Normal ou Anormal ?

FeickoFeicko Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde,

Je créé un post pour savoir si l'oeil 'rouge' Feicko est normal ou pas, parce que l'éleveuse a mis des photos sur facebook, et j'ai vu l'oeil un peu rouge, et je me demande si c'est normal ou pas :?: 2 autres bébé boulis l'ont un peu rouge aussi... Mais je ne sais pas du tout si c'est normal ou si il y a un risque ou sinon ça n'a rien à voir et c'est moi qui fabule... PJ : Photo ou on voit un peu (elle me fait craquer :D)...

Hier je suis aller acheter les dernieres finitions pour l'arrivée de Feicko, et j'ai acheter :
- un shampoing 'Franco*ex' Spécial chiot, hypoaalergénique
- Une lotion nettoyante pour les yeux 'Franco*ex'
- une lotion nettoyante pour les oreilles 'Franco*ex'

Est-ce de bon produit ? J'ai acheter ça en animalerie...

album_pic.php?pic_id=63093

Merci les copains :P

Réponses

  • 12:14 modifié
    Je pense que pour son oeil c'est normal
    Elfi aussi a l'oeil rouge du cote blanc ....

    Part conte pour les produit je ne sais pas du tout :oops:

    Des reponses vont arriver :wink:
  • AltoAlto Membre
    12:14 modifié
    Je ne connais pas ses produits là, mais ca doit pas être mauvais de toute façon, nous on prend tout chez le véto
  • FletcherFletcher Membre
    12:14 modifié
    Pour les yeux, je ne sais pas vraiment si c'est normal ou pas... Il arrive à Fletchouille d'avoir le coin de l'oeil rouge, lorsqu'il est fatigué ou tout excité (quand il joue par exemple...) mais je ne m'étais pas vraiment posé la question :/

    Quant aux produits.. On a déjà essayé la lotion pour les oreilles de cette marque, parce que j'avais oublié notre produit chez mes beaux parents... et je trouve que ça sentait vraiment mauvais :/

    Pour les yeux, j'utilise du sérum physiologique que j'achète en pharmacie.. On m'a dit que c'était plus hygiénique, puisqu'en dosettes individuelles...

    Par contre pour le shampooing, je ne sais pas vraiment, j'en ai un pris dans un magasin bio, à base de plantes, mais j'ai pas encore essayé... Jusqu'à présent, monsieur n'a pris qu'une douche sans shampooing (juste un rinçage, après une vadrouille boueuse)... Parce que l'éleveuse m'avait déconseillé de le laver avant ses 6 mois...

    On avait aussi essayé les lingettes pour chiots... Je lui en passe quand il est sale... Et ça évite les mauvaises odeurs :D
  • 12:14 modifié
    j ' ai posé la question a ma véto parce que henri aussi a le coté blanc un peu rouge
    et elle m ' a dit que c ' etait normal vu leur yeux . pour nettoyer elle m a donner un serum physiologique .
  • Gucci.Gucci. Membre
    novembre 2010 modifié
    Gucci a le coin des yeux rouges aussi, surtout en journée quand il est enervé. Selon mon vétérinaire la plupart des bouledogues ont le coin de l'oeil plutôt marron mais d'autres ont ce qu'il appelle la "3ème paupière" si je ne me trompe, qui est rouge... donc pas d'inquiétude à avoir. (Sous réserve que ça ne soit pas une petite boule qui ressorte, dans ce cas cela pourrait être un problème de la glande de harder.
  • FeickoFeicko Membre
    12:14 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    pour les bains,attends un peu comme l'a dit sonia
    pour les yeux lotion ocryl
    pour les oreilles otoclean
    le tout en dosettes plus pratiques

    Pour les bains j'attends encore, tout les mois et demi à peu près, et puis après 6 mois ;)

    Et ocryl et otoclean tu les trouve où ? véto ou pharmacie ?
  • 12:14 modifié
    tu les trouves chez le véto :wink:
  • PastecPastec Membre
    12:14 modifié
    Coucou.
    Pour l'oeil rouge Pastec avait les yeux souvent rouge petit. Mon véto m'a dit que c'était normal vu la morpho particulière du boubou. Si il se gratte pas, qu'il n'y pas de pus ou autre je pense qu'il n'y a pas de soucis.
    Bisous à Feicko :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2010 modifié
    Sur la photo les yeux rouges ne sont pas flagrant je trouve. A surveiller si tu as un doute avec ton véto quand tu l'auras récupéré.

    Concernant les produits ici aussi :
    - pour les yeux lotion ocr*l
    - pour les oreilles otocl*an

    Pour le shampooing, on a utilisé un shampooing pour chiot pour les 2.

    Au passage tu as un bidou a bisouiller mon beau Feicko :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Lilou a les yeux rouge quand elle est trop fatigué le soir, mais aprés un bon rododo plus rien :wink:
  • FeickoFeicko Membre
    12:14 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Sur la photo les yeux rouges ne sont pas flagrant je trouve. A surveiller si tu as un doute avec ton véto quand tu l'auras récupéré.

    Concernant les produits ici aussi :
    - pour les yeux lotion ocr*l
    - pour les oreilles otocl*an

    Pour le shampooing, on a utilisé un shampooing pour chiot pour les 2.

    Au passage tu as un bidou a bisouiller mon beau Feicko :love: :love:

    Bah j'ai la chance d'aller chez le véto avec lui le jour ou je le récupère, et c'est le jour ou il se fait vacciner, pucé etc... ;) j'en profiterai au passage pour lui poser les questions ;)

    Merci de votre aide quand même

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.