nounouk d'urgence au véto!!! j'en ai mar + news du 22/12

cookcook Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tous le monde :(

Alors je vous raconte hier soir vers 22h je sort cook pour faire son pissous du soir avant d'aller ce coucher et je trouvais déja qu'il avais une attitude bizar mais bon sa ma pas interpeller plus que sa.

Juste après la promenade j'entend cook qui vomit alors je me dit bon bah vu que je lui ai mi un peu de paté dans sa gamelle ce soir sa n'a pas du tres bien passer... On monte donc ce coucher et la il revomit donc je me dit c'est peut etre normal... puis sa a continuer comme sa toute les 10 min pendants TOUTE la nuit :cry: il ne vomissait que de la salive il avait trop mal au ventre il a du vomir au moin 60 fois :shock: et je ne savait pas quoi lui donner :cry: j'ai pas dormi de la nuit puisque je ramassait ces vomit toutes les 10 min.... et ce matin en le sortant il avait un peu la diarrer. Il vomit même lorsque qu'il boit donc la risque de desydratation :( j'apel mon patron je lui dit je ne vient pas ce matin je prend pas de risque j'apel tous les véto du coin pour qu'il osculte mon petit bébé parce que avec tous ce que j'ai vu sur le forum bah j'ai vraiment très peur. Mon véto après lui avoir forcer la main en lui criant dessus a accepter de prendre cook pour la journée et de l'osculter il me rappel dans l'après midi pour me dire ce qu'il a.

J'ai vraiment trop peur car sa peut être une gasto, il peut avoir manger une cochonnerie, sa peut être sont estomac qui lui joue des tour vu qu'il a eu des problemes et que sont traitement c'est terminer lundi... sa peut aussi être la pater d'hier... je suis dans le néant totale j''ai peur de le recuperer ce soir et qu'il soit dans le même etat il n'arrivait même plus a marcher tellement qu'il n'avais plus de force.

J'éspère de tous coeur qu'il n'as pas la maladie de DJ ou de DJOY décédé il y a peu de temps... enfin voila je suis dans un état lamentable faut toujours que sa tombe sur mon petit chien a moi...

gros bisous tous le monde
«1

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:12 modifié
    rhho ben zut alors ....

    tu auras des nouwelles quand?
  • BoxyBoxy Membre
    20:12 modifié
    Rhhoo!! Oui tu auras des news quand? On pense fort au petit Cook
  • cookcook Membre
    20:12 modifié
    Bah j'aurais des nouvelles dans l'après midi je pense... une gastro c'est possible de vomir autant?
  • DaltonDalton Membre
    20:12 modifié
    Du nuit pour tous les 2 :(
    Préviens nous dès que tu as des nouvelles...
    Courage et gros bisous à vous 2 :arrow:
  • 20:12 modifié
    ohhhhhh :( bah je lui souhaite un bon értablissement, tiens nous au courant
  • ApacheApache Membre
    20:12 modifié
    :cry: :cry:
    Vraiment désolé pour tous les 2!

    mais tu as raison peut être qu'il a la gastro...
    mais tiens nous au courant.
  • décembre 2008 modifié
    t'inquiete pas il est chez le véto entre de bonnes mains qui va faire ce qu'il faut

    ca va s'arranger :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    20:12 modifié
    cook a écrit:
    Bah j'aurais des nouvelles dans l'après midi je pense... une gastro c'est possible de vomir autant?

    Peut être je sais pas...peut être a t-il mangé une cochonnerie...mystère!! Tu en sauras plus tantot..en tout cas on poense fort a vous, courage
  • 20:12 modifié
    j'espère de tout coeur que ton boubou n'a rien de grave et qu'il va vite se rétablir. courage :arrow:
  • 20:12 modifié
    ne pense pas au cas de djoy et dj!tout les cas sont different!
    il a peux etre une gastro ou manger une cochonnerie!
    t inquiete miss sa va aller!
    donne nous vite des nouvelle!
    courage ma belle on pense au cook!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:12 modifié
    Zut, on pense à toi mon petit cook :(

    plein de bisous pour toi :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    20:12 modifié
    pleins de bisous au petit loulou
    j'espere que ca sera juste un petit truc et qu il se remettra vite
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    20:12 modifié
    Grosse pensée au loulou
    Reste positive !!! On Croise les patounes chez nous !
  • KaïraKaïra Membre
    20:12 modifié
    non courage on pense a vous deux :bisou2:
  • C&BC&B Membre
    20:12 modifié
    Allez on se sert, et bon rétablissement à ton loulou !!!! Tiens nous au courant !!!
  • cookcook Membre
    20:12 modifié
    merci tous le monde vous êtes gentil
  • 20:12 modifié
    Cook n'a vraiment pas de chance.
    Allez courage à tous les deux.
    Nous faisons tout plein de gros bisous ':love:'
  • DIDJIDIDJI Membre
    20:12 modifié
    Pleins de pensées et de bisous à vous deux :arrow:
  • 20:12 modifié
    Enormes bisous on pense à vous et donne nous des nouvelles le plus vite possible... :arrow:
  • 20:12 modifié
    cook a écrit:
    Bah j'aurais des nouvelles dans l'après midi je pense... une gastro c'est possible de vomir autant?

