleveurs mal traite les chiens ... :(

    vous êtes priez de ne pas mettre tous les éleveurs dans le même sac et la on ne peu parler d 'éleveur
    Si Paulette, les chiens ont ete retirés chez un éleveur ...

    Tout les éleveurs ne sont pas comme sa ....
    Heuresement :roll:

    oui bein pour moi ce ne sont pas des éleveurs désolée

    et si les gens n'étaient pas aussi bêtes pour acheter dans ces soit disant élevages

    cela n'existerait pas :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 07:06 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    Pounkie a écrit:
    même les éleveurs mal traite les chiens ... :(

    vous êtes priez de ne pas mettre tous les éleveurs dans le même sac et la on ne peu parler d 'éleveur
    Si Paulette, les chiens ont ete retirés chez un éleveur ...

    Tout les éleveurs ne sont pas comme sa ....
    Heuresement :roll:

    oui bein pour moi ce ne sont pas des éleveurs désolée

    et si les gens n'étaient pas aussi bêtes pour acheter dans ces soit disant élevages

    cela n'existerait pas :evil: :evil: :evil: :evil:
    Ah sa c'est sur :wink:
  • 07:06 modifié
    Pounkie ne donne pas le nom d 'éleveurs a des marchands de viande

    sinon le post sera clos !!!!!!!
  • PounkiePounkie Membre
    07:06 modifié
    Et beh quel sujet tabou!
  • 07:06 modifié
    tu ne veux pas essayé de comprendre un peu ?????
  • TianaTiana Membre
    07:06 modifié
    Les pauvres loulous, il faut vite qu'ils trouvent une famille! si seulement j'avais + de place à la maison :cry:
  • kalyskalys Membre
    07:06 modifié
    l'asso rescueboule a contacté le refuge.
    Ils n'ont pas besoin de notre aide pour le moment mais ils ont nos coordonnées au cas où ;)
  • GiniGini Membre
    07:06 modifié
    Les pauvres toutou j'espere qu'ils vont tous attérir dans de super foyers pour etre heureux comme ils le meritent
  • 07:06 modifié
    Les pauvres loulous
  • noanoa Membre
    07:06 modifié
    C'est clair que je n'avais pas fait ce post pour polémiquer sur tel ou tel élevage.(mon but n'étant pas de voir mon post supprimé :wink: )
    Je veux juste informer qu'un certain nombre de boulettes vont être à l'odoption. Je consulte très très souvent les sites internet des refuges de vers chez moi, donc celui de Brignoles (où j'ai d'ailleurs pris ma chienne jack russel), et donc dès que je vois quelques infos à leur sujet, je vous tiens informés.
  • CURLYCURLY Membre
    07:06 modifié
    J espere qu'ils trouverons une famille
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:06 modifié
    :( :( :(
  • 07:06 modifié
    On espère que du bon pour l'ensemble des loulous
    Merci de nous tenir au courant, Laurence :arrow: :arrow: :arrow:
  • FIDJIEFIDJIE Membre
    07:06 modifié
    pauvre toutou...L'image du york m'a fais trop de peine, j'espère qu'ils ne resteront pas traumatisé par ce qu'on appelle "les humains"...vite qu'ils se remettent et qu'ils trouvent une vraie famille comme nous ici!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.