nous l'avons le 18 mai!!!!!!super

DeltaDelta Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou je suis toute nouvelle puisque je vais avoir mon boubou que le 18 mai !et oui c encore long .mais jvoulais savoir malgrés mes nombreuses lectures sur la race ,comment se passe en général l'adaptation d bb dans leur nouvelles maisons?et si vous avez d conseils particuliers?merci tout le monde :arrow:
«1

Réponses

  • 15:23 modifié
    bienvenue!!!!
    Pour chelsea tout s'est bien passé à son arrivée mise à part la nuit où elle a pleuré mais ca c'est normal..

    Mets nous vite des photos!!!
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    BEN JC PAS ENCORE COMMENT ON FAIT POUR EN METTRE.MERCI DE TA REPONSE .MOI AUSSI J ESPERE QUE CA VA ALLER
  • nougatinenougatine Membre
    15:23 modifié
    Noug elle est arrivée à 2 mois pile, elle a été tout droit renifler le (la ) bergère allemande qui a eu peur de ce petit truc, ensuite elle est allée manger dans sa gamelle (au berger allemend) et puis elle a visité toute la maison, la terrasse et on courait derrière parce qu'elle avait peur de rien (même pas du chat) . j'ai une amie qui l'avait baptisée Duracelle!!! la première nuit nickel, elle a fait un gros dodo, le jour, elle a été propre tout de suite c'était en mai et j'habite dans le midi c'était ouvert, bref, un vrai bonheur adaptation elle sait pas ce que c'est, j'espère que ca se passera aussi bien pour toi
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    Duracelle c mignon lol ben franchemeny c cool qu'elle se soit habitué comme ca en tout cas ca doit etre agreable de pas les voir ni hesitant ni un peu triste;merci bocou
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    merci pour la reponse d fotos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    Delta a écrit:
    coucou je suis toute nouvelle puisque je vais avoir mon boubou que le 18 mai !et oui c encore long .mais jvoulais savoir malgrés mes nombreuses lectures sur la race ,comment se passe en général l'adaptation d bb dans leur nouvelles maisons?et si vous avez d conseils particuliers?merci tout le monde :arrow:

    bienvenue à toi et bientôt ton petit boubou!
    pour répondre à certaines de tes appréhensions face à la venue de ce petit être cher, tout dépend de ton loulou, mais en général les 2 premières nuits risque d être difficiles!
    'Omer hurlait toute la nuit, car nous l enfermions dans une autre pièce pour ne pas l habituer à dormir avec nous entre autre jusque dans notre lit... mais tu verras que tu cèderas très vite :wink:

    pour ce qui est de l'appétit de ce cote la ne t inquiète pas le boubou est fidèle à sa gourmandise quelque soit la situation...

    après quand tu auras ton loulou les questions tu en auras beaucoup mais nous sommes là pour t'aider!
  • nougatinenougatine Membre
    15:23 modifié
    je sais pas ou tu l'achètes, mais si c'est en famille tu peux donner un pull a toi, moi je les mets dans la caisse avec la famille boule, et les amis qui emmènent la boulette partent avec le pull, çà stresse moins les bébés parce qu'ils ont l'odeur de maman. C'est peut être pour çà que ca se passe bien
  • ATHENAATHENA Membre
    15:23 modifié
    Voici ton bebe

    album_pic.php?pic_id=23822

    il ou elle es trop bo, j adore sa bouille
  • nougatinenougatine Membre
    15:23 modifié
    il est trop chou ce bébé, ils sont vraiment trop beaux. comment on peut faire pour ne pas craquer
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    oui il est bo mon boubou son nom c DELTA il est trop choupinou
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    comment on fait pour mettre une foto comme vous sur le cote;jsuis nulle mais g une excuse jsuis nouvelle lol
  • nougatinenougatine Membre
    15:23 modifié
    quel age il a? il est vraiment trop chou, tu arriveras jamais a être ferme avec un machin comme çà!!courage, sinon il va te rouler dans la farine
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    il va avoir 2 mois le 07 mai et il arrive a la maison le 18;t as vu il est tro chou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    Bonsoir,
    Je suis nouvelle et pour cause Clovis est parmi nous depuis 2 mois...je me posais beaucoup de questions et tout s'est passé sans problème on ne l'a jamais entendu la nuit.
    Votre bb est magnifique...comment ne pas craquer :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2008 modifié
    Bonsoir,
    Je suis nouvelle et pour cause Clovis est parmi nous depuis quelques jours...je me posais beaucoup de questions et tout s'est passé sans problème on ne l'a jamais entendu la nuit.
    Votre bb est magnifique...comment ne pas craquer :)
  • nougatinenougatine Membre
    15:23 modifié
    pour la photot faut aller dans profil et tu descends dans "avatar", la tu cliques sur parcourir et tu vas chercher ta photo, mais avant faut la réduire avec paint. est ce que tu sais faire?
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    jv essayer jte redis ca merci
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    ben non g pas reussi et jc pas comment on reduit
  • By'ABy'A Membre
    15:23 modifié
    tien en voilà d'autres de Delta !!!
    elles sont toutes fraiches de ce soir !!!