    je pense que tu paniques un peu rapidement :!: :!:
    ne t'en fais pas
    ça doit etre une mauvaise gastro :? :? :?
    diète et anti vomitif tout devrait rentrer dans l'odre
    dumbo m'a fait ça il y a un mois :roll: :roll: :roll:

    et cyrius a des problème de digestion
    donc les vomitos je connais bien :D :D :D :D

    allez ne stresse pas poulette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    20:12 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    cook a écrit:
    Bah j'aurais des nouvelles dans l'après midi je pense... une gastro c'est possible de vomir autant?

    je pense que tu paniques un peu rapidement :!: :!:
    ne t'en fais pas
    ça doit etre une mauvaise gastro :? :? :?
    diète et anti vomitif tout devrait rentrer dans l'odre
    dumbo m'a fait ça il y a un mois :roll: :roll: :roll:

    et cyrius a des problème de digestion
    donc les vomitos je connais bien :D :D :D :D

    allez ne stresse pas poulette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    bah en faite au début je stressait pas trop mais bon il a vomit toute la nuit et toutes les 10 min quand même :shock: toi aussi il vomissait autant avec la gastro?
  • 20:12 modifié
    cook a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    cook a écrit:
    Bah j'aurais des nouvelles dans l'après midi je pense... une gastro c'est possible de vomir autant?

    je pense que tu paniques un peu rapidement :!: :!:
    ne t'en fais pas
    ça doit etre une mauvaise gastro :? :? :?
    diète et anti vomitif tout devrait rentrer dans l'odre
    dumbo m'a fait ça il y a un mois :roll: :roll: :roll:

    et cyrius a des problème de digestion
    donc les vomitos je connais bien :D :D :D :D

    allez ne stresse pas poulette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui c'était allucinant


    bah en faite au début je stressait pas trop mais bon il a vomit toute la nuit et toutes les 10 min quand même :shock: toi aussi il vomissait autant avec la gastro?
    :!: :!: :!:
    il faut presque l'empecher de boire
    ou juste le minimum

    mais avec del'anti vomitif tout est rentré dans l'ordre :roll: :roll:

    par contre ce midi et bine dumbo a tout vomi :D :D :D
    mais jke ne m'inquièter pas

    si jamais ça reprend ce soir
    et bien anti vomitif et petite diète :? :? :?
  • cookcook Membre
    20:12 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    cook a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    cook a écrit:
    Bah j'aurais des nouvelles dans l'après midi je pense... une gastro c'est possible de vomir autant?

    je pense que tu paniques un peu rapidement :!: :!:
    ne t'en fais pas
    ça doit etre une mauvaise gastro :? :? :?
    diète et anti vomitif tout devrait rentrer dans l'odre
    dumbo m'a fait ça il y a un mois :roll: :roll: :roll:

    et cyrius a des problème de digestion
    donc les vomitos je connais bien :D :D :D :D

    allez ne stresse pas poulette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui c'était allucinant


    bah en faite au début je stressait pas trop mais bon il a vomit toute la nuit et toutes les 10 min quand même :shock: toi aussi il vomissait autant avec la gastro?
    :!: :!: :!:
    il faut presque l'empecher de boire
    ou juste le minimum

    mais avec del'anti vomitif tout est rentré dans l'ordre :roll: :roll:

    par contre ce midi et bine dumbo a tout vomi :D :D :D
    mais jke ne m'inquièter pas

    si jamais ça reprend ce soir
    et bien anti vomitif et petite diète :? :? :?


