Nouveau sur le site bis

VainqueurVainqueur Membre
juin 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, je suis nouveau sur le site, donc je me presente, je m'appelle Vainqueur, j'ai 3 ans (né le 03 mars 2004 dans les Landes), je suis fauve bringé. Je vis dans le Cher (St Amand Montrond), mes maitres sont militaire pour Mr, et en attente d'etre assistante maternelle pour Mme.
Je n'ai aucun copain ou copine surtout dans ma nouvelle affectation, donc si jamais une demoiselle pointe le bout de son nez dans le coin qu'elle passe me voir :lol: !!!
Me voila :
dsc06210.jpg
dsc06211.jpg


édit satine63:j'ai édité pour mettre le post dans la bonne catégorie.
«1

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:06 modifié
    t'es un bien joli boubou Vainqueur, et en plus tu as un bien joli nom.

    bienve14.gif Chez Roger, tu verras ici c'est que de la passion et de l'entraide quand tu as des soucis........... et quand t'en as pas eh bien on rigole bien aussi.........
  • Tea timeTea time Membre
    09:06 modifié
    WELCOME !!!!

    tu vas voir c'est un forum SUPERv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    bienvenue...tu verra ici on fait de trés belle rencontre ;)
  • 09:06 modifié
    :ola: BIENVENUE :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    kikoo et bienvenue!!!j'espères que tu te plairas parmis nous,si tu as des questions n'hésite pas!! :wink: :wink: isous! :arrow:
  • ElodieElodie Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue :wink:
    Je viens juste d'avoir ton mp, nous ne sommes pas très loin en effet, nous nous sommes situés plus du côté de Sancerre si tu connais ?
  • VainqueurVainqueur Membre
    09:06 modifié
    Je me suis présenté mais quand j'ai dicté mon autobigraphie mon dactylo n'a pas bien fait son travail, elle a mis tout ca dans "photos et vidéos" pfffffffff, alalala
  • CookieCookie Membre
    09:06 modifié
    Bonjour et bienvenue ;-) si tu as des question on est là ;-) et si tu fais quelques bétises aussi on rattrape le coup t'inquiète pas!
    En tout cas ton loulou est beau! tu verra tu vas te faire pleins de coupains ici
  • VainqueurVainqueur Membre
    09:06 modifié
    merci a vous tous. Ce forum me parait tres bien et sympathique, je vais donc rajouter des photos lolll
    petit portrait
    3_vain10.jpg

    ils n'arretent pas de me faire faire le clown
    6_vain10.jpg


    que la vie est dure
    10_vai10.jpg

    mon doudou préféré que je trimbale partout
    dsc06010.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    je le trouve superbe sur celle-ci! :!:


    album_pic.php?pic_id=7165
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue à vous :bouquet2:

    Très beau loulou :love:
  • VainqueurVainqueur Membre
    09:06 modifié
    merci tout le monde, il est tellement beau sur celle ci qu'on l'a faite agrandire!!!!
  • mokamoka Membre
    09:06 modifié
    t es tres beau en plus ton petit nom j aime beaucoup

    BIENVENUE A TOI :ola: :ola: :cartone:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:06 modifié
    bienvenue!!!!! :ola: :ola:

    tu es très beau, et quel nom de champion!!!!!

    notre maman à nous veut aussi etre assistante maternelle, ça grouillera de bébés à la maison!! tu te rends compte, plein de mini humains pour jouer!!!!! :lol: :lol:
  • VainqueurVainqueur Membre
    09:06 modifié
    C'est clair, il ne va pas arreter!!!
    Il porte ce nom car l'éleveuse dès qu'elel l'a vu a dit que ce serait un champion!
  • ApieApie Membre
    09:06 modifié
    :ola: Bienvenue Vainqueur :ola:
    tu es vraiment un très beau boubou :!:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:06 modifié
    :ola: Bienvenue à toi :ola:

    Tu es vraiment magnifique! :arrow: :arrow: :arrow:
    et tu as presque les mêmes tâches que ma pépette............

