Notre 1ère semaine

NelsonNelson Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!

Voila maintenant une semaine que Nelson est à la maison.

Il a pris tous ses repères et fait déjà ses petites bêtises. Il est vraiment adorable. Il a tout de suite compris qu'il devait faire ses besoins sur le tapis éducateur donc il y va tout seul sauf quand l'envie est trop pressante et qu'il n'a pas le temps d'arrivée dessus lol.

Il ne pleure pas du tout la nuit et comprend directement que quand je déplie le canapé il faut aller se coucher, il va dans son panier c'est trop marrant.

Dehors je le porte car il n'a pas encore son rappel et puis il a très peur des voitures. On sort tout de même tous les jours pour qu'il s'habitue. Quand il fait ses besoins dans le petit jardin de la résidence (seul endroit où il est à l'aise) il vient directement vers moi parce qu'il sait qu'il aura un petit gateau!

Sinon alors il adore les chaussures et les chaussettes!!! lol

Il supporte bien de rester seul, je l'ai emmener 2 jours au travail, il a pété dans mon bureau, les collègues sont repartis de suite mdr

Enfin voila c'est que du bonheur!! Je l'adore!!!!


album_pic.php?pic_id=20598

Réponses

  • CaniceCanice Membre
    07:26 modifié
    bienvenu Nelson
    Tu es tres chou
    :arrow: :arrow: :love: :love: :love: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    07:26 modifié
    :love: :love: :love:
  • 07:26 modifié
    en tout cas il a une bonne bouille nelson il va faire des ravage
  • 07:26 modifié
    :!: :!: Rho qu'il est choubidou le tit Nelson!!! :!: :!:
  • 07:26 modifié
    cro mimi!!!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    07:26 modifié
    Bienvenu petit namour!!!!! Les chaussettes, les chaussures et les string... le facteur était servi quand il m'amenais des colies et s'était assez souvent car depuis que je connais eb.. je suis une vai furie!!!!
    J'ais été toute rouge plus d'une fois... :) :) :)
  • 07:26 modifié
    bienvenue petit boubou :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    nelson tu as l'air d'un ange

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:26 modifié
    Bienvenue Nelson
    Mais dis moi , tu as tout du boubou parfait , elle en a de la chance ta maîtresse
    :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    07:26 modifié
    Ho quelle bouille ce petit Nelson !!!

    c'est super qu'il se soit vite adapté.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    07:26 modifié
    bienvenue a toi :ola:
  • codakcodak Membre
    07:26 modifié
    bienvenue au pitit NELSON :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaliCali Membre
    07:26 modifié
    Ahhhhhhh encore un petit cul !!!!!!!!


    :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
  • BaltoBalto Membre
    07:26 modifié
    :love: :love:
  • 07:26 modifié
    Et ce n'est pas fini ! On en devient dingo de ces petits bouts ! Mon beau-fils a cotoyé Chipie 2 jours seulement ce week end ! Il est reparti accro tellement cetterace est gentille et marrrante !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:26 modifié
    Nelson est tout simplement magnifique, je comprends que tu en sois gaga, et avec le temps ça sera pire !!!!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • CostoCosto Membre
    07:26 modifié
    Bienvenue petit Nelson!!!
    Vu que tu habites en Seine st Denis ce serait cool qu'on se rencontre!!! En plus, tes paroles me font penser à celles de mon vêto, T'habiterai pas Drancy par hasard? lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.