nos Boul' et chaleur (attention je parle bien de bouledogue)

C'SiriusC'Sirius Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
Salut @ tous.

Je me permets de créer ce sujet afin de savoir comment vous procéder pour rafraîchir vos compagnons pendant les fortes chaleur?

Les beaux jours arrivants, j'ai pu voir que Sirius haletait très rapidement pendant les balades.

Alors quelle est votre méthode pour les rafraîchir?

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:48 modifié
    à part les laisser à l'intérieur et/ou à l'ombre quand il fait trop chaud, je ne sais pas :?:
  • 04:48 modifié
    J'évite de les sortir par temps chauds , je me méfie aussi des temps couverts ou le soleil ne brille pas mais ou la chaleur est présente
    Je mouille des draps éponge et je les mets sur le dos de mes chiens , j'ai une petite piscine dans la cour à l'ombre pour qu'ils puissent se rafraîchir
    Je les promène le soir mais pas sur des trottoirs asphaltés parce que ceux-ci rejettent la chaleur de la journée ,je privilègie les pelouses
    Toujours de l'eau fraîche avec moi
    Voilà les pricipales choses que je fais pour mes chiens
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:48 modifié
    nous on a tjrs une petite bouteille d'eau pour l'asperger :lol: :lol: :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    04:48 modifié
    j'emmène une gourde, puis s'il a vraiment chaud, il ne refuse pas un petit peu d'eau sur le crane
  • annabelleannabelle Membre
    04:48 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    J'évite de les sortir par temps chauds , je me méfie aussi des temps couverts ou le soleil ne brille pas mais ou la chaleur est présente
    Je mouille des draps éponge et je les mets sur le dos de mes chiens , j'ai une petite piscine dans la cour à l'ombre pour qu'ils puissent se rafraîchir
    Je les promène le soir mais pas sur des trottoirs asphaltés parce que ceux-ci rejettent la chaleur de la journée ,je privilègie les pelouses
    Toujours de l'eau fraîche avec moi
    Voilà les pricipales choses que je fais pour mes chiens


    pareil et j'emporte toujours avec moi un brumisateur :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:48 modifié
    une serviette humide au sol et à l'ombre

    ou alors un brumisateur !
  • miosamymiosamy Membre
    04:48 modifié
    une bonne bière froide 8)




    bon ok sérieusement, moi en été il reste a l'intérieur au frais ou alors dans la piscine mais mimo adore le soleil
  • KaïraKaïra Membre
    04:48 modifié
    moi je congel des bouteil d'eau et je les mai dans des chausettes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.