Notre après-midi au parc !

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
février 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
On a visiter un nouveau parc aujourd'hui :lol:

Il y avait pleins de trucs sympa à sentir
831012P1070320.jpg
Même à sentir à deux :
537723P1070333.jpg
Après j'ai fait pipi dessus :mrgreen:
676519P1070334.jpg
On a été très sage, on a écouté papa et maman
854265P1070317.jpg
On a marché dans la gadoue
405552P1070327.jpg
Vanille surveille bien que les parents suivent
594275P1070337.jpg
Et Graph' a trouvé un coin sympa pour se rouler dans les cailloux
633451P1070342.jpg
Maintenant on ronfle en attendant le repas :sm12:
965767P1070346.jpg

Bonne soirée les copains :arrow:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    12:50 modifié
    Sympa cette ballade au parc. Graphity en digne mâle qui marque son passage... Vanille a l'air un peu écrasée par lui dans le panier :)
  • 12:50 modifié
    il a l'air pas mal du tout ce coin , jolie balade! dis donc graphity ,t'écrase la pauvre vanille :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:50 modifié
    sympa la balade !

    il est pas un peu petit pour vous 2 le panier ?! :lol:
  • LéonidLéonid Membre
    12:50 modifié
    Cool la balade ils se sont bien éclater les loulous après le repas sa vas bien ronfler,à mon avis il vas falloir montée le son de la télé ce soir :lol: dans le panier à deux trop mignon!!
  • boulicoxboulicox Membre
    12:50 modifié
    merci pour les photos , et ben sa doit bien dormir aprés tant d'aventure :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    12:50 modifié
    Sympa la balade ! C'était où ?
    Ils ont bien profité en tout cas, ça fait plaisir ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    12:50 modifié
    Ah ben vous avez l'air de vous êtes bien amusé, vu la façon dont vous faites la sieste en rentrant :D :D

    Vanille, au moins tu auras bien chaud :mrgreen:
  • Lipton34Lipton34 Membre
    12:50 modifié
    Il a l'air fun le parc !! Et j'adore la façon dont ils dorment superposés ahah
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:50 modifié
    En fait c'est Vanille qui a poussé Graphity pour se mettre dans le panier :D
    Erika c'est à Tassin, à moins de 15 minutes de chez moi on pourra y aller c'est souvent.
    Et oui le soir ça a sacrément ronflé (imaginez avec le son :wink: ) :
    357745dodo.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:50 modifié
    Une bien belle ballade dominicale ! Ca fait du bien aux pattes et à tous le monde ! Vous avez eu de la chance de pouvoir vous promener, ici on a eu un temps atroce ! :mrgreen:
  • 12:50 modifié
    Roh ils sont choux , j'adore la photo du panier :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.