Nouveau collier de Jedi

JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
août 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Après avoir vu le post de ponyo et son nouveau collier je suis allé consulter cette marque et j'ai craqué sur ce collier avec sa laisse je pense que ça ira très bien avec la robe de Jedi

362249image.jpg

Réponses

  • 14:12 modifié
    ah j'aime beaucoup
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    14:12 modifié
    Je trouve ça super sympa et pas cher en plus...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:12 modifié
    il est sympa !

    tu as une photo sur Jedi ?
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    14:12 modifié
    Aah mais oui ça devrait très bien aller à Jedi !!! Morgane a raison, on veut voir la photo sur lui ! :wink:
  • MystikMystik Membre
    14:12 modifié
    Trop chouette j adore. Sur quel site peut on les trouver?
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    14:12 modifié
    Il est encore trop grand je l'ai acheté pour plus tard il pourra le garder longtemps comme ça

    240975image.jpg

    155021image.jpg

    465076image.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:12 modifié
    la classe !
  • 14:12 modifié
    Très très beau ! Très bon choix et magnifique mannequin 8)
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    14:12 modifié
    Ca lui va trop bien, reste plus qu'à prendre quelques centimètres de tour de cou, et ça lui ira comme un gant !
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    14:12 modifié
    Oui il y a plus qu'à grandir mais ça va aller très vite...
    Merci pour les compliments
    Et merci Aurelie pour les infos du collier
  • OttoOtto Membre
    14:12 modifié
    Roh c'e'st trop chouette !! Ca donne envie tiens je vais me renseigner moi aussi :D
  • 14:12 modifié
    Superbe! Vivement que tu grandisses Jedi ( enfin pas trop vite quand même! :wink: )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:12 modifié
    Top le collier ! :love: Tu as prévu le harnais avec ? Ne t'inquiètes pas Jedi va bientôt le remplir et ça arrive plus tôt qu'on le croit :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.