nouveau jeu...

.. ou pas! Je comprend pas moman a installé un nouveau jeu mais elle le bloque dans les portes et passe son temps à me le reprendre!! Il est pourtant chouette ce jouet :!:

176707SAM2004.jpg

158190SAM2006.jpg

395162SAM2007.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:24 modifié
    Ah bé oui c'est amusant comme jouet ! Dis à ta maman de t'en acheter un rien que pour toi !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:24 modifié
    hihi en même temps vu la matière il a l'air super sympa à mâchouiller :lol:
  • 21:24 modifié
    bah du coup je vais en acheter un gros cale porte et celui la je vais lui donner. Mais je crois que c'est le fait de le piquer qui est le drôle :lol:
  • elodhaelodha Membre
    21:24 modifié
    Comme ça tu peux jouer au chat et la souris avec maman. Ça sera moins drôle s'il y en a un rien que pour toi!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:24 modifié
    :D :D :D Il est cool ton jouet et toi ça te cale les dents ! :mrgreen:

    Je suis certaine que le prochain, même plus gros finira pour caler tes dents aussi :sifle: :sifle:
  • 21:24 modifié
    T'as pas le modèle en fonte? Y a des versions hérisson aussi :evil:
  • 21:24 modifié
    :D
  • 21:24 modifié
    T'as pas le modèle en fonte? Y a des versions hérisson aussi :evil:

    C'est ce que je veux trouver mais en boubou. je suis sure qu'il ne bougera plus et qu'il ne finira pas entre ses dents
  • Babou30Babou30 Membre
    21:24 modifié
    Ho Babou fait la même chose chez mes parents, c'est un cale porte avec une petite vache du coup il le chope à chaque fois mdr. De sacré filou ses boubous
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:24 modifié
    Trop drôle ..et plus rigolo qu un jouet

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.