Nos boubous et la télévision

BorisBoris Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous!

Depuis que Boris est arrivé chez nous, il y a un mois, nous avons découvert que les feuilles mortes volant au gré du vent, le papier journal ou les moulures de meubles de la cuisine, n'étaient pas ses seules passions... :lol:

Hé oui...Boris est "accro" à la télévision...du moins il reste de longues minutes les yeux fixés sur l'écran en penchant sa tête à droite, à gauche, comme s'il essayait de comprendre...très rigolo!!!

Il n'est pas fana de débats politiques et ou du JT de 20 heures (là par contre il s'endort :D ) mais par contre il y a une série animée en 3D qui l'accroche vraiment c'est "minuscule"...ça passe certains matins dans KD2A, je suis tombée dessus par hasard et j'ai remarqué que ça plaisait drôlement à Boris, les bruits des insectes et les animations, il n'en perd pas une miette!!! :D

Alors je vous pose aussi la question, est-ce que vos boubous regardent la télévision ou ont l'air de s'y intéresser ?

Réponses

  • AramisAramis Membre
    05:06 modifié
    surtout quand c'est 30 millions d'amis ou le foot ! Il a adoré la coupe du monde, surtout que mon chéri avait changé de télé pour un ecran plat plus gros, alors le ballon était bien visible :wink:
    très souvent il se pose sur le canapé entre nous 2 et il regarde l'écran, enfin ça ne dure pas super longtemps, souvent il s'endort :)
  • 05:06 modifié
    athena elle est très attentive quand elle entend un bruit de sonnette ou des chien qui aboit sinon je n'ai pas trouver qu'elle s'y interesse plus que sa!!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    05:06 modifié
    Non bien souvent PEGGY dort devant la télé!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:06 modifié
    Parfois je prend Buzz sur le lit pour qu'il regarde la télé avec moi... mais il a toujours pas trouvé où était l'écran...
    Il s'en fiche complètement...
  • 05:06 modifié
    alors la je dis attention austin arrive specialite de la télé!!! 38MIN de blokage sur l'ecran chrono en main! on a meme investi dans un film avec des boubous qu'il adore il va les sentir et leur aboi dessus!!!
    les photo parle d'elle meme!!!
    au0001QccbD6092006171737950867.jpg
    au0001QccbD6092006171739621819.jpg
  • BorisBoris Membre
    05:06 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    alors la je dis attention austin arrive specialite de la télé!!! 38MIN de blokage sur l'ecran chrono en main! on a meme investi dans un film avec des boubous qu'il adore il va les sentir et leur aboi dessus!!!
    les photo parle d'elle meme!!!
    au0001QccbD6092006171737950867.jpg
    au0001QccbD6092006171739621819.jpg

    Excellent Austin!!!!!! :D :D :D
  • 05:06 modifié
    je suis le prince du canapé télé!!!!
  • Louna76Louna76 Membre
    05:06 modifié
    Louna aussi regarde quelque fois la tv mdr !!!!
    ce qu'elle préfère c'est "avez-vous déjà vu?" sur M6

    elle n'en rate pas une miette !!!! lol

    c'est trop marrant :lol:
  • AlixAlix Membre
    05:06 modifié
    Pour moi c'est le foot et le rugby sur les genoux de mom popa.....:love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:06 modifié
    mon boris!!!!! on aime la meme serie a la tele!! c'est une sorte de sessin animé avec des insecte et de vrai image..enfin un truc bizar quoi!!! namy adore!! elle reagit vachement aux sons et aux image de cette serie!!!

    Sinon en general , quand on est sur le canapé , il lui arrive aussi de regarder attentivement ce qu'on regarde a la tele!! ;)
  • bagheerabagheera Membre
    05:06 modifié
    oui parfois bagheera bloque un peu dessus, mais elle reagit bp aux aboiements et sonnette c'est marrant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:06 modifié
    Aucun copain ne m'échappe, qu'il soit grand, gros petit, tous les toutous stars, sont mes copains, j'en loupe pas une miette !!! aussi maîtresse a t'elle investie également dans une cassette ou un magnifique boubou y fait des belles choses de dressage, rhhhhaaaaa c'est mon idole, j'en suis raide dingue !!! :sm12:

    En bref, pour moi seul mes congénères me font regarder la télévision :wink:
  • 05:06 modifié
    (Oscar) J'adore 30 millions d'amis, les emissions animalières, je m'interresse à tout.
  • BorisBoris Membre
    05:06 modifié
    Namy a écrit:
    mon boris!!!!! on aime la meme serie a la tele!! c'est une sorte de sessin animé avec des insecte et de vrai image..enfin un truc bizar quoi!!! namy adore!! elle reagit vachement aux sons et aux image de cette serie!!!

    Sinon en general , quand on est sur le canapé , il lui arrive aussi de regarder attentivement ce qu'on regarde a la tele!! ;)

    On est donc vraiment faits l'un pour l'autre ma jolie petite orchidée :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    05:06 modifié
    c'est vrai qu'il ya des bruits intéressants qui viennent de la télé..
    mais ce que je préfère, c'est que télé veut dire canapé et calinou avec pôpa môman :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.