nouveau colis

après beaucoup de péripéties le colis de gangster est enfin arrivé!!!

album_pic.php?pic_id=73585
album_pic.php?pic_id=73584
et son collier sur lui:
album_pic.php?pic_id=73583
album_pic.php?pic_id=73586
et pendant la promenade de ce matin:
album_pic.php?pic_id=73587
et voilà
je vous dirais si la super brosse que j'ai acheté retire bien les poiles morts
«1

Réponses

  • 19:09 modifié
    :love:
  • GimlyGimly Membre
    19:09 modifié
    :) je me disais aussi qu'il aurait dejà dû l'avoir ce colis!

    Perso, j'ai acheté un gant qui retire les poils et apparemment ça lui masse le dos en même temps...pour l'instant il est ptiot il a pas de poils morts mais le côté massage à l'air de lui plaire, et puis ça lui range tout ses petits poils dans le bon ordre... :-)
    les os pressés j'aurais pas tenté, apparemment ça leur bousille les intestins et ils lachent des trucs ignobles... ^^
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    ah oui quel galère pour récupérer ce colis!! c'est une longue histoire.
    pour la brosse j'ai lu pas mal d'avis sur le net et il parait que c'est vraiment génial, et impressionnant la quantité de poils qui en ressort. je vais faire le test et je te dirais.
    pour les os on est pas trop pour non plus mais du coup on lui donne uniquement quand on est là et du coup quand on part on lui mets celui à la vanille comme ça il a l'impression de le redécouvrir.
    mais c'est clair que l'os presse uniquement si on est là. j'ai entendu tellement de truc
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    19:09 modifié
    Hou ba il est gâté!!!!! J'espère que tu as eu droit à plein de lichouilles de remerciement!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    c'est même pas moi qui est ouvert le colis avec lui :cry:
  • 19:09 modifié
    super tout ton materiel . tu es vraiment mignon gangster
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:09 modifié
    Je ne veux pas te gâcher le plaisir d'avoir enfin reçu ton colis, mais les os que je vois sur les photos ça craint, j'en ai retiré un morceau tout gluant coincé dans la gorge d'une de mes boulettes, depuis je ne donne plus que des "os" vanille ou chocolat (nobylone je crois).

    Câlins à ton boubou gâté :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DjiboutiDjibouti Membre
    19:09 modifié
    Ouaa tu es gâté Gangster, la chance !

    Moi titi aime pas les os pressés, ça règle le problème !

    Léchouilles !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    ouio il a déjà trois nyl....: vanille, choco et un avec de l'os à moelle à l'intérieur.
    mais il adore aussi les os presse donc c'est uniquement en notre présence pour ne pas qu'ils se lasse des autres.
    donc surveillance constante!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    19:09 modifié
    Rainette a écrit:
    Je ne veux pas te gâcher le plaisir d'avoir enfin reçu ton colis, mais les os que je vois sur les photos ça craint, j'en ai retiré un morceau tout gluant coincé dans la gorge d'une de mes boulettes, depuis je ne donne plus que des "os" vanille ou chocolat (nobylone je crois).

    Pareil ici :? Fuji raffolait de ces os, mais elle avait tendance à essayer d'avaler de gros bouts, et même sous surveillance ça va vite :? Depuis, ici plus que des os vanille ;) une révolution ces trucs là quand même :idea:

    Joli collier sinon :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    Sympa le collier !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    Merci. Je trouve que le bleu va bienavec sa couleur fauve. Par contre la laisse j ai pas trop compris comment elke fonctionnait. Il y a plusieurs anneaux et deux mousquetons
  • GuiliGuili Membre
    19:09 modifié
    Coucou gangster Oh le pauvre boubou malheureux! :D :D :D

    C est déjà noël?
  • booba53booba53 Membre
    19:09 modifié
    coucou Gangster le père noel es arrivé de bonne heure chez toi ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    le pire c'est qu'il aura encore des cadeaux au pied du sapin à noël!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    un nouveau colis est arrivé pour moi ce matin!! chouette!!

    en même temps c'est souvent que des colis arrive pour moi. pôpa il dit que môman elle veut que acheter! acheter! et acheter!!

    moi je suis d'accord avec mômoan!!!

