Nouveau jouet pour Laia !

LaïaLaïa Membre
juillet 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Poupouce pas du tout gâtée.. Un nouveau jouet, un anneau pour ses dents ! :best2:
946477image.jpg

Réponses

  • 23:24 modifié
    Du point de vue de la photo on pourrait croire que c'est pas un jouet destiné à cette petite boule de poil :jesors:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:24 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Du point de vue de la photo on pourrait croire que c'est pas un jouet destiné à cette petite boule de poil :jesors:

    t'as vraiment l'esprit mal placé ! je vois même pas à quoi tu penses !


    il est aromatisé ton anneau ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:24 modifié
    ah super le nouveau joujou, il a l'air de bien lui plaire! bonne partie de jeu
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:24 modifié
    Elle est trop chou sur la photo :arrow:

    Ces anneaux sont super, Dali en a plusieurs et honnêtement ils ont sauvés mes meubles.
    Les boubous sont de grands machouilleurs :mrgreen:
  • LaïaLaïa Membre
    23:24 modifié
    Thomas tous les jouets te laissent penser à des jouets pour adultes :) !!
    Non pas aromatisé, mais c'est vrai que ça aurait été sympa ! Mais comme tous ses jouets, elle y joue 10mn et apres elle repart faire des bêtises (genre manger les cigales !)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:24 modifié
    Laïa a écrit:
    Thomas tous les jouets te laissent penser à des jouets pour adultes :) !!
    Non pas aromatisé, mais c'est vrai que ça aurait été sympa ! Mais comme tous ses jouets, elle y joue 10mn et apres elle repart faire des bêtises (genre manger les cigales !)

    Il vaut mieux que ce soit les cigales que tes meubles, croies moi ! :mrgreen:

    Encore une petite malheureuse :wink: :love:
  • LaïaLaïa Membre
    23:24 modifié
    Oui c'est clair ! Là elle nous a ramené une cigale qui grouillait de fourmis... Beurk !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:24 modifié
    Laïa a écrit:
    Oui c'est clair ! Là elle nous a ramené une cigale qui grouillait de fourmis... Beurk !

    Elle te ramènera un jour la souris crevée que le chat du voisin a laissé dans le jardin, c'est ce qu'à fait un jour Vodka :D :D J'ai fait une drôle de tête aussi ! :D :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Laïa a écrit:
    Oui c'est clair ! Là elle nous a ramené une cigale qui grouillait de fourmis... Beurk !

    Elle te ramènera un jour la souris crevée que le chat du voisin a laissé dans le jardin, c'est ce qu'à fait un jour Vodka :D :D J'ai fait une drôle de tête aussi ! :D :D :D

    Souris, mulot, campagnol... Ici Luigi ramène sa proie et a un petit rituel : elle la décapite et enlève un organe (je crois que c'est l'estomac) donc sur la terrasse tu as le rongeur en 3 parties style Docteur Maboul :D Et si je ramasse pas avant Ivanohé ben il mange. :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:24 modifié
    oh c'est un ^peu Beurk!...
    n'empeche qu'au 19e le bouledogue Français était appelé à Paris le chien des boucher car il faisait fuir rat et souris!.... :?:
  • LaïaLaïa Membre
    23:24 modifié
    Et le requin bouledogue est appelé comme ça parce qu'il mange tout :p
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:24 modifié
    Laïa a écrit:
    Et le requin bouledogue est appelé comme ça parce qu'il mange tout :p

    Exact
  • 23:24 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Lieutenant Dan a écrit:
    Du point de vue de la photo on pourrait croire que c'est pas un jouet destiné à cette petite boule de poil :jesors:

    t'as vraiment l'esprit mal placé ! je vois même pas à quoi tu penses !


    il est aromatisé ton anneau ?

    Depuis que Corinne a parlé de mauvaises pensées sur les jouets je suis tout mentalement perturbé :P
  • LaïaLaïa Membre
    23:24 modifié
    Nous c'est pareil, Mimi le chat est un chasseur redoutable et ramène toujours une souris ou autre pdt qu'on mange dehors, puis Laia et lui jouent avec cette pauvre bête !!
  • 23:24 modifié
    Qu'elle es mignonne :love:

    Thomas , tu me fait rire, :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    23:24 modifié
    enfin requin bouledogue ou chien de bouchers, on les aime nos petits loulous... et on apprends à composer avec!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:24 modifié
    Laïa tu es toute mimi avec ton nouveau jouet assorti à la déco de la maison :wink:
  • LaïaLaïa Membre
    23:24 modifié
    Hihi!
    Mais là on lui a donné une bouteille d'eau vide, elle ne la quitte plus ! C'est LE jouet de la mort qui tue :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:24 modifié
    la bouteille d'eau c'est le must. Ici il a sa bouteille tous les 2 jours, comme ça il me les compacte pour le bac recyclage. A part les bouteilles il a un jouet qui fait pouic et c'est tout.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:24 modifié
    La bouteille d'eau marche toujours, dès qu'on en finit une hop pour les toutous :D
  • 23:24 modifié
    Laïa a écrit:
    Hihi!
    Mais là on lui a donné une bouteille d'eau vide, elle ne la quitte plus ! C'est LE jouet de la mort qui tue :D

    :D :D :D Surtout les oreilles des maîtres! :D :D :D :!:
    Il est bien plus silencieux ton bel anneau de dentition Laïa :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.