Nourriture

FRIOULFRIOUL Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Frioul 2 mois me parait pas trés affamé .Depuis que je l'ai eu j'ai commencé a changer de croquettes en les mélangeant, je suis passé de pr**lan à Eu****ba , je lui laisse sa gamelle en permanence et j'ai l'impression qu'il ne mange pas beaucoup ? est ce que je dois attendre pour changer de croquettes ? repasser à Pr**lan ? Quelle ration doit manger un chiot à cette âge ?
Merci pour vos réponses.

Réponses

  • 13:54 modifié
    depuis que j'ai boston, ça n'a jamais été un gros mangeur ! du moment qu'il n'y a pas de perte de poids et qu'il est en forme, pas d'inquiétude.pour les quantités suis ce qui est indiqué sur le paquet :wink:
  • PandorePandore Membre
    février 2011 modifié
    oula tout le contraire de pandore, une affamée, essaie de lui mettre des petits bouts de fromage pour rendre la gamelle plus appétante mais après faire attention qu'elle n'en prenne pas trop l'habitude car elle ne voudra plus manger son son fromage( ou autre)
    Pour la ration ca dépends des marques non?
    et pour ce qui est de changer encore, je te le déconseille, les boubous ont le bidon fragiles trop de changements peuvent perturber ton boule.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    Est-ce qu'il mangeait correctement ses croquettes avant? Si oui pourquoi avoir changé pour y revenir ensuite.

    Dans tous les cas, comme le dis Corinne, il faut suivre ce qui est mis sur le paquet ;)
  • FRIOULFRIOUL Membre
    13:54 modifié
    Oui ,il mangeait correctement avant, j'ai changeais car j'avais eu un York auparavant et je lui donnais donc des croquettes Eu****ba et j'étais donc pleinement satisfait de ces croquettes.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:54 modifié
    FRIOUL a écrit:
    Oui ,il mangeait correctement avant, j'ai changeais car j'avais eu un York auparavant et je lui donnais donc des croquettes Eu****ba et j'étais donc pleinement satisfait de ces croquettes.

    Je serais toi je repasserais peut être aux croquettes d'avant. Elles doivent mieux lui convenir. Refait bien la transition ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.