notre Chow chow...

LascoLasco Membre
mai 2015 modifié dans Vos autres chiens
Coucou à tous!

Comme certains le savent, je recherche ardemment le bouli qui nous accompagnera durant les X années à venir!
En attendant, à la maison, nous avons une chow chow de 10 ans et deux chats!
dont voici les photos (dsl je mets aussi les chats ici ! :oops: )

Altaï :
860780chow.jpg

Croquette (la grise) :
163792IMGP6450.jpg

Et Isis :
947533IMGP8421.jpg

Réponses

  • SachaSacha Membre
    10:28 modifié
    Superbes...Altaï est magnifique et Croquette et Isis aussi,j'adore la bouille d'Isis.....Caresses à tous
  • LascoLasco Membre
    10:28 modifié
    oui, notre mémé (chow chow) comme on l'appelle.... est vraiment adorable, malheureusement, elle vieillie vite! Lorsque celle ci ne sera plus parmi nous, cela va être un drame à la maison, d'autant que mon fils l'a toujours connu puisqu'ils ont le même âge! Bref, je me dis que le boubou permettra de "soulager" le chagrin qu'on éprouvera au départ de celle-ci.
  • 10:28 modifié
    les trois sont très beau mais j'ai un faible pour isis
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:28 modifié
    Très mignons les 3. Je ne connais pas le caractère du chow-chow. Isis est magnifique comme boule de poils.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:28 modifié
    Une belle famille de poilus :lol: :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:28 modifié
    :love: ils sont trop beaux !
  • 10:28 modifié
    Belle petite famille, tu as raison pour les enfants c'est mieux d'avoir un deuxième chien dans ces cas là, enfin ça leur permet d'apprendre le deuil aussi il faut le voir comme ça :(

    En attendant ça va lui filer un coup de jeune d'avoir un bébé boubou à la maison, ça l'a fait à mes parents, ils ont un vieux cocker et ont adopté un bébé jack russel, bah je peux te dire que le cocker a pas eu le choix que de retrouver sa forme d'antan pour pouvoir le suivre ! :mrgreen:

    Sinon j'imagine que vous avez un très bon aspirateur, avec tous ces poils longs :sifle:
  • LascoLasco Membre
    mai 2015 modifié
    En dehors des chats qui " passent " par la maison pour la sieste et les câlins, notre mémère Altaï reste dehors ! Et celle ci est bien trop poilu pour supporter la chaleur de la maison. Je peux laisser tout ouvert, elle ne veut jamais rentrer ! Uniquement lorsqu'il y a de l'orage ... Contrairement à ce qui se dit, les chow chow ne sont pas des chiens de salon. La notre adore le vent, la pluie ( a mon grand désespoir car je la brosse régulièrement et son poil frise sous l'eau ! :shock: ) bref, se sont des chiens extras mais craintifs envers les inconnus.
    Marine, tu l'auras compris, je suis maniaque alors pas de poils partout !! ;) le bouli je le Brosserai régulièrement avec une brosse en caoutchouc, cela évitera d'en retrouver partout
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:28 modifié
    :love: :love: Belle famille !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:28 modifié
    J'adore ta famille poilue ! Et Isis est très jolie !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.