Notre petite rencontre à Amiens! Grenouille, Gommette &H

virguievirguie Membre
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hé les copains, aujourd'hui on s'est fait une aprem entre fille & ça a été excellent! Superbes rencontres, faut se refaire ça dès que possible!

Très belle rencontre pour nos boubous je pense, en tout cas Honey dort depuis qu'on s'est quittées ^^

Réponses

  • MyraXMyraX Membre
    19:15 modifié
    Sa avait l'air super !! La petite crevette à l'air de dominer tout le monde malgré son petit gabarit, trop fort les bouilles ^^
  • GriffinGriffin Membre
    19:15 modifié
    J'adore ! :love:
    Ça se voit que c'était une belle rencontre !
  • VodooVodoo Membre
    19:15 modifié
    Waw elles se sont bien amusées :ola:
  • 19:15 modifié
    C'est clair on a passé une tres bonne apres midi, et les fifilles se sont vraiment amusé, ici ca dort depuis un long moment !! A refaire quand vous voulez !

    p1010010.jpg

    p1010011.jpg

    p1010110.jpg

    p1010111.jpg

    p1010112.jpg

    p1010113.jpg

    p1010114.jpg

    Voila un echantillon des plus jolies photos, les filles je vous enverez en MP les photos ou vous etes dessus et je vous enverrez prochainement les clichés de mon pote Ludo. Encore une fois c etait super sympa :bravo:
  • virguievirguie Membre
    19:15 modifié
    ah super tes photos Fanny! je crois qu'on a réussi à créer une nouvelle amitié boubou, 3 copines j'espère pour longtemps!

    pas de problème pour se refaire ça, un jour où on ne se prendra pas de saucée LOL


    sinon pour les autres copains, oui c'était super et Grenouille et Gommette sont des fifilles hyper gentilles! 3 caractères différents qui au final se sont bien assorti!
  • 19:15 modifié
    Super rencontre, vous vous êtes eclatées les filles !!
    Gomette ma copine, c'est un plaisir de te revoir :arrow:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    19:15 modifié
    Superbes photos!! vos bouboulettes sont trop belles !!
  • GommetteGommette Membre
    19:15 modifié
    Youhou Super les photos !!!
    Yes c'etait un super aprèm !!! Gommette et moi avons passé un super moment avec vous ! Et merci à Virginie et Vincent pour votre accueil pendant la pluie.
    À refaire !
    Gommette n'a pas dormi tout de suite mais elle a fait une bonne nuit.
    Je vous écris en direct du camping de Loeuilly où je passe le week end avec Gogo et mes 2 cop's, l'une d'elle ayant été votre factrice l'an passé pendant 2-3 mois.
    Ohhhh coucou Vanille et Victoria ! Ça va bien ?
    Bisous bisous !!!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    19:15 modifié
    Magnifique cette rencontre!♥
  • 19:15 modifié
    :love: C'était l'éclat' votre rencontre, à voir les yeux et les babines de vos filles! Superbes photos prises sur le vif! Un après-midi bien sympa pour tous apparemment, merci du partage. :lol:
  • HurleyHurley Membre
    19:15 modifié
    ouah la super journée !!!!!!!!!!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    19:15 modifié
    :love: C'était l'éclat' votre rencontre, à voir les yeux et les babines de vos filles! Superbes photos prises sur le vif! Un après-midi bien sympa pour tous apparemment, merci du partage. :lol:

    Elles ont l'air tellement heureuses !!! ca fait plaisir à voir !
  • 19:15 modifié
    Super on sera la a la prochaine :besté:
    Mais il faudra partager sur FB pour etre un peut plus :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.