Nous attendons le véto en urgence pour Guismo.Véto passé

novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ce matin , j'ai trouvé du sang sur la couverture de Guismo et après avoir regardé celui-ci , j'ai vu une grosse boule à côté de l'anus
J'ai pressé délicatement et il est sorti du sang , du pus et une matière blanchatre , comme des morceaux de graisse
Guismo hurle et essaie de mordre , comme la boule n'est pas entièrement vidée , j'ai sonné au véto et celui-ci va passer
J'espère que cela n'est pas grave pour sa santé même si je sais que cette visite de véto un samedi va me coûter la peau des fesses
«1

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    14:41 modifié
    ben m**** !!
    j'espere que c'est pas grave !!!
    tiens nous au courant :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    AÏe tu as bien fait d'appeler le véto, j'espère aussi que ce n'est pas grave.

    Rassure nous dès que tu peux!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cubacuba Membre
    14:41 modifié
    Peut etre les glandes annales ? J'espère que ça va aller. Et pour le véto normalement le samedi matin c'ets pas plus cher que la semaine, enfin chez le notre c'est comme ça. Carresse à guismo.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    Pauvre guizmo j'epsere que ca ira mieux apres le passage du véto :arrow: :arrow: :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:41 modifié
    quelle frayeur !!!!!


    courage !
  • 14:41 modifié
    pauvre loulou
    j'espère que tout va bien se passer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:41 modifié
    PAUVRE GUISMO. BON COURAGE ET ON ATTEND DES NOUVELLES

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • EarlyEarly Membre
    14:41 modifié
    Rhooo la la la tuile !!! Alors il est passé le veto ?? Tout va bien ???
  • BoxyBoxy Membre
    14:41 modifié
    Pauvre bonhomme...tiens nous au courant!
  • 14:41 modifié
    tiens nous vite au courant
  • 14:41 modifié
    Voilà , le véto vient de partir .
    Comme Civita l'avait présenti , Guismo fait un énorme abcès de la glande anale
    Donc , le véto a fait une piqûre d'antibiotique , il a vidangé l'abcès et a injecté de l'iso-bétadine pour le nettoyer
    Guismo doit avoir des soins , nettoyage de la plaie à Iso , pommade antibiotique et cachets pendant 10 jours , visite de contrôle lundi
    Alors la Suite ....Guismo a mordu ma fille au visage , elle saigne de la lèvre , le véto dit que Guismo est un vrai dominant et a un sale caractère (merci mais on le savait déjà)
    La visite et les soins ont coutés 75 euros !Merde
    Enfin le monstre est soulagé et ce n'est pas grave pour le reste
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:41 modifié
    bon et bien je vois que les choses s'arrangent il doit souffrir quand meme un peu le pepere.....bon courage pour la suite des soins...

    pourquoi il a mordu ta fille? c'est la premiere fois que ça arrive?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:41 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Voilà , le véto vient de partir .
    Comme Civita l'avait présenti , Guismo fait un énorme abcès de la glande anale
    Donc , le véto a fait une piqûre d'antibiotique , il a vidangé l'abcès et a injecté de l'iso-bétadine pour le nettoyer
    Guismo doit avoir des soins , nettoyage de la plaie à Iso , pommade antibiotique et cachets pendant 10 jours , visite de contrôle lundi
    Alors la Suite ....Guismo a mordu ma fille au visage , elle saigne de la lèvre , le véto dit que Guismo est un vrai dominant et a un sale caractère (merci mais on le savait déjà)
    La visite et les soins ont coutés 75 euros !Jésus Marie Joseph !
    Enfin le monstre est soulagé et ce n'est pas grave pour le reste


    euh ! là , je ne suis pas rassurée qu'il morde ta fille ???? :?

