Nouveau sur le site

mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous

Nous arrivons sur le site, même si notre amour pour les boules date maintenant de 4 ans.

Cela fait 20 ans que ma femme (et mes enfants 15 et 12ans) avons des chiens et actuellement nous avons une Bogue de Bordeaux de 5ans (un amour de chienne, la patte de molosse) une adorable boule de 4ans (une patte de mini molosse...) une chatte de gouttière de 10ans et un chat Sacré de Birmanie de 1an 1/2.
Il va de soi que nous aimons les animaux et nous avons depuis quelques temps eu envie d'adopter un autre boule.
Nous avons choisi de prendre une petite femmelle afin de faciliter au mieux son intégration dans notre "meute"

Nous aurons donc notre petite CAÏLY à partir du 1er juin, elle est pratiquement toute blanche (nous l'avons vu il y a 10 jours et nous allons retourner la voir ce Week end, je prendrai des photos).
Il me tarde de pouvoir la revoir pour faire les tests élémentaires de bonne santée (surdité apparament assez répandue chez les Boules...)

Nous croisons les doigts pour FIDJI (La Boule de 4ans) l'accepte bien car elle est tellement exclusive avec sa "soeur" la DBX que nous espérons qu'elle ne se montrera pas agressive envers le chiot.
Jusqu'a présent nous avons toujours su canalisé sa jalousie même avec le chat qui est arrivé il y a 1an 1/2.

Je vous tiendrai au courant et je mettrai des photos...

Voilà pour la petite présentation...

Je vois que la plupart des menbres sont des femmes, je me sens un peu isolé en tant qu'homme sur ce site, mais aimer les Boules n'est pas une exclusivité féminine... (Ma femme les adores autant que moi mais a moins de temps en ce moment pour aller sur des forums)

Je voulais juste ajouter que de ce que j'ai pu lire sur les différents post, les membres ont l'air très sympas, donc bravo pour le site et ses membres.

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:34 modifié
    :bouquet2: Bienvenue à vous tous :bouquet2:

    Il me tarde de voir de jolies photos de tout ce petit monde!! :arrow:
  • pink30pink30 Membre
    14:34 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    14:34 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
  • mokamoka Membre
    14:34 modifié
    :ola: :ola: :ola:
    BIENVENUE
  • 14:34 modifié
    bienvenu à vous!! :icon_jump:
  • 14:34 modifié
    Bonjour Pink30, je voulais te dire que j'ai suivi de près tes soucis avec l'adoption de KALA car j'avais moi même téléphoné à l'asso pour l'adoption de KALA...
    Elle était déjà adoptée.
    Je n'ai pas eu de problème pour ma part avec la directrice mais le membre de l'asso basé dans le Sud de la France qui à refusé de me mettre en relation avec une dame qui donnait une chienne de peur que " je me comporte comme la dame du forum qui n'a pas voulu payer un chien à l'asso..."
    Que les choses soient claires, je ne t'en veux pas du tout et je pense que tu as très bien réagit, mais j'apporte mon avis sur certains membres d'assos qui sont vraiment parano. Je n'ai pas apprécié d'être traité d'escro par une personne qui ne me connait pas...

    La bonne chose c'est que je me suis rappelé de ROGER grace à ce monsieur. Et j'en suis devenu membre.

    C'est après cette histoire que nous avons décidé de prendre un chiot plutôt qu'un adulte.
  • CookieCookie Membre
    14:34 modifié
    Bonjour et bienvenue.. :P effectivement la plupart des memeres sont des femmes mais nous avons quand même quelques zoms! et pas des moindres puisque l'admin est un homme :idea:
    Si tu as des questions hésite pas.. mets nous vite des photos ici on adore!! :lol:
  • 14:34 modifié
    Ce soir je n'ai plus le temps mais demain promis j'essai de mettre des photos de la horde...
  • 14:34 modifié
    bienvenue! :best2: j'adore "caily"comme nom!!trop jolie!
  • AlixAlix Membre
    14:34 modifié
    Bienvenue à votre petite troupe de 4 pattes !!! :ola:
  • annabelleannabelle Membre
    14:34 modifié
    :ola: :icon_jump: :ola:
    :ola: BIENVENUE!!! [/b]:ola:
  • 14:34 modifié
    bienvenue a toute les tribu et a la famille :ola:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:34 modifié
    :ola: bienvenue à la meute !! :ola:

    quelle famille :icon_jump: ! vivement les photos!! :foule:

    ta boulette serait donc un peu jalouse? je suis persuadée que si tu as réussi à la canaliser avec ton chat ça se passera bien avec une 'tite boulette!
  • 14:34 modifié
    Bienvenue à la tribu :ola:
  • 14:34 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Encore un dogue de Bordeaux :sm15:

