Notre retour !!

Bonjour à vous tous ,

On se présente , moi c'est Anna , j'habite dans le sud de la France et je suis l'heureuse propriétaire de ma boule de poils d'amour prénommée Holie.

Nous espérons nous plaire sur le forum ,

On vous embrasse

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:15 modifié
    bienvenue !

    une petite photo d'Holie ?
  • Léon67Léon67 Membre
    19:15 modifié
    Bienvenue :P

    Ouiiiii on attends avec impatience les photos de la petite Holie :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    19:15 modifié
    Bienvenue parmi nous ! :best2:
    Vivement qu'on voit sa bouille ! ;)
  • 19:15 modifié
    bienvenue à vous deux
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:15 modifié
    Bienvenue :P
  • 19:15 modifié
    698485128375355539763981065721742609784o.jpg



    Voici notre portrait :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    19:15 modifié
    J'adore !!

    Trop mimi ta petite boule de poils :love:
  • 19:15 modifié
    222167128376335539760714399381575277033o.jpg

    Ma boulette d'amour qui tape la pose :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:15 modifié
    Bienvenue, qu'elle est jolie :love:
  • -Max--Max- Membre
    19:15 modifié
    Il a de bonne pose héhé, par contre sa maitresse a l'air d'être aussi mignonne.... :P
  • 19:15 modifié
    -Max- a écrit:
    Il a de bonne pose héhé, par contre sa maitresse a l'air d'être aussi mignonne.... :P


    C'est gentil pour le Compliment , c'est une femelle par contre lol Tu as une photo de ta boulette ?
  • -Max--Max- Membre
    19:15 modifié
    MonChienDamour a écrit:
    -Max- a écrit:
    Il a de bonne pose héhé, par contre sa maitresse a l'air d'être aussi mignonne.... :P


    C'est gentil pour le Compliment , c'est une femelle par contre lol Tu as une photo de ta boulette ?

    De mon bouli tu veux dire ? :) Je te posterais cette après-midi :wink:
  • 19:15 modifié
    -Max- a écrit:
    MonChienDamour a écrit:
    -Max- a écrit:
    Il a de bonne pose héhé, par contre sa maitresse a l'air d'être aussi mignonne.... :P


    C'est gentil pour le Compliment , c'est une femelle par contre lol Tu as une photo de ta boulette ?

    De mon bouli tu veux dire ? :) Je te posterais cette après-midi :wink:


    Oui excuse moi , c'est la correction orthographique qui fait de ses siennes :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.