Nougat piqué par un frelon asiatique

CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
août 2017 modifié dans Problèmes de santé
Hier soir Nougat s'est fait piquer par un frelon asiatique à la babine inférieure. Direction urgences vétérinaire sans attendre. Une injection de corticoides, une d'anti hystaminique et une de diurétique, ce qui a évité que ça ne gonfle trop. Ce matin, il n'a plus rien. Mais on doit aller chez le véto afin de refaire une injection.
S********** de bestiole !!!!
On ne voit pas bien la piqûre, c'est la trâce rouge sur sa babine inférieure.

414360DSC0008.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    04:09 modifié
    Ooooh pauvre loulou !!! Heureusement que vous êtes allés tout de suite chez le veto !!
    Courage petit Nougat :arrow:
  • OttoOtto Membre
    04:09 modifié
    Et bah dis donc heureusement que tu as réagis très rapidement !
    Papouilles à nougat :arrow:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:09 modifié
    Merci à tous. Nougat va très bien, il a dégonflé. Il est juste sous anti histaminique pour 1 semaine. J'espère que ça lui servira de leçon, ce dont je doute ...
    Ce que je peux détester ces bestioles !!! :sm4: :sm4: :sm4:
  • CupidonCupidon Membre
    04:09 modifié
    Tant mieux si tout s'est arrangé. Mon Cupidon s'était fait piquer par une guêpe. Je lui avais mis une poche de glace à la bajoue et ça avait dégonflé
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    04:09 modifié
    Là avec ces frelons, c'est beaucoup trop risqué. La véto m'a dit " venez sans attendre" et surveillez sa langue car impossible de savoir ou exactement il avait été piqué.
    Heureusement c'était mon véto habituel de garde.
    Quitte pour une bonne trouille et un gros stress.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.