Nos boubous tout cracras

MarloneMarlone Membre
août 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bon ba voila j'en parlais donc le voici LE post des boubous craspouilles :D

Entre les ronflements, coups de pets, méditation profonde et j'en passe nos loulous peuvent s'avérer "sportifs". De redoutables combattants de guerre affrontant boue vents et marées :!:

Du coup je commence avec Marlone après avoir fait du rugby avec sa grande copine boubou anglais. Ce fut un mélange de bave intense et de terre accompagné de feuillages en tout genre ! :D














[img-rotate=90]http://img4.hostingpics.net/pics/831268129806DSC0194.jpg[/img-rotate]

















[img-rotate=90]http://img4.hostingpics.net/pics/549792794864DSC0196.jpg[/img-rotate]















s'en ai suivi ........................... Le bain MDR et a voir la tete de Marlone il a l'air d'avoir vraiment apprécié :D





2562081387190010205543427424162415015311n.jpg
«1

Réponses

  • OttoOtto Membre
    17:03 modifié
    Han, la tête :) bah oui Marlone, faut se laver quand on fait le cracra ;)
    Faut que je regarde si j'en ai de Léon, faut dire que ça se voit moins sur le bringé ^^
  • OttoOtto Membre
    17:03 modifié
    Ah si, j'ai trouvé ;)
    348217P20160115091844002111.jpg

    Faut dire qu'avec la cendre, c'est voyant ! Il était tout petit :love:
  • MarloneMarlone Membre
    17:03 modifié
    haha il a du bien éternuer non?
  • OttoOtto Membre
    17:03 modifié
    Même pas ! Là, il faisait cette tête car, à force de le prendre ne photo, je l'avais réveillé ;)
  • 17:03 modifié
    A bon Auguste est devenu bringé ? :?: :D

    411212134278447907000510652117747548911596751183n.jpg
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    17:03 modifié
    Excellent toutes ces photos...
    Nous Grunge est beaucoup trop chochotte pour être sale! Quand l'herbe est mouillé, or de question de mettre les pattes pour faire le pipi, donc Mr se met juste au bord de la pelouse...
  • 17:03 modifié
    Roh la la les loulou vous êtes crado :D
  • MarloneMarlone Membre
    17:03 modifié
    A bon Auguste est devenu bringé ? :?: :D

    411212134278447907000510652117747548911596751183n.jpg


    haannn la vache :D :D :D :D :D

    a coté moi qui etait dégouté avec Marlone ba c'était rien :)

    moi j'adore leur tete de :"quoi moi crado? meuu non"
  • août 2016 modifié
    Avec auguste on va ouvrir le club des gadouilleux !

    652456DSC0483.jpg

    Après Il a été mettre toute la tête dans la gadoue pour bien finir le bain de boue :)
    Avec en bonus une petite grenouille :D
  • 17:03 modifié
    Roh Pim's :shock:
  • 17:03 modifié
    boston est bien trop "précieux" pour se salir :D mais alors vous tous ,vous avez fait fort :shock: :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:03 modifié
    Léon je me souviens de ces photos... de belles roulades dans la cendre :D :D

    Auguste et Pim's vous êtes sans aucun doute les champions toutes catégories des craspoulloux :arrow: :arrow:

    Bah alors Grunge, n'aurais tu pas un petit côté aristo ??
    C'est ta maîtresse qui doit être contente, pas de bains intempestifs :mrgreen:

    Ici Léon aime bien la douche, c'est un peu son moment spa, il se fait papouiller, chouchouter... bref une vraie vie de chien quoi :wink
  • Léon67Léon67 Membre
    17:03 modifié
    Ah ben Boston aussi c'est un aristo :mrgreen:
    En fait je me dis que c'est peut être la sagesse... Parce que Léon, Auguste, Pim's, Marlone et mon Léon sont tous relativement jeune :D