    Vite vite les photos :sm16:
  • 14:34 modifié
    promis demain mais comment insérer des photos ???
  • BoxyBoxy Membre
    14:34 modifié
    Coucou!!!
    Bienvenue a toi, oute ta tribue et ton futur boubou blanc!!! (chouette, un blanbec en plus!!!!)
  • BoxyBoxy Membre
    14:34 modifié
    Coucou!!!
    Bienvenue a toi, toute ta tribue et ton futur boubou blanc!!! (chouette, un blanbec en plus!!!!)
  • 14:34 modifié
    album_pic.php?pic_id=4106
  • BurberryBurberry Membre
    14:34 modifié
    Bienvenue à toi et à tous tes petits chéris :ola:
  • 14:34 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    promis demain mais comment insérer des photos ???

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html


    ;)
  • BalthazarBalthazar Membre
    14:34 modifié
    Bienvenue à cette nouvelle grande famille !!!!! :idea: :idea:
    Et oui, tu seras entouré de toutes ces filles (dont je fais partie !!), qui pètent souvent un câble, mais toujours dans la bonne humeur ;)
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:34 modifié
    Bienvenue!!!!!! :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    14:34 modifié
    bienvenue!
  • be.bopbe.bop Membre
    14:34 modifié
    tout d'abord bienvenue à toi et à toute ta famille.


    et maintenant je dis : CHOUETTE UN HOMME, allez n'aies pas peur on te fera rien de mal on est toutes gentilles................
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    14:34 modifié
    Bienvenue à toute cette grande famille ,
    attendons les photos avec impatience
    :aboi:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:34 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Je vois que la plupart des menbres sont des femmes, je me sens un peu isolé en tant qu'homme sur ce site, mais aimer les Boules n'est pas une exclusivité féminine... (Ma femme les adores autant que moi mais a moins de temps en ce moment pour aller sur des forums)
    Eh Ho ! Il n'y a pas que des femmes sur le forum, il n'y a qu'à regarder le webmaster du forum ! :) :) :)

    Et puis attention, car c'est vrai que sur le forum il y a beaucoup de femme, mais aussi beaucoup de blonde ... :?

    Enfin on est bien obligé de faire avec, nous les hommes ... :) :) :)

    Soit le bienvenue et n'hésite pas à intervenir sur les post et à nous montrer quelques photos ... ;)

    @+. :P
  • 14:34 modifié
    Pour tous ces messages de bienvenue de toutes ces dames :lol:

    Ce n'est pas désagréable pour un homme d'être aussi bien entouré 8)

    Mais oui ROGER j'apprecie aussi la bienvenue de ton maître :lol: :lol: :lol:

    Bon je vais de ce pas essayer de mettre en image la horde terrible ...
  • be.bopbe.bop Membre
    14:34 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Je vois que la plupart des menbres sont des femmes, je me sens un peu isolé en tant qu'homme sur ce site, mais aimer les Boules n'est pas une exclusivité féminine... (Ma femme les adores autant que moi mais a moins de temps en ce moment pour aller sur des forums)
    Eh Ho ! Il n'y a pas que des femmes sur le forum, il n'y a qu'à regarder le webmaster du forum ! :) :) :)

    Et puis attention, car c'est vrai que sur le forum il y a beaucoup de femme, mais aussi beaucoup de blonde ... :?

    Enfin on est bien obligé de faire avec, nous les hommes ... :) :) :)

    Soit le bienvenue et n'hésite pas à intervenir sur les post et à nous montrer quelques photos ... ;)



    @+. :P
    MAIS HEU ! JE SUIS PAS BLONDE MOI!!!!!! :roll:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:34 modifié
    C'est un état d'esprit, la blonde attitude ! :D :D :D


    OK ... :jesors:

    @+. :D
  • rubyruby Membre
    14:34 modifié
    ils sont trô bô!!
  • 14:34 modifié
    Merci RUBY
  • CenzieCenzie Membre
    14:34 modifié
    BIENVENUE!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:34 modifié
    bienve11.gif

    Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue.

    Alors ici, c'est que des copains, et si tu as des soucis alors là ce sont