Nous cherchons à adopter une 3eme femelle boul

juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Nous cherchons à adopter une 3eme boulle. Nous avons décider de ne plus acheter une petite boule chez un éleveur, mais d'en adopter une qui est à la recherche d'une nouvelle famille... Comme vous l'aurez vu, .. de préférence une femelle. Nous avons déjà deux grosses boullettes de 10 et de 6 ans! Nous voudrions donner une seconde chance à une autre boullette, qui a besoin d'amour... l'âge n'a pas d'importance!
Un grand jardin, deux copines et beaucoup d'amour l'attende ( attention, nous avons des enfants )
Région Belgique (nous habitons dans les Ardennes Belges), Ardennes françaises, Nord de la France

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    10:38 modifié
    :P bienvenue super geste bon courage dans les recherche


    j'espere que tu trouvera ton bonheur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:38 modifié
    Félicitation pour cette décision et comme en ce moment il y a des abandons à la pelle malheureusement, et bien je pense que vous trouverez facilement. :wink:
  • 10:38 modifié
    Courage dans vos recherches
  • 10:38 modifié
    merci à tous pour ces mots d'encouragement.....
    à mon avis la recherche sera longue mais on ne désespère pas et puis c'est pour que des moments de boneur pour elle et pour nous ...
    bonne soirée à tous ceux qui sont connectés
    bonne nuit à tous les ptis boulssss
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    10:38 modifié
    Bon courage :wink:
  • 10:38 modifié
    tu est allé sur le site de l'ARBF il y a de jolies femelles qui attendent d'être adoptées :oops:
  • 10:38 modifié
    bonjour à tous
    effectivement j'avais vu ces adorables petites femelles
    mais elles sont un peu loin, sud de la france (côté dordogne, si j'ai bien vu)
    dommage qu'elles ne sont pas plus près .... ça aurait été vraiment bien ...
    en tout cas merci de m'avoir indiqué ce site ....
    en France, il y en a pas mal qui sont abandonnées ....
    salut à tous les bouls
  • 10:38 modifié
    bon courage dans vos démarches :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.