    En fait, t'as une belle tête de vainqueur! :jesors:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:06 modifié
    bienvenue !
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:06 modifié
    :ola: bienvenue :ola:

    dommage que tu ne sois pas resté dans les landes nous sommes à Dax!!!!! :cry: :cry: :cry:
  • didounettedidounette Membre
    09:06 modifié
    bienvenue joli ptit bouledogue
  • annabelleannabelle Membre
    09:06 modifié
    :ola: BIENVENUE !!! :ola:
  • VainqueurVainqueur Membre
    09:06 modifié
    oui c'est dommage, mais mon mari a été muté dans le cher donc pas le choix loll
  • VainqueurVainqueur Membre
    09:06 modifié
    la dactilo as oublier de vous preciser que je descent d'une lignée de grand toutou champion international!!!!
  • 09:06 modifié
    bienvenue a toi et ton vainqueur :arrow:
  • VainqueurVainqueur Membre
    09:06 modifié
    vous etes trop gentil les amis
    et les amies d'ailleurs j'en cherche une lol
  • 09:06 modifié
    album_pic.php?pic_id=5424
  • 09:06 modifié
    tu est un tres beau boubou vainqueur.
    bienvenue a toi et a ta famille.
  • PelissePelisse Membre
    09:06 modifié
    Quand j'ai vu que tu étais du Cher j'ai tout de suite pensé à Elodie :wink:
    Bienvenue à toi et à ta famille joli Vainqueur !! :bouquet2:
  • pink30pink30 Membre
    09:06 modifié
    bienvenue a vous trois! et grosse lechouilles de mes 2 bb mais une plus grosse lechouille de kara ki te trouve a craker :oops:
  • 09:06 modifié
    Bienvenu joli Vainqueur!!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    09:06 modifié
    bienvenu vinqueur tu verra ici c'est geniale

    moi ausii je suis du cher vierzon
  • cerisecerise Membre
    09:06 modifié
    bienvenue a toi
    tu es joli comme tous
    tu a la meme robe que ma puce
    tu va voir ici tous le monde est super
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:06 modifié
    :ola: bienvenue ! :ola:

    rrroooo que tu es trognon !! :love:

    tu as tout d'un champion à te regarder comme ça en photo .. mais elle dit quoi la dactylo au quotidien ?!! t'es un ange ?!!!! :roll: :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:06 modifié
    Vainqueur a écrit:
    oui c'est dommage, mais mon mari a été muté dans le cher donc pas le choix loll


    vous etiez ou dans les landes???
  • 09:06 modifié
    youpi!!bienvenue ;-)
  • VainqueurVainqueur Membre
    09:06 modifié
    on étais a Mont de Marsan.
    Je pensais pas qu'il y avait autant de personne du Cher, il faudra se faire une réunion un jour. Notre adresse msn est dispo sur notre profil pour ceux qui veulent discuter.
    Et pour répondre aussi, au quotidien on a rien a redire, c'est un ange, un gros bébé adorable, a part qu'il aboie des qu'il entend un bruit sinon ca va, il est sage, pot de colle mais ca je crois que c'est dans les gènes!!! On fait de bonnes parties avec lui, on ne s'ennuie pas. :wink:
  • VainqueurVainqueur Membre
    09:06 modifié
    Zia et Vénus, on étais a Mont de Marsan donc et on a trouvé Vainqueur a l'élevage de Soustons., on l'a eu a 5 mois car il ne voulait de personne, dés que quelqu'un s'approchait de lui en vue d'une adoption, il était réticent, et nous il nous a sauté litérallement dessus, et on est reparti avec. On a donc pas eu les inconvénients du pipi dans la nuit ou sur le tapis lol
    En gros c'est un amour!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:06 modifié
    Bienvenue à vous !!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    09:06 modifié
    Vainqueur a écrit:
    Zia et Vénus, on étais a Mont de Marsan donc et on a trouvé Vainqueur a l'élevage de Soustons., on l'a eu a 5 mois car il ne voulait de personne, dés que quelqu'un s'approchait de lui en vue d'une adoption, il était réticent, et nous il nous a sauté litérallement dessus, et on est reparti avec. On a donc pas eu les inconvénients du pipi dans la nuit ou sur le tapis lol
    En gros c'est un amour!!!

    Ho je savais pas qu'il y avait un elevage a soustons! (ca fait pas longtemps qu'on est sur Dax!)n'empeche que c'est dommage! :cry:
  • VainqueurVainqueur Membre
    09:06 modifié
    oui c'est dommage, surtout que dans la caserne ou on vivait yen avait deux autres boules, un male qui ne blairait pas Vainqueur et une tite femelle mais bon elle était ptite la pauvre, il lui faisai faire plein de tonneaux la pauvre.
    L'élevage de Soustons est bien, elle est trés sérieuse et sympathique
    C'est vraiment dommage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.