Nos sapins de Noel

IvanohéIvanohé Membre
décembre 2017 modifié dans Le bar
Après 10 ans de bons et loyaux services, mon sapin artificiel a rendu l'âme (notamment à cause de Luigi qui s'est jeté 2 fois dedans l'année dernière avec l'aide d'Ivanohé) :D donc cette année j'ai investi dans du sobre, pratique et peu encombrant.

Voici en avant première mon sapin anti-chat et anti-chien

925166NOEL001.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:29 modifié
    avec le tiroir que j'ai oublié de fermer :oops:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:29 modifié
    Pas de sapin ici cette année, parce que je suis tout seul avec Léon ! :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:29 modifié
    :D :D pratique comme sapin !!!!

    Nous cette année j'ai laissé mon conjoint choisir... il m'a pris un truc ultra large on a du bouger un meuble pour arriver à le caser :!: :!:

    Tadaaaaam !!!

    On remarquera sous le sapin les jolis cadeaux que Vaal m'avait fait l'année dernière :mrgreen:

    9661815351127912160E1B1D0075946C699EB266CBCA5F0E5.jpg
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:29 modifié
    Voici le mien,
    Nes m'a mangé toutes les boules du bas

    64650520171206161720.jpg
  • 10:29 modifié
    voici mon sapin
    144063201712101751181.jpg

    et celui que nico a fait au boulot et que j'ai décorée
    35603120171215170501.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:29 modifié
    Pas de sapin ici cette année, parce que je suis tout seul avec Léon ! :lol:

    Faut en faire un histoire de marquer le coup (je bosse cette année et mon fils est chez son père)

    Chouettes sapins les filles et celui de ton fils Corinne j'aime beaucoup car c'est épuré.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:29 modifié
    Ils sont originaux tous ces sapins :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    10:29 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Pas de sapin ici cette année, parce que je suis tout seul avec Léon ! :lol:

    Faut en faire un histoire de marquer le coup (je bosse cette année et mon fils est chez son père)
    Bof, je suis tout seul à partir d'aujourd'hui ... Et mon fils le plus jeune n'en voulait pas. Mais il en a un chez sa mère ! ;)
  • 10:29 modifié
    Nous aussi mini sapin en hauteur sur meuble cette année! On allait quand même pas tenté le petit boubou chiot !
  • My LoveMy Love Membre
    10:29 modifié
    :enaccord14: de jolis sapins sympas !

    Je dois dire que ma préférence va au sapin de noël traditionnel qui sent bon la forêt. J'ai succombé (mea culpa) au sapin de noël synthétique lorsque j'en ai eu marre de ramasser des aiguilles de pin partout dans la maison :oops:
  • My LoveMy Love Membre
    10:29 modifié
    Voici celui de Mimie :D :D

    307690Mimiesapinnoel.jpg

    Bonnes Fêtes :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    10:29 modifié
    Voila le vrai lolllll en hauteur ... parce que sinon on va droit à la cata ! Voir plus haut ! :mrgreen:


    145555735168retourn.jpg

    Désolée je n'arrive pas à mettre ma photo à l'endroit ... si quelqu'un connait une astuce : Samsung S6 ! merciiiii

    Édite Vodka : Pour mettre la photo à l'endroit.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:29 modifié
    27519320171213200434.jpg

    Voici le notre, il est sur la terrasse toute l'année sauf pendant les fêtes de noël ou on le rentre pour le déguiser et cette année il a le petit truc en plus ! :D :D

    Il a du maïs, du blé, du tournesol... qui poussent au pied :D :D Il était sous la cabane à graine à oiseaux et Zebulon a décidé de le changer de pot car l'autre était dans un état pitoyable, donc il a un nouveau pot, du nouveau terreau et un bon arrosage pour aider à la reprise, mais voilà il y a pas que le sapin qui a repris ! Les graines des oiseaux aussi :D :D :D

    Tous les jours j'arrache les jeunes pousses ! :best2:
  • 10:29 modifié
    Ici aussi, adeptes du sapin en hauteur..
    Et on a pensé à fermer les tiroirs :D Par contre... on mettra des photos à nous dans les cadres quand on aura branchée l'imprimante qui est ... dans le bureau! :!: :wink:
    98915620171225180815.jpg
  • OttoOtto Membre
    10:29 modifié
    Ils sont chouettes vos sapins !

    Voici le mien :mrgreen:
    203020P20171217175759.jpg
  • My LoveMy Love Membre
    10:29 modifié
    Merci Vodka pour avoir remis ma photo à l'endroit ! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:29 modifié
    My Love a écrit:
    Merci Vodka pour avoir remis ma photo à l'endroit ! :arrow:
    De rien :wink: :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:29 modifié
    Et voilà notre sapin, par chance, Goyave l'ignore complètement !!

    431939IMGE03981.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:29 modifié
    Oh les beaux sapins :love:
    J'adore Coralie le sapin spécial Léon :lol:
    Marie et Val , je suis sur que les cadeaux étaient plus grand que vos sapins :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:29 modifié
    Oh les beaux sapins :love:
    J'adore Coralie le sapin spécial Léon :lol:
    Marie et Val , je suis sur que les cadeaux étaient plus grand que vos sapins :D :D

    Oui ben en attendant ils sont faciles à ranger :o :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.