Nos boubous et leurs copains !

OttoOtto Membre
juillet 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou, je me suis dis que ça pouvait être sympa de poster ici des photos de nos bouledogues et de leurs copains !

Du coup, je commence, avec une photo de Ben et Erin ! 755122P201511051922591.jpg
«1345

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:06 modifié
    :love:
  • 22:06 modifié
    J'aime bien le concept du post :mrgreen:
    Vivement que je puisse y participer !!!
    Trop mignon Ben et Erin j'adore leurs tête, blasés des photos :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:06 modifié
    Erin a un regard de tueuse :) Ben fait tout sage à côté.
    971070lui002.jpg
  • OttoOtto Membre
    22:06 modifié
    C'est fou comme finalement les chiens et les chats peuvent bien s'entendre ;)


    C'est vrai que Ben a un regard tout gentil comparé à Ben :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:06 modifié
    Erika a écrit:
    C'est fou comme finalement les chiens et les chats peuvent bien s'entendre ;)


    C'est vrai que Ben a un regard tout gentil comparé à Ben :)

    hein y a deux Ben ? :D
  • OttoOtto Membre
    22:06 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Erika a écrit:
    C'est fou comme finalement les chiens et les chats peuvent bien s'entendre ;)


    C'est vrai que Ben a un regard tout gentil comparé à Ben :)


    hein y a deux Ben ? :D

    Mdr je voulais dire comparé à Erin :!:
  • 22:06 modifié
    :D :D :D
    Ils sont vraiment adorables ces couples mixtes improbables :love:

    Ici pas de copains :oops: ... les hérissons ne sont plus d accord, le chat des voisines ne veut pas jouer avec Helmer :evil: Ganaï lui ne voit que par ses copains les cailloux :!: Mias si on rencontre des copains de route et que ça se passe bien on partagera ici! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:06 modifié
    Heuuu ça va une Ginette comme copain ? Car sinon on a pas d'autres bébêtes à la maison, si les grands enfants !

    Si une Ginette ça va faut que je trouve une photo potable :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    22:06 modifié
    Vodka a écrit:
    Heuuu ça va une Ginette comme copain ? Car sinon on a pas d'autres bébêtes à la maison, si les grands enfants !

    Si une Ginette ça va faut que je trouve une photo potable :mrgreen:

    Bah oui ! :arrow:
    ((Mon deuxième épisode est lancé, je retourne à ma série lol ))
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:06 modifié
    Les deux poilues qui veulent sauter sur la montagne marron (c'est ma fille en dessous) :mrgreen:

    881951IMG20131222162804.jpg
  • boulicoxboulicox Membre
    22:06 modifié
    bon il me restera juste a prendre des photos de mes boubou alors avec leur copain :)
  • 22:06 modifié
    Tout ce magnifique les loulous et leurs copains. :love:
  • illicoillico Membre
    22:06 modifié
    Illico, Feurby et Jackson 452792P1040583.jpg
    Illico, Feurby et Helboy268858P1040294.jpg
    Illico, Feurby et Tornade268231IMG1262.jpg
  • 22:06 modifié
    :love:
  • novembre 2015 modifié
    Super vos photos avec les copains !
    Tornade est trop marrant avec son petit coeur blanc !
    Et ils ont pas l'air d'aimer être collé, chaqun son coté de canapé :D bon ba Stéphanie y a plus qu'a t'asseoir par terre :D
  • illicoillico Membre
    22:06 modifié
    Super vos photos avec les copains !
    Tornade est trop marrant avec son petit coeur blanc !
    Et ils ont pas l'air d'aimer être coller, chaqun son coté de canapé :D bon ba Stéphanie y a plus qu'a t'asseoir par terre :D

    Oui ils aiment pas trop être collé les uns aux autres par contre les trois adorent nous coller nous et c'est difficile d'avoir une place en général ils s'installent sur nous. Et mercredi y'a Lovely qui arrive il parait que c'est un pot de colle aussi854891IMG3295.jpg
  • 22:06 modifié
    Oh ! elle est trop belle, une sacrée bouille de chipie.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:06 modifié
    Très jolie cette petite Lovely ! :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:06 modifié
    Que de belles photos :love:
    Voici notre copine Gini :
    327979P1000865.jpg
    Et bien sur les copains depuis toujours :lol: :
    1 er jour de l'arrivée de Graphity et déjà collés :D :
    198795P1090851.jpg
    952407P1090964.jpg
    875629P1100132.jpg
    254796P1090847.jpg
    Ce sont de vieilles photos mais les récentes vous les avaient déjà vu :wink:
  • 22:06 modifié
    Elles sont vraiment chouettes vos photos !
    Auguste n'a pas de photo avec sa super copine la staffie croisée rottweiler (malgré la différence de taille ils sont copains comme cochon :D )
    et ses supesr copains boubous Jelly et Tyson que vous connaissez tous !
    554940234088DSC04805.jpg
  • 22:06 modifié
    Lovely es magnifique :love:

