Nouveau petit jouet!!!

LéonidLéonid Membre
mars 2016 modifié dans Le bar
Salut les copains et les copines je vous présente mon nouveau jouet que mamoune m'a ramené 220899image.jpg[url=://www.hostingpics.net]976038image.jpg[/url] il fait pouic pouic aussi

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    09:31 modifié
    :D :D Il est plus grand que toi Léonid !!

    Remarque ce serait pas mal ça ici !
    Vu qu'il pique tous les boudins de porte des gens chez qui nous allons :!: :evil:
  • JOKEJOKE Membre
    09:31 modifié
    excellent :)
  • LéonidLéonid Membre
    09:31 modifié
    530701image.jpgDéjà détruit!!!!5 minutes!!
  • Léon67Léon67 Membre
    09:31 modifié
    Oh mince !! RIP pauvre petit jouet :cry:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:31 modifié
    :D ça c'était couru d'avance. Bah une fois vide ta grenouille-boudin pourra continuer à servir.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:31 modifié
    Oh il était trop beau ce jouet :D Tu pourrais peut être le remplir de bouteilles d'eau vide dedans comme ça ça fait un joeut bouteille géant :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:31 modifié
    Tu as pas trouvé plus gros Eric ? :D :D :D Une sacré bête ce jouet ! :D :D :D Fais attention à la ouate, qu'il en mange pas car ça peut créer des occlusions intestinales cette saletée :arrow:
  • OttoOtto Membre
    09:31 modifié
    Hé bah dis donc c'est bien dommage... Car.. Ton jouet donnait vraiment envie ! ^^
  • 09:31 modifié
    :D :D :D Ici Moutnator demande le même :evil:
    Et Ganaï se propose de te prêter un "jouet" de son stock de cailloux :wink:
    Dommage pour ton beau serpent, il était pourtant bien sympathique :oops: Vu les énergumènes que j'ai ici, on a abandonné tout ce qui est jouet en tissu et petits jouets plastique souple qui couinent de douleur sous les dents acérées. Restent les giggling bones quasi indestructibles...Mais bon, peut être le plaisir de déchiqueter, en fait c'est ça le cadeau ?:wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    09:31 modifié
    Ah oui, c'était couru d'avance ! Ici aussi j'ai abandonné tout les petits jouets mignons, seul les os en nylon, bois de cerf et kongs (classique pas le Wubba qui a duré 2 jours...).
    Il faudrait que je teste le Giggling bone !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:31 modifié
    Il est... euh était bien beau ce jouet :)
  • -Max--Max- Membre
    09:31 modifié
    Excellent :) par contre R.I.P le serpent c'était couru d'avance vu que nos boubous aiment déchiqueter ce genre de jouet. Aussi sympa que cela peu l'être ces jouets ont une durée de vie très limitée... je préfère les os en nylon, le glingling-bone ou bien un jouet qui couine sinon le reste en 10 minutes c'est foutu.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.