Nous on aime boire a la bouteille

juillet 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
14juin14.jpg
14juin15.jpg
14juin16.jpg


et se bagarrer
14juin12.jpg
14juin13.jpg


et austin aime poser
:D
14juin17.jpg
14juin18.jpg

Réponses

  • 23:30 modifié
    somptieuse photos!!!
    jolie famille autant que 4 pattes que bipedes!
  • 23:30 modifié
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • KélyceKélyce Membre
    23:30 modifié
    Vous êtes beau :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    MAGNIFICO!!!!!!!
    :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:30 modifié
    :love:

    rappelle moi ce post si un jour tu me tends une bouteille d'eau entamée stp ;)
  • 23:30 modifié
    vous etes beaux tous les quatre :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 23:30 modifié
    :love:
    je suis sure que c'est brookette qui a gagné la bagarre !!!! :D :D :D
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    23:30 modifié
    j'hallucine tes photos sont toujours aussi belles...
    :love:
    sont choupinou les ptits loups... sont tout amoureux :arrow:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    23:30 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:30 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    23:30 modifié
    Cooper 29 a écrit:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Hey tu as mis plus de cœur que moi ! Vais en rajouter !

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    23:30 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Cooper 29 a écrit:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Hey tu as mis plus de cœur que moi ! Vais en rajouter !

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
  • Douglas29Douglas29 Membre
    23:30 modifié
    Toujours de magnifiques photos :!: :!: :!: :!: :!:
  • 23:30 modifié
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
  • *enza**enza* Membre
    23:30 modifié
    magnifique photos
  • Bob-BordeauxBob-Bordeaux Membre
    23:30 modifié
    Excellent, super photos merci ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:30 modifié
    super belle tes photos, j'adore alors moi aussi je met un coeur :love:
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    23:30 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • jiketjiket Membre
    23:30 modifié
    magnifique, j'adore tes chiens, ils sont choux
  • ELIOSELIOS Membre
    23:30 modifié
    Très belles photos !
  • 23:30 modifié
    merci a vous :love:
  • BellonaBellona Membre
    23:30 modifié
    Trop belles tes photos
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:30 modifié
    Ben ils sont doués pour boire a la bouteille....!!!!! Moi je crois pas qu'elle sait faire...
    Trop fort Austin et Brook :idea: :idea: :idea: :arrow: :arrow:
  • 23:30 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Ben ils sont doués pour boire a la bouteille....!!!!! Moi je crois pas qu'elle sait faire...
    Trop fort Austin et Brook :idea: :idea: :idea: :arrow: :arrow:


    :x :idea: :idea: :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.