    Vanille et Graphity qu'est ce que vous êtes beau :love:

    Auguste , Jelly , Tyson trop choux vous trois :love:
  • kenzo06kenzo06 Membre
    22:06 modifié
    Ils sont tous super, je vois que les bouledogue sont assez copain avec les chats. Nous aussi nous avons un chat et tout se passe bien. J’essaierai de mettre des photos de son copain (un gros boubou de 8 mois 15kg) et sa copine (boubou de 2 ans) qu'il retrouve tous les soirs.
  • 22:06 modifié
    Vous êtes trop mignons Vanille et Graphity c'est marrant de vous voir si petit. Graphity tu as bien changé :mrgreen:

    Et j'adore la boubou party :partyguy:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:06 modifié
    Le grand copain de Hulk et Fionna c'est Hubert. Quand aux hérissons c'est pas vraiment des copains c'est plus des rencontres :oops:
    433339copains.png
  • LuttiLutti Membre
    22:06 modifié
    Tous adorables, j'espère bientôt pouvoir poster ici. J'ai 2 chats mais pour le moment c'est plutôt froid !!
  • 22:06 modifié
    Quel belle complicite Hulk et Fiona avec Hubert :love:
  • LokiLoki Membre
    22:06 modifié
    Voici une vieille photo parce que sinon je n'aurai que des images classées X à vous montrer !
    Ici, bien que ça s'arrange un peu, l'ambiance oscille entre Bip-Bip et Coyotte et le film du dimanche soir sur M6 lorsque Loki coince Crypton :)
    863866V0BBB.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:06 modifié
    Les photos style premier samedi de chaque mois sur canal+ je pourrais en prendre aussi donc si tu en poste une je ferai pareil. Ivanohé est comme Loki :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:06 modifié
    La boubou party qui a fini un peu X :D Hulk et Fionna vous êtes trop mignons avec vos copains, on attend des photos avec Hubert, Loki tu as l'air tout sage à côté de Crypton. Il te surveille in.
    Faut faire un post, on a pas mal de photos comme ça nous aussi !! (je parle de Vanille et Graphity in :D )
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:06 modifié
    La boubou party qui a fini un peu X :D Hulk et Fionna vous êtes trop mignons avec vos copains, on attend des photos avec Hubert, Loki tu as l'air tout sage à côté de Crypton. Il te surveille in.
    Faut faire un post, on a pas mal de photos comme ça nous aussi !! (je parle de Vanille et Graphity in :D )

    j'avais compris que c'était Vanille et Graphity après tu fais ce que tu veux :D
  • LokiLoki Membre
    22:06 modifié
    Naïs et Marie j'attends vos photos X :wink:
    Excusez la qualité médiocre (on va dire que c'est crypté sur canal +) mais j'ai pas eu le coeur de laisser le chat souffrir le temps d'allumer la lumière :p
    623555332cd2b7ddab4a2c83c36e7f3f8dc07c.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:06 modifié
    :D Ah oui c'est crypté :D
    J'avais déjà posté une photo mais je ne l'a retrouve plus :?: Je cherche, je crois que j'en ai une bien sur mon appareil photo je la mettrai demain :wink:
    Je ne sais pas quand est-ce qu'ils font ça les votre mais ici c'est surtout quand il y'a des invités :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:06 modifié
    36402496va.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:06 modifié
    Va falloir renommer le sujet ! :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    22:06 modifié
    757629P201511142306591.jpg
  • 22:06 modifié
    Ro vous êtes trop mignon Ben et Erin :love:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:06 modifié
    Mes deux inséparables :love:
    J'espère qu'ils seront bientôt trois inséparables !

    Par contre chez nous pas de photos avec la minette qu'ils nous restent, elle ne supporte rien ni personne à par moi, elle a déjà tentée plusieurs fois d'assassiner mon cher et tendre :mrgreen:

    406908image.jpg
  • SachaSacha Membre
    22:06 modifié
    Un peu de douceur dans ces moments si douloureux....

    Raphael et Tom un adorable petit persan de 6 ans que je viens d'adopter...
    301230IMG0846.jpg
    788721IMG0850.jpg
    Un petit bisou
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:06 modifié
    Danièle tu l'as pris dans un refuge ? Il est magnifique et Raphaël l'a adopté aussi :arrow:
  • SachaSacha Membre
    22:06 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Danièle tu l'as pris dans un refuge ? Il est magnifique et Raphaël l'a adopté aussi :arrow:
    Oui en fait je l'ai pris par une association,il était en famille d'accueil en attendant d'être adopté après avoir été en fourrière...C'est vrai qu'il est vraiment superbe,et surtout d'une douceur extrème,et avec Raphael et la petite Ursula (l'autre persane) ça s'est tout de suite bien passé mais bizarrement il est plus proche de Raphael...(solidarité masculine :wink: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.