nouveau DODO pour chelsea!!!

Je suis allée à carref*ur tout à l'heure et regarder le beau matelas que j'ai trouvé à chelsea!!!!
surtout très confortable, bien épais, plein de mousse, vachement grand et vous ne devinerez jamais le prix.... 12,50€!!! c'est une super affaire!

album_pic.php?pic_id=53831

et là bin, elle reste dessus, elle doit y être bien car d'habitude elle vient toujours à coté dé moi dans mon lit lol

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    01:05 modifié
    quel beau matelat pour ton loulou tu la payer cher :?: ou pas
  • LajaLaja Membre
    01:05 modifié
    12,50 € elle l'a mis ;)
  • 01:05 modifié
    elfy76410 a écrit:
    quel beau matelat pour ton loulou tu la payer cher :?: ou pas

    c'est écrit lol
  • elfy76410elfy76410 Membre
    01:05 modifié
    desoler javais pas vue avec les enfants qui parle jais etait troubler mdr :D :D :D
  • 01:05 modifié
    c etais encore des soldes ou le prix est normal?
    il a l air super se matelas!!!en tout cas chels a l air de l appreciee!!!
  • 01:05 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    c etais encore des soldes ou le prix est normal?
    il a l air super se matelas!!!en tout cas chels a l air de l appreciee!!!

    je ne sais pas du tout, il n'y avait pas le prix dessus j'ai vu le prix en passant le code barre à une borne de prix lol
  • 01:05 modifié
    roo pas cher :cool:
    :love:
  • annabelleannabelle Membre
    01:05 modifié
    il est trop beau ton dodo coupine :!: :!:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:05 modifié
    Je suis allée à carref*ur tout à l'heure et regarder le beau matelas que j'ai trouvé à chelsea!!!!
    surtout très confortable, bien épais, plein de mousse, vachement grand et vous ne devinerez jamais le prix.... 12,50€!!! c'est une super affaire!

    album_pic.php?pic_id=53831

    et là bin, elle reste dessus, elle doit y être bien car d'habitude elle vient toujours à coté dé moi dans mon lit lol


    T'inquiète elle ne va pas tarder à te rejoindre dans ton lit ce soir :D :D :D

    Sinon super ce matelas!!!!!!!!!!!!!! :arrow: à ta puce!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.