    :shock:
  • 14:41 modifié
    Guismo est un amour de chien SAUF si on le contraint à faire ce qu'il n'a pas envie !
    Nous sommes allés une année au cours d'éducation avec lui et après des débuts assez laborieux , Guismo obéissait parfaitement MAIS UNIQUEMENT SUR LE TERRAIN.
    Donc Guismo est un dominant et dès qu'il s'est senti serré par ma fille pour que le véto puisse le soigner , il a mordu
    D'ailleurs une fois les soins terminé , nous n'avons pas laissé Guismo dans la pièce où se trouvait le véto car nous savions qu'il aurait attaqué celui-ci
    Sinon , Guismo est une crème , propre , ne détruit rien , sait rester seul , écoute assez bien , sortable partout
    Mais les enfants et contraintes , il supporte pas
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:41 modifié
    ok il avait certainement peur et mal aussi tu ne crois pas?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    J'espère que le boubou ne souffre pas trop et que l'entaille de ta fille n'est pas trop grave. :?

    Vi les frais sont importants, ce sont les imprévus de nos chers bouledogues. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Bon rétablissement. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    Fais attention quand meme car mon 1er bouli mordait ma soeur et la pauvre elle en a bavé... et elle a eu de sacrés bleus...
  • annabelleannabelle Membre
    14:41 modifié
    civita a écrit:
    madoudou67 a écrit:
    ok il avait certainement peur et mal aussi tu ne crois pas?

    Je pense aussi que c'est ça .
    Les glandes anales avec abcès ça fait vraiment très mal au chien et le véto n'a pas été avisé de laisser un enfant le tenir pendant cette intervention .

    :sm6:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    La maîtresse de Guizmo a 52ans je crois donc on ne sait pas si ça fille est un enfant ou une jeune femme... :wink:
  • 14:41 modifié
    bloody* a écrit:
    La maîtresse de Guizmo a 52ans je crois donc on ne sait pas si ça fille est un enfant ou une jeune femme... :wink:
    Ma fille a en effet 28 ans et elle est revenue vivre à la maison avec son chien après une séparation
    :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    bloody* a écrit:
    La maîtresse de Guizmo a 52ans je crois donc on ne sait pas si ça fille est un enfant ou une jeune femme... :wink:
    Ma fille a en effet 28 ans et elle est revenue vivre à la maison avec son chien après une séparation
    :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D AH oui donc c'est logique que le véto l'ai laissé tenir le boubou, elle est en "âge". :wink: :wink: :wink: :wink:

    Merci d'avoir répondu. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:41 modifié
    Ce n'est pas une enfant, mais ce n'est pas sa maîtresse ! :wink:
  • 14:41 modifié
    bloody* a écrit:
    Guismo et peggy a écrit:
    bloody* a écrit:
    La maîtresse de Guizmo a 52ans je crois donc on ne sait pas si ça fille est un enfant ou une jeune femme... :wink:
    Ma fille a en effet 28 ans et elle est revenue vivre à la maison avec son chien après une séparation
    :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D AH oui donc c'est logique que le véto l'ai laissé tenir le boubou, elle est en "âge". :wink: :wink: :wink: :wink:

    Merci d'avoir répondu. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    14:41 modifié
    Bon rétablissement à Guismo !
    Effectivement , ça a dû lui faire super mal cet abcès et ta fille en probablement fait les frais ! :(
    J 'espère que ce n 'est pas grave et ne lui laissera pas de cicatrice ! :arrow:
    Gors bisous à tous ! :love:
  • BoxyBoxy Membre
    14:41 modifié
    Bon rétablissement a Guizmo...ou Hannibal...,??? :shock: :shock: :shock:


    Oops c'est pas drole :oops: :oops:

    SOigne toi bien pépère :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    14:41 modifié
    Pauvre GUISMO il a du avoir mal c'est pour ça qu'il a réagi comme ça :oops:
    Moi VANINA a voulu mordre le véto l'autre fois quand il lui a touché les oreilles, elle avait 1 otite à chaque oreille et elle avait très mal!!! J'étais génée et surprise !!!!!!car elle ne mord jamais personne c'est 1 Amour de chienne à part qu'elle saute sur les gens quand elle est contente :oops:

    BON RETABLISSEMENT A GUISMO EN TOUT CAS ET PLEIN DE CARESSES

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:41 modifié
    C'est navrant en effet mais c'ets une réaction de peur et de souffrance ! J'espère que ce n'est pas trop grave ! Le véto lui avait t'il montré comment le tenir au moins ? J'espère que cela n'est pas trop grave et qu'elle n'en tiendra pas rigueur au voyou !

