Notre aprem

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Tout à l'heure je voyais maman se préparer, et donc je suis parti au panier avec mon air de malheureux.... puis quand elle a tiré les baskets j'ai compris qu'il y avait peut etre moyen de s'incruster dans la sortie 8) (pas bete le boule)

Alors j'ai fait mon malheureux et maman a dit " non non Shalom pas à truffaut, tu pisses partout sur les plantes " alors j'ai continué à faire mon ame en peine, puis elle a cédé.... :idea: :idea: :idea:

12042009105.jpg

mais devinez ou elle m'a mis :o :o :o :o

dans la chose en fer :o :o :o

Et je vous raconte pas la honte, j'étais comme les bébés à deux pattes :x :x

12042009103z.jpg

12042009104.jpg

Aucun moyen de s'echapper, puis tout le monde " oh qu'il est mignon, oh qu'il est gentil" Mais laissez moi donc tranquille ca sentait bon j'aurai bien marqué mon passage avec tout ça.... :lol: :lol:

A mon retour j'ai grignotté les géraniums, heureusement je n'ai pas touché au Dalia, car maman m'a jeté un verre d'eau au visage, je vous jure c'est l'enfer cette maison :cry:
12042009107.jpg

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    23:52 modifié
    Oh mon pauvr' petit shalom, qu'elle vie de chien!!!
  • 23:52 modifié
    ça marche toujours hein schalom!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    23:52 modifié
    Olala pas bête l'idée mdr
  • ChaplinChaplin Membre
    23:52 modifié
    Super l'idée dans le chariot.... je ne sais jamais quoi faire de Chaplin quand nous allons à la jardinerie... pourtant il adore y aller, mais à chaque fois c'est la honte, il fait pipi où il ne faut pas....
    Le problème c'est que je me demande s'il va rester dans le chariot?
    En tout cas sur que non quand il verra ces cousins les cohons à l'animalerie dans notre jardinerie.... il ferait n'importe quoi pour voir ces cousins lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:52 modifié
    Chaplin a écrit:
    Super l'idée dans le chariot.... je ne sais jamais quoi faire de Chaplin quand nous allons à la jardinerie... pourtant il adore y aller, mais à chaque fois c'est la honte, il fait pipi où il ne faut pas....
    Le problème c'est que je me demande s'il va rester dans le chariot?
    En tout cas sur que non quand il verra ces cousins les cohons à l'animalerie dans notre jardinerie.... il ferait n'importe quoi pour voir ces cousins lol

    Le probleme c'est que l'odeur des plantes, c'est de la torture pour nos boubous, tu le mets dans le caddie et avec un tapis il se sent bien, il apprendra à rester dedans ;)
  • 23:52 modifié
    pauvre tit malheureu!! lol
  • DIDJIDIDJI Membre
    23:52 modifié
    :D quand je vais à la jardinerie pareil le père Didji dans le caddie :lol:

    :arrow:
  • 23:52 modifié
    :) :) :) :) :) :)
  • 23:52 modifié
    Shalom, tu pisses partout sur les plantes ?? :) :)

    Excellent les commentaires, j'ai bien rigolé, merci :D :D :D :D :D :D
  • 23:52 modifié
    Excellent les photos et les commentaires!
    Pôv' Shalom! Ta mère t'as pris mais t'as mis dans l'caddie... Bonjour le coup monté! :D
    Exige un tapis la prochaine fois comme ça tu pourras siester chez Mr le jardinier!

    Pour nous les chouchous sont habitués, ils adorent le caddie, ils se mettent devant et savourent le paysage!
  • onillaonilla Membre
    23:52 modifié
    :) :) :) :)
  • 23:52 modifié
    oh la honte!! le soit disant pirate dans un caddie :D :D :D c'est un coup à flinguer ta réputation shalom :D
  • 23:52 modifié
    Mdr quelle idée de pisser partout :D
  • 23:52 modifié
    Pôôôve Shalom ... il n'y a pas de honte à avoir pourtant, ton côôôpain Clovis adore être dans le chariot chez Truffaut ... il en redemande même :D :D :D
  • SpykeSpyke Membre
    23:52 modifié
    oh quel vie de chien pauvre shalom
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    23:52 modifié
    Shalom il a la classe même dans un caddie 8) :love:
  • CaramelleCaramelle Membre
    23:52 modifié
    oh mon pauvre ti père!!!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    23:52 modifié
    je vais appeler la SPA immédiatement c'est inadmissible!!
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 23:52 modifié
    mdr shalom au caddy!bein oui quoi la honte de lever la patte sur les fleurs que les gents vont acheter!
    allez hop en pousette le gosse!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    23:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    23:52 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • raymsrayms Membre
    23:52 modifié
    Ils savent y faire ces boubou!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.