tifaine a écrit:Tout est dit dans le titre...
J'aimerai apporter à Tifaine tout ce dont il lui faut pour sa grossesse... je lui donnai des frolic avec de la paté des fois, et là je lui ai pris bullgog 24 je fais un peu des deux pour la transition... mais cette semaine elle boude un peu sa gamelle !!

Pelisse a écrit:tifaine a écrit:Tout est dit dans le titre...
J'aimerai apporter à Tifaine tout ce dont il lui faut pour sa grossesse... je lui donnai des frolic avec de la paté des fois, et là je lui ai pris bullgog 24 je fais un peu des deux pour la transition... mais cette semaine elle boude un peu sa gamelle !!
Alors si elle attend des chiots, il est fréquent que le chienne fasse un petit peu d'anorexie (nausées, utérus comprimant l'estomac...). Il faut passer aux croquettes chiots, mais je dirais qu'il faut faire en fonction de la chienne, a t elle tendance à être grasse ? Combien y a t il de chiots ? se dépense t elle beaucoup ? Certaines chiennes commenceront la nourriture chiot dès le deuxième mois et d'autres démarrent seulement la dernière semaine de gestation, l'avis de ton vétérinaire pourra être plus précis en examinant ta puce.
Je fais toujours une cure de cps de levure dans cette période, ça favorise une bonne montée de lait et ça aide dans la construction cellulaire.
Il faut vraiment avoir une bonne alimentation et pour les chiots et pour la mère, toute cette période de construction est primordiale

tifaine a écrit:La saillie c'est passé vers le 21 juillet.. je pense aller au veto ces jours ci... Non elle se dépense peu elle aime bien le canapé lol mais bon je m'inquiète déja ..
Vaut mieu t-il passer une écho? J'ai lu que beaucoup de boules devai subir une césarienne est ce vrai?? Tout ça m' affole un peu je dirai

Angie so frenchy a écrit:Oscar et Betty a écrit:Il me semble qu'elle doit manger des croquettes pour chiots.
C'est ça les copains??
Bah ca alors!!! Bon courage pour la puce, qu'elle nous fasse de beaux bébés jouflus et "babinants pendouillerement parlant" .... D'ou je sors ces mots moi?!!![]()
![]()

Retourner vers Tout sur les bouledogues