    img_3210.jpg
    img_3211.jpg
    img_3212.jpg
  • nougatinenougatine Membre
    15:23 modifié
    pour réduire j'espère que je vais bien expliquer parce que en général faut que je fasse en même temps tu vas dans paint par démarrer. tous les programmes.accessoires.paint voila t'y es, ensuite
    prendre l'image (fichier.ouvrir) dans paint tu cliques sur attribut pour connaitre sa taille et quand tu la connais cliques sur redimensionner (sur vista c'est un autre mot mais ca veut dire pareil) et tu réduis faut que ca fasse moins de je sais plus combien c'est écrit sur le site je crois que j'ai réduit de 75 % voila dis moi ce que ca donne
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    c compliquer pour les photos
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    oh la la mon boubou il est trop bo oh mon delta jsui trop contente merci merci merci
  • 15:23 modifié
    bienvenue a toi t inquiete pas l adaptation se fais tout seul il va determinee le teritoire il va prendre ce st marque tout seule!
    tu verras c est que du bonheur!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:23 modifié
    Bienvenue !!!! Trop beau ton Delta !!!!
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    ca marche pas ca menerve
  • By'ABy'A Membre
    15:23 modifié
    je fais un test pour voir car je suis pas douée pour ça mais peut etre que ça marchera
  • By'ABy'A Membre
    15:23 modifié
    bon ça n'a pas marché !
    désolée je ne suis d'aucune aide pour ça !!
  • billybilly Membre
    15:23 modifié
    :arrow: BIENVENUE MON BEAU PETIT DELTA !! :arrow:

    Vivement le 18 mai !! :love: :ola:

    tu es absolument craquant ! On a qu 'une envie c 'est de te manger de bisous !!!!!!!!!!! :smilie_herz: :smilie_herz:

    Pour les photos , il faut les héberger sur ton album pour le moment et on te les mettra .
    Quelqun va t 'aider pour la suite : ne t'in quiète pas ! Comme cela , on pourra admirer ce magnifique petit chéri !

    MEGAS BISOUS :bisou2:
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    merci c gentil tout le monde d essayer de m aider a mettre la photo de mon petit bonhomme
    c kil est tellement bo
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    ben jc pas non plus comment on met dans l album!oh la blonde lol
  • nougatinenougatine Membre
    15:23 modifié
    va voir dans photos et vidéo de bouledogues ils expliquent tout et pour l'album clique sur album en bas de chaque message; Bon Noug et moi on va au dodo bonne nuit
  • DeltaDelta Membre
    15:23 modifié
    merci bocou moi ossi o dodo biz
  • DaliDali Membre
    15:23 modifié
    :love: :love: tout simplement magnifique j'adore!!! avec ses petits bourlets je fond...et la photo avec les parents est trop belle c'est trop mignon!!
    au fait bienvenue :wink:
    moi j'ai le mien le 25 mai c'est pire et il aura 2 mois et 10 jours...j'attends depuis deja 1 mois car je l'ai choisie à 10 jours donc je sais à quel point l'attente est longue lol
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    15:23 modifié
    Bienvenue chez Roger.
    il est super mignon ton bouli
    :ola:
  • 15:23 modifié
    By'A a écrit:
    img_3210.jpg

    ce qu'ils sont bo tous les trois !!! vous en avez de la chance d'avoir une photos de votre loulou avec ses deux parents :love: :love:
    BIENVENUE parmis nous !!! :wink:
  • 15:23 modifié
    Bienvenue,pour les photos essaie VSO IMAGE RESIZER :wink:
  • kiarakiara Membre
    15:23 modifié
    bienvenue!! il est trop chou ton delta :love:
  • boulieboulie Membre
    15:23 modifié
    :ola: bienvenue :ola:

    il est superbe :love:
  • By'ABy'A Membre
    15:23 modifié
    sur la photo il s'agit de sa mère et de sa "tante"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.