Nouveau parmis vous !

DiamantDiamant Membre
novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir , voici une petite présentation :

J'ai 23 ans je m'appel Gaetan , j'habite dans le pas de calais Près de béthune . Ma copine elle s'appel Laura et habite également dans le pas de calais à Hénin Beaumont . Pour ces 20 ans en septembre 2008 nous lui avons offert un chien , et comme elle voulait un bouledogue francais , elle a donc eu ce petit chien à son anniversaire .

Ce petit chien est un male qui se prénome Diamant .

Voici une petite photo de la première journée ou nous l'avons eu .

dsc00010.jpg

Au jour d'aujourd'hui il a maintenant 1an et 5 mois car il est né le 3 Juin 2008, depuis il a grandi et est devenu super musclé .

Le Voici maintenant :

101_0010.jpg
diaman10.jpg

Voila la présentation , si vous avez des questions à poser n'hésitez pas .

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.