    album_pic.php?pic_id=76630

    pour les voyage en voiture:
    album_pic.php?pic_id=76631

    et ça c'est le reste. bah oui tant qu'à acheter 14 kilos de croquettes autant prendre d'autres truc. alors la peluhe était offerte avec les croquettes.
    les balles j'aime bien ça. le produit c'est pour mes oreilles. et tout à gauche c'est des os à grignoter. je ne connais pas donc je vous raconterai ça!!!
    album_pic.php?pic_id=76632

    et voilà
  • HurleyHurley Membre
    19:09 modifié
    ouah !!!! hurley dit que tu as de la chance gangster !!!!!
    coooooooooool
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:09 modifié
    Il est bien gâté ce Gangster :idea:
  • Genzo59Genzo59 Membre
    19:09 modifié
    Oui il à bien était gâté Gangster ! Pour la brosse que tu as acheter j'ai acheter la même pour Genzo et elle marche vraiment bien impossible de s'en passer ! Profite bien de tout tes cadeaux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    :wink: Quel gâte ce petit ! Profites bien de tout ça :arrow:
  • 19:09 modifié
    :) J'adore la tête dans le carton !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    Genzo59 a écrit:
    Oui il à bien était gâté Gangster ! Pour la brosse que tu as acheter j'ai acheter la même pour Genzo et elle marche vraiment bien impossible de s'en passer ! Profite bien de tout tes cadeaux

    oui cette brosse est vraiment exta et pas cher du tout
  • HyunaHyuna Membre
    19:09 modifié
    moi j adore sa peluche :oops:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    laquelle? le singe? il est offert avec le paquet de croquette de 14 kilos
  • HyunaHyuna Membre
    19:09 modifié
    oui le singe Hyuna s'éclterait et lui ferait la misère j'en suis sur..
    Mais je ne la nourris pas croquette moi alors ça va être dur d'avoir le cadeau
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    Hyuna a écrit:
    oui le singe Hyuna s'éclterait et lui ferait la misère j'en suis sur..
    Mais je ne la nourris pas croquette moi alors ça va être dur d'avoir le cadeau

    tu lui donnes quoi comme nourriture?
  • HyunaHyuna Membre
    19:09 modifié
    tu connais le principe du BARF? c'est que du cru en faite
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    ah ok. qui c'est qui t'a conseillé?
    nous on resté au croquette car beaucoup plus simple à gérer
  • mars 2012 modifié
    c est comme chez moi , quand un colis arrive c ` est pour henri .

    tu es beau gangster :love:
  • HyunaHyuna Membre
    19:09 modifié
    alors en faite qund j'étais plus jeune on avait un epagneul breton (avec un papa boucher)
    il lui rapportait souvent des os a moelle et tout plein de truc en plus elle avait ses croquette, ensuite ma soeur avait 2 carlins, d'abord en alimentation ménagère et par praticité elle est passée aux croquettes.. Je trouve qu'ils avaient trop tendance à s'éttouffer avec les croquettes et à avoir un effet MC D*n*ld (j'ai faim 3h apres)

    après je me suis renseignée sur tous les modes d'alimentations avant d'acheter ma pépète et voilà c'est celui si qui m'a le plus convaincu

    effectivement les croquettes c'est plus pratique, mais a mon sens (je ne juge personne biensur) moins saint pour sa santé
  • 19:09 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Merci. Je trouve que le bleu va bienavec sa couleur fauve. Par contre la laisse j ai pas trop compris comment elke fonctionnait. Il y a plusieurs anneaux et deux mousquetons
    C'est une laisse de travail :wink:
    tu peut la metre en long ou en court :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    oui finalement on avait finis par comprendre comment elle fonctionnait!!! lol!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    Purée ça c'est de la commande :wink: plein de joujous en plus
  • Goliath--Goliath-- Membre
    19:09 modifié
    Quelle commande, il y en a un qui doit être heureux!!! :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    19:09 modifié
    euh ben que des colis!!
  • 19:09 modifié
    Dis donc il a de la chance ce boubou :lol: :lol:

    Moi aussi je vais bientôt passer mes commandes cela risque de faire bobo au porte monnaie :? :cry: mais c'est pour faire un heureux :lol:
  • lenny-sandralenny-sandra Membre
    19:09 modifié
    et bein dit donc tu est gâter GANGSTER1. J´adore le regard des boulis, il est trop mignon GANGSTER1.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:09 modifié
    Il a aussi recu son nouveau coussin aujourd hui!!! Oui l ancien n a pas trop aimé le passage à la machine.
    Du coup on a aussi pri lespece de bouteil avec gamelle incorporee. Je vous mettrai les photos
  • XeLouXeLou Membre
    19:09 modifié
    booh a écrit:
    Dis donc il a de la chance ce boubou :lol: :lol:

    Moi aussi je vais bientôt passer mes commandes cela risque de faire bobo au porte monnaie :? :cry: mais c'est pour faire un heureux :lol:


    C'est clair :love: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:09 modifié
    XeLou a écrit:
    booh a écrit:
    Dis donc il a de la chance ce boubou :lol: :lol:

    Moi aussi je vais bientôt passer mes commandes cela risque de faire bobo au porte monnaie :? :cry: mais c'est pour faire un heureux :lol:


    C'est clair :love: :ola:

    Et oui on a tous connu ca :oops: :oops: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.