nos boubous et la mer

Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
juin 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila donc cette été nous partons en famille dans le sud de l'italie donc forcement on va aller a la mer pour fair d'ecouvrire ça a notre fils et vito par la meme occasion
et je voulait savoir si il faut banir les baignades dans l'eau salé pour nos boubous ou esque sa craint rien??
et le sable ce n'ai pas dangereux???

vous aller me prendre pour une parano :oops: :oops:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    03:06 modifié
    non non tu peux les baigner, ca assainit le sel , mais APRES CHAQUE BAIGNADE TU LE RINCES !!!!!!

    tt après chaque bain salé, je lui fais prendre un bain :roll:


    et surtout qu'il ne boive pas trop voir pas du tout d'eau de mer, ça peut être mortel pour les chiens :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    03:06 modifié
    Lucile a tout dit :wink:

    Après biensur ne pas rester en pleine cagna!!!privilégier le matin ou le soir!!et lui prévoir à boire!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    03:06 modifié
    merci pour les reponses
    c'est cool si je peux l'emmener a la mer
    mais rien est fait encore car le proprio de l'appartement ou on vas veut peut etre pas de chien alrs je suis coincé en plus on a reserver alors je crois que si il vut pas je l'emmenerer en cachette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:06 modifié
    je rentre a peine de la plage et je peux te dire que namy adore la plage, le sable, et sauté dans les vagues...elle s'est d'ailleurs faites retournée par une vague par surprise!!!

    ça ne craint rien...par contre on la lave a chaque baignade....

    et meme si il ne se trempe qu eles pattes , rince les bien apres...le sel attaque les coussinets..namy en a fait les frais...


    ;)
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    03:06 modifié
    merci namy
    je pourrait le laver directe car labas il y a des cabines de douche

    ah oui et pour la chaleur esque le brumisateur c'est bien ou pas?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:06 modifié
    oui brumisateur c'est tres bien...ou un vaporisateur que tu remplis d'eau..mais namy prefere le brumisateur ;)
  • Tea timeTea time Membre
    03:06 modifié
    moi perso j'utilise un vapo acheté en jardinerie (2€) car les brumisateurs au bout d'un moment ça fait un sacré budget :? :? :? :? :?

    en + je trouve que ça vaporise + :wink:

    tea time déteste les 2 :)
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    03:06 modifié
    ok il faut que je prevoie beaucoup de choses car on part quand meme 1mois alors faut rien oublier
    je vous ramenerai pleins de photos pour vous faire voir comment sait beau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:06 modifié
    oui voila ça coute moins cher c'est clair!!!

    mais namy a horreur du vapo , elle se cache et elle se traine partout alors j'alterne..le brumi est moins " aggressif.."
  • WinnieWinnie Membre
    03:06 modifié
    RINCAGE!!!!!


    nous on est aller a la mer en mai et une fois j'ai zapper le rinçage et béh mam'selle elle a fait des petites réactions allergiques en gros elle avait des grosseurs un peu partout sur le bas
    Si je peux te conseiller c'est de le rincer à l'eau claire et une fois par semaine un bon shampoing neutre

    BIZzz :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    03:06 modifié
    Les copains ont tout dit.............. :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    03:06 modifié
    Namy a écrit:
    oui voila ça coute moins cher c'est clair!!!

    mais namy a horreur du vapo , elle se cache et elle se traine partout alors j'alterne..le brumi est moins " aggressif.."


    tea time faut que je la bloque!!!!

    elle court JAMAIS sauf quand j'ai le vapo dans la main (ou quand je sors son sac de toilettage....)
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    03:06 modifié
    merci en faite c'est comme nous faut qu'on prenne une douche apres la mer sinon ta les cheveux tout pas beau et la peau tout sec
  • Tea timeTea time Membre
    03:06 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    merci en faite c'est comme nous faut qu'on prenne une douche apres la mer sinon ta les cheveux tout pas beau et la peau tout sec


    EXACTEMENT !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:06 modifié
    oui le rinçage est tréééééééés important...namy a eu 2 fois des coussinets tres sec et un tres craquelet a cause d'un mauvais rinçage et d'un "oublis" de ma faute...donc vraiment a ne pas oublier...
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    03:06 modifié
    Namy a écrit:
    oui le rinçage est tréééééééés important...namy a eu 2 fois des coussinets tres sec et un tres craquelet a cause d'un mauvais rinçage et d'un "oublis" de ma faute...donc vraiment a ne pas oublier...

    je lui prendrait une douche a chaque fois a mon gros choux fleur
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    03:06 modifié
    Tea time a écrit:
    et surtout qu'il ne boive pas trop voir pas du tout d'eau de mer, ça peut être mortel pour les chiens :oops:

    :shock: :shock: :shock:
    je savais pas ça moi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.