nourriture

InoxInox Membre
septembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
donnez vous du jambon à vos boubous et si oui quelle quantité je voudrai varier la gamelle du soir autant je sais pour les croquettes le dosage autant je sais pas pour les dès de jambon...merci

Réponses

  • 12:36 modifié
    tu risques de lui donner de mauvaises habitudes et qu'après il boude ces croquettes mais ce n'est que mon avis perso
    sinon niveau quantité, j'en mettrais que quelques bouts
  • 12:36 modifié
    D'accord avec Corinne, moi je ne leur donne même pas autre chose que les croquettes pour le repas.
  • OttoOtto Membre
    12:36 modifié
    Oui vaut mieux pas, nous on lui donne rien (sauf les fins de pots de yahourts...) et monsieur à décidé de bouder ses croquettes cet été pour voir si on lui donnerait pas autre chose, le véto à appelé ça "sa crise d'adolescence" il à dit qu'au pire on pouvait mettre un bouillon et après arrêté mais c'est tout, il nous teste. Du coup on à rien donné de plus même pas de bouillon et au bout d'un moment il à remangé normalement !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    Idem que les filles. Je lui donne ses croquettes toujours "nature". Il m'arrive de lui donner un bout de jambon ou du yaourt etc... mais hors des repas elle sait que c'est du bonus, le petit rituel du soir. Lol Comme ça elle sait que ses croquettes c'est ses croquettes je ne melange jamais rien avec. Je ne sais pas si j'ai été clair :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:36 modifié
    À la maison, les croquettes c'est nature. Le seul bonus c'est la fin du pot de yaourt :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    12:36 modifié
    Pareil pour Apple. Que des croquettes et la fin des pots de yaourt ou des petits bouts de fruits.
  • InoxInox Membre
    12:36 modifié
    ok ok pas de jambon donc

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.