    oui c'est vrai qu'il buvait beaucoup bon bah espérons que les anti vomitif fasse ces effets dés ce soir sinon bonjour l'angoisse pour cette nuit encore
  • lola cochonlola cochon Membre
    20:12 modifié
    ma pauvre j'imagine ta peur :( :(

    bein alors il a quoi encore le pèpère?
    tiens nous au courant et plein de papouilles à ton cook d'amour :arrow: :arrow: :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    20:12 modifié
    LE WOUWOU chéri de Clémentine a fait çà une fois et c'était un petit bout de bois coincé dans sa gorge çà l'a fait vomir toutes les 5 minutes jusqu'a ce qu'on décoince. Mais le attends calmement, c'est pas forcément la fin tout de suite quand même Allez courage, de grosses lichouilles des filles
  • BarosBaros Membre
    20:12 modifié
    J'espère que tu auras vite des nouvelles mais surtout que cela ne soit pas grave.
    Bon courage et pleins de papouilles à Cook quand il rentrera.
    Tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:12 modifié
    Mon pauvre cook.....C'est quand même pas de chance....
    On lui souhaite un bon rétablissement....et espère que ce n'est que passager....
    On pense fort a toi cook et on t'envoie pleins de poutous....
    Tout notre soutien laurine..... :love: :love: :love: :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:12 modifié
    a-t-on des nouvelles?
  • cookcook Membre
    20:12 modifié
    c'est bon j'ai eu la véto... alors il à l'estomac completement inflamer d'ou ces vomissement c'est probablement a cause de la pater que je lui ai donner hier + sont traitement qu'on a terminer lundi bah les 2 ensemble voila ce que sa a donner. Je pense que je vais lui demander si il existe pas un traitement à vie car il souffre beaucoup trop avec sont estomac. Elle le garde cette nuit en observation elle lui a fait plusieurs injection il n'as pas vomi depuis mais préfère le garder et moi aussi je sait qu'il est en lieu sur.

    Je m'en veut grave de lui avoir donner cette satané pater!!!! mon pauvre loulou que des misères
  • BoxyBoxy Membre
    20:12 modifié
    plus de peur que de mal!! Ton loulou va avoir un traitement et tout va retrer dans l'ordre!!
  • cookcook Membre
    20:12 modifié
    Boxy a écrit:
    plus de peur que de mal!! Ton loulou va avoir un traitement et tout va retrer dans l'ordre!!


    bah le soucis c'est qu'il est traiter depuis le mois de septembre de sont estomac et dés qu'on arrête le traitement rebelotte :cry:
  • 20:12 modifié
    Il y a quelque mois Hercule aussi avait vomit plusieurs fois de suite, et j'ai téléphoné au véto, il m'avait dit de plus rien lui donner à manger jusqu'au soir et limité l'eau.

    Conclusion dans un de ses vomit j'ai retrouvé une limace.... :obscene11:

    Quand elle est sorti, il a plus jamais vomit...

    Toujours a nous faire des frayeurs pour rien nos boubous!!!

    Une très grosse pensé a toi!!!!!

    bisous... :arrow:
  • cookcook Membre
    20:12 modifié
    oui mais en faite cook lorsque qu'il lui ont fait la fibroscopie pour l'opérer du voile du palais il ce sont rendu compte qu'il avait plein de bactéri dans l'estomac et les intestins ce qui avait créer des ulceres a l'estomac et des inflamations c'est des maladie qui ce soigne mais revienne... et bah cook je pense qu'il va finir avec un traitement à vie il est tres tres fragile de l'estomac.
  • ApacheApache Membre
    20:12 modifié
    contente de savoir que les nouvelles sont meilleures!
    et s'il doit prendre son traitement à vie , ben c'est pas grave tant qu'il se sent bien. :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    20:12 modifié
    pauvre loulou :( :( et il a quoi au juste à l'estomac?
  • cel88cel88 Membre
    20:12 modifié
    pauvre petit pere decidement il a quand meme aps de chance avec son estomac
  • 20:12 modifié
    Pauvre chouchou... on lui fait des :arrow: et des léchouilles de la part de mes deux doudous...
  • billybilly Membre
    20:12 modifié
    pauvre petit loulou ! :cry: :cry:

    C ' est vrai qu 'il n 'a pas de chance avec son estomac et que les traitements risquent de se prolonger unh bon moment !

    Mais c 'est le prix à payer pour sa guérison .

    Je lui souhaite un très bon rétablissement à ce petit père et un bon courage à vous ! surtout , ne baissez pas les bras ! :arrow:

    MEGAS BISOUS A VOUS TOUS ! :love:
  • BoxyBoxy Membre
    20:12 modifié
    cook a écrit:
    Boxy a écrit:
    plus de peur que de mal!! Ton loulou va avoir un traitement et tout va retrer dans l'ordre!!


    bah le soucis c'est qu'il est traiter depuis le mois de septembre de sont estomac et dés qu'on arrête le traitement rebelotte :cry:

    il lui faut peut-etre un protecteur gastrique constamment? :? Pourvu que le véto lui trouve un bon remède efficace pour longtemps
  • 20:12 modifié
    sacré cook quand meme!!!

    GROSSE LECHOUILLE

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.