    Il parait qu'un abcés à une glande anale cause une douleur abominable au chien ! En plus ces cochonneries de servent qu'à marquer et n'ont aucune autre utilité !

    Bon courage pour soigner le pépère ! désolée que ta fille ait été mordue !
    Caresses à Guismo !
  • 14:41 modifié
    Mille fois merci pour tous vos gentils messages , cela fait chaud au coeur
    Ma grande fille :wink: a deux petites marques de dent près de sa lèvre mais pas trop grave
    Nous ne tenons pas rigeur à Guismo parce que il souffrait beaucoup lorsque le véto a vidé et injecté l'Iso dans la plaie , mais nous redoutons un peu de faire ses soins ce soir ....
    Enfin , un homme prévenu en vaut deux :lol:
    Sinon , le monstre n'a plus rien d'un monstre , il est tout raplapla
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    14:41 modifié
    ha oui en effet , a 28 ans , je crois qu'elle est en age de tenir un boubou :D :D :D
  • 14:41 modifié
    soigne toi bien guismo ;-) c'est pour ton bien ;-)
  • nougatinenougatine Membre
    14:41 modifié
    alors, ces soins au pauvre boubou? qu'ils sont pas gentils quans ils s'y mettent quand même!!! Sale Guismo, mais pauvre chouchou, il a mal, après tout, moi j'ai bien une fille qui a 3 ans a horriblement mordu le médecin parce qu'elle avait une angine avec un phlegmon.......la honte, il avait le doigt en charpie!!!!!
  • ChiperChiper Membre
    14:41 modifié
    Hummm que oui ce doit etre douloureux pauvre Guismo
    Bon courage a vous et grosse lèche a Guismo
  • 14:41 modifié
    Comment cela va t'il ce midi ?
  • 14:41 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Comment cela va t'il ce midi ?
    Merci de prendre des nouvelles .
    J'ai refait les soins ce matin et j'ai osé presser les côtés de la plaie , il sort encore du pus et Guismo hurlait de mal
    J'ai nettoyer à l'iso , pommade et antibiotique par voie orale
    J'espère qu'il va vite se rétablir , j'ai mal pour lui quand je fais les soins
    Enfin , il n'a pas voulu nous mordre , c'est déjà ça !
    :arrow: :arrow:
  • 14:41 modifié
    Il a sans doute compris que c'était pour le soigner ! Oh pauvre loulou !
    Ce doit être pénible pour vous tous de le voir souffrir !

    Bonne soirée !
  • marianamariana Membre
    14:41 modifié
    L'abcès avec fistule anale n'est pas grave en lui-même, mais il a tendance à récidiver. J'ai connu le problème plusieurs fois et en fin de compte, la solution définitive c'est l'ablation de ces glandes, mais dans une période où il n'y a pas d'infection (jamais à chaud)
  • Boully28Boully28 Membre
    14:41 modifié
    Bon rétablissement Guismo !!!
  • DessDess Membre
    14:41 modifié
    ben alors boubou ça va mieux ? le principal est que ce ne soit pas grave car on voit des maladie sur le forum qui font vraimaent peur!!!!

    quand à la morsure un chien qui à peur ou trs mal est imprevisible !!!!!!!!!
    notre malinois qui est une crème avec tout le monde et bien chez le véto il est affreux il attaquerrait la peur le rend très agressif donc muselière !
    car un malinois de 35 kl faut faire gaffe
    surtout le chien doit savoir qui commande à la maison
  • 14:41 modifié
    mariana a écrit:
    L'abcès avec fistule anale n'est pas grave en lui-même, mais il a tendance à récidiver. J'ai connu le problème plusieurs fois et en fin de compte, la solution définitive c'est l'ablation de ces glandes, mais dans une période où il n'y a pas d'infection (jamais à chaud)
    Jusqu'à présent pas de récidive , je croise les doigts pour que cela en reste là
    Merci
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:41 modifié
    Bon rétablissement et pleins de et pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.