nourriture

GraçaGraça Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,voila depuis environ 3 jours graça ne mange pas comme d'habitude.
Je lui sers donc sa quantite 3 fois par jour (38 g par repas) mais maintenant a chaque repas elle mange 2 ou 3 bouchées et s'en va elle ne finit pas sa gamelle comme s'il elle n'avait jamais fin.
Pouvez vous m'éclairer car cela m'inquiète.

Réponses

  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    09:42 modifié
    Tu lui donne quoi comme croquettes ? Elle se lasse peut-être.
    Pèse là ! et appelle le véto, un chiot de cet age qui ne mange pas, si peut vite être très embetant !
    D'autres signes ? Elle est abbatue ? dors plus que d'habitude ? ...
  • GraçaGraça Membre
    09:42 modifié
    Je lui donne les pr...plan puppy depuis qu'elle est parti de l'éleveuse qui elle lui donnait sa aussi,sinon elle va trés bien elle joue beaucoup...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    09:42 modifié
    Il fait peut être chaud chez toi ? Ici Déli ne mange pas quand elle a trop chaud... Et de manière générale, elle mange moins depuis que j'ai déménagé, mais elle ne maigri pas...

    Effectivement, si elle est en forme par ailleurs, pèse là pendant quelques jours, si elle continue de prendre du poids normalement (c'est important à cet âge), laisse la se réguler...
    Perso, j'ai tjs laissé la gamelle a Déli tout le temps et elle se gère très bien. Elle mange quand elle à faim... C'est peut être une piste à explorer... Mlle veut manger quand ça lui plait :wink:
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    09:42 modifié
    Essaye de lui donner juste en 2 fois et peut être une moins grande quantité.
    Ma femelle a fait quelque chose comme ça, car on lui donnait trop à manger alors elle mangeait pas tout (et pourtant, c'est une goulue).
  • 09:42 modifié
    Graça a écrit:
    Je lui donne les pr...plan puppy depuis qu'elle est parti de l'éleveuse qui elle lui donnait sa aussi,sinon elle va trés bien elle joue beaucoup...


    Ma soeur a eu le même probléme mais avec un chiot cane corso . Le véto lui avait di que les pr***plan sont grasses et qu'il se lassait , elle est passé au roy**can** et depuis le gros loulou remange comme 4 :lol:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    09:42 modifié
    bonjour ,
    Gad c'est pareil ,parfois il dévore et d'autre fois il boude sa gamelle . J'en ai parlé a la véto qui n'a pas trouvé cela inquiétant car il faut dire que le petit n'est pas faible alors surveille son poid et surtout ne pas lui laisser sa gamelle si elle ne mange pas (c'est la véto qui me l'a conseillé) et généralement le repas suivant se passe mieux . Voilà , c'est un peu comme les enfants , ils ne se laissent pas mourir de faim mais tu as raison de surveiller....caresse a Garça
  • golyatgolyat Membre
    09:42 modifié
    Moi il mange bien sa gamelle le matin,le midi bof et le soir moyen,donc sa fait qu'il en reste pour le lendemain.Mais comme nous lui donnons quelques friandises lorsque je le dresse bah malheureusement sa le nourri un peu donc je pense que c'est pour sa qu'il mange moins.
  • 09:42 modifié
    La chaleur y est peut être pour quelque chose ;)
    C'est son premier été, louloute est encore toute petiote. ;)
    Surveille sa courbe de poids et si cela persiste parle-en à ton véto.
    Edit : Visiblement la puce avait une gastrite, on lui souhaite un bon rétablissement :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.