    Pt'etre qu'en vieillissant ils seront comme Boston et Grunge, plus propre :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:03 modifié
    Tenue camouflage ou quoi . Trop mimi
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:03 modifié
    En effet Auguste et Pim's vous êtes champions. Beurk
    Ici je ne prends pas de photos quand ça arrive car c'est direct douche.
  • MarloneMarlone Membre
    17:03 modifié
    Auguste et Pim's vous etes trop fort !! :D
    j'adore et la boue c'est tres bon pour la peau ;)
    beaucoup moins en revanche quand le maitre en ressort lui aussi plein de boue haha
  • Léon67Léon67 Membre
    17:03 modifié
    Marlone a écrit:
    Auguste et Pim's vous etes trop fort !! :D
    j'adore et la boue c'est tres bon pour la peau ;)
    beaucoup moins en revanche quand le maitre en ressort lui aussi plein de boue haha

    :D tu crois pas si bien dire Margot !!
    Hier Léon a joué au parc avec son pote Stark et Maurice. Un malinois et un setter (il me semble). Les deux étant tous jeunes, ils faisaient les foufous et sautaient sur tout le monde... Resultat Jean et gilet plein de boue :!: j'avais l'air maligne en rentrant chez moi :oops:
  • MarloneMarlone Membre
    17:03 modifié
    Léon67 a écrit:
    Marlone a écrit:
    Auguste et Pim's vous etes trop fort !! :D
    j'adore et la boue c'est tres bon pour la peau ;)
    beaucoup moins en revanche quand le maitre en ressort lui aussi plein de boue haha

    :D tu crois pas si bien dire Margot !!
    Hier Léon a joué au parc avec son pote Stark et Maurice. Un malinois et un setter (il me semble). Les deux étant tous jeunes, ils faisaient les foufous et sautaient sur tout le monde... Resultat Jean et gilet plein de boue :!: j'avais l'air maligne en rentrant chez moi :oops:

    haa oui moi aussi le nombre de fois ou je suis sortie avec de la boue partout !
    et le pire c'est Marlone au changement de ses croquettes (même avec la transition) il nous faisait des cacas collés au cucul parfois :!: et si on le voyait pas on se tapais le caca de Marlone sur le tee shirt ou pantalon et quand tu es pressé et que tu habites au 5eme étage (heureusement avec ascenseur) c'est trop la galère :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:03 modifié
    Bande de crados, dis donc vous faites concurrence à Ganaï et Helmer là :D
    Je n'aurai pas de photos de Vanille, apparemment comme certains mademoiselle est précieuse je vais essayer d'en trouver une de Graph !
  • 17:03 modifié
    Héhé oui mais moi j'ai bien elevé pim's !!! Il va s'essuyer sur toute les personnes du parc du coup il est impeccable quand on rentre :D par contre tout le monde le traité de petit cochon à se frotter sur le pantalon :D :D je vous explique même pas l'etat de mes affaires on dirai que je me suis rouler avec lui :D
  • Léon67Léon67 Membre
    17:03 modifié
    :D :D Belle technique Pim's !! J'vais tenter d'apprendre ca à Léon aussi :evil: :evil:
  • 17:03 modifié
    Avec auguste on va ouvrir le club des gadouilleux !

    652456DSC0483.jpg

    Après Il a été mettre toute la tête dans la gadoue pour bien finir le bain de boue :)
    Avec en bonus une petite grenouille :D

    Pour Auguste c'est le club des vaseux :D parce que oui, la boue c'est pas drôle, ça pu pas alors que la vase... Même ces deux copains (pitbull et staffie) ne le reconnaissait pas :D
    Et moi, c'est le siège de ma voiture que je n'ai pas reconnu en arrivant chez moi :!:
  • MarloneMarlone Membre
    17:03 modifié
    Charlotte : "Et moi, c'est le siège de ma voiture que je n'ai pas reconnu en arrivant chez moi" :!:


    :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    17:03 modifié
    Ah ben oui attends la vase c'est tellement mieux :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:03 modifié
    Gini et Graphity, mais bon on ne vous battra jamais :lol:
    882910crado.jpg
  • 17:03 modifié
    :D :D :D Excellent! Vous êtes tous adorablement cracras! :bisou2:
    On a deux phénomènes ici aussi, un bringé qui se transforme en fauve et un fauve qui essaie de devenir bringé.. :!: Faut que je retrouve des photos, on tient à notre réputation! :wink:
  • 17:03 modifié
    11834941_416712081862970_4523376210509331239_o.jpg

    Alors? :o :wink:
  • 17:03 modifié
    Avec auguste on va ouvrir le club des gadouilleux !

    652456DSC0483.jpg

    Après Il a été mettre toute la tête dans la gadoue pour bien finir le bain de boue :)
    Avec en bonus une petite grenouille :D

    Pour Auguste c'est le club des vaseux :D parce que oui, la boue c'est pas drôle, ça pu pas alors que la vase... Même ces deux copains (pitbull et staffie) ne le reconnaissait pas :D
    Et moi, c'est le siège de ma voiture que je n'ai pas reconnu en arrivant chez moi :!:

    :D :D :D :D
    Rip le siège :P

    Ganaï et Helmer vous êtes les rois du camouflage !! Et de loin les premiers du classement !!
  • MarloneMarlone Membre
    17:03 modifié
    11834941_416712081862970_4523376210509331239_o.jpg

    Alors? :o :wink:
    On s'incline :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:03 modifié
    Ganaï et Helmer :pri:
  • OliviaOlivia Membre
    17:03 modifié
    Les garçons votre réputation est sauve :D Vous gagnez le challenge haut les pattes :lol:
    Maman elle était contente :?:
  • 17:03 modifié
    :lol: On se défend pas mal :wink: Bah après on passe à la mini piscine et à la bassine :oops: , heureusement qu'on était tous à pattes, mais des fois on va à la mer en voiture et on se roule dans... la vase :evil:
    Mais nous on n'a pas testé le roulé de caca :mrgreen:
  • OliviaOlivia Membre
    17:03 modifié
    la vase pas mal...Nous avions un boxer qui adorait se rouler dans les méduses ou poissons morts , 150 km en voiture pour rentrer vitres ouvertes :oops:
    De la chance d'êtres à pattes quand même , sinon la voiture :roll:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:03 modifié
    :D :D eh bé les garçons vous êtes vous aussi les pros du camouflage !!!!
  • MarloneMarlone Membre
    17:03 modifié
    J'ai vu ça sur face et je ne pouvais pas passer à coter :D :D il remporte la coupe je crois




    785259Screenshot20160808113145.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    17:03 modifié
    Oh purée alors lui il a fait fort :shock: :D !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:03 modifié
    Le combat de boue j'adore, Vaal ce n'est pas toi qui leur a montré l'exemple j'espère :D :D :D
    Marlone a écrit:
    J'ai vu ça sur face et je ne pouvais pas passer à coter :D :D il remporte la coupe je crois




    785259Screenshot20160808113145.jpg


    :D :D :D
  • 17:03 modifié
    nan c 'est pas moi qui leur ai dit vous pensez bien que je m'en serais passée de rentrer avec eux dans cet état :!: et pas question d'entrer dans la flaque pour les interrompre :mrgreen:
    Quant à ce boubou qui remporte la palme c 'est sûr! Mais en même tempst j'imagine mal comment on peut ressortir comme ça tout seul... Pourtant on en a testé des terrains avec des flaques, de la boue liquide, de la boue mi_molle de la boue bien compacte, de la vase, mais jamais les miens ne sont ressortis comme ça. Mais peut-être on n'a pas encore trouvé le bon terrain? :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    17:03 modifié
    nan c 'est pas moi qui leur ai dit vous pensez bien que je m'en serais passée de rentrer avec eux dans cet état :!: et pas question d'entrer dans la flaque pour les interrompre :mrgreen:
    Quant à ce boubou qui remporte la palme c 'est sûr! Mais en même tempst j'imagine mal comment on peut ressortir comme ça tout seul... Pourtant on en a testé des terrains avec des flaques, de la boue liquide, de la boue mi_molle de la boue bien compacte, de la vase, mais jamais les miens ne sont ressortis comme ça. Mais peut-être on n'a pas encore trouvé le bon terrain? :wink:


    tu m'as bien fait rire :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    17:03 modifié
    Ganaï et Mout :D
    C'est bon pour la peau les bains de boue, vous avez raison ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.