Nouveau manteau de Gaia

gaia26gaia26 Membre
décembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voiçi Gaia et son nouveau manteau =)
album_pic.php?pic_id=73356 :wink:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    07:49 modifié
    Trop mimi!!
  • gaia26gaia26 Membre
    07:49 modifié
    merci , j'essayerais de faire des photos plus jolies dès que possible :wink:
  • VodooVodoo Membre
    07:49 modifié
    ça lui va bien cette couleur, mais oui une photo + grande pour voir les détails serait chouette !!! :love:
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    07:49 modifié
    Madame s'il vous plaît!!!!! Comment c'est la classe!!!
  • djazz 76djazz 76 Membre
    07:49 modifié
    trop fort j'adore
    faut que j'arrive a trouver un truc simpa pour mon ti coeur aussi moi
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    07:49 modifié
    Tu es toute jolie :oops: :arrow:
  • ConverseConverse Membre
    07:49 modifié
    ca n'a pas l'air de bcq t'inspirer Gaia !!!!
  • booba53booba53 Membre
    07:49 modifié
    tu a l air d'avoir deja une sacrée garde robe Gaia
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    07:49 modifié
    waaaa t'es toute mimi!
  • guilyguily Membre
    07:49 modifié
    :P gaïa .....ma pote!!!! :P la prochaine fois que l'on se voit tu viens avec comme ça je m'y ferais les dents dessus :D :D !ça sera à charge de revanche des coups de boules que tu m'as mis la dernière fois,ok? :wink: :D :D :D
  • gaia26gaia26 Membre
    07:49 modifié
    pas de soucis guily prochaine fois qu'on se voit je dis a ma maman de me le mettre hihihi maman a essayé de prendre d'autres photos mais je bouge tout le temps tu la verrais galérer avec son appareil photo c'est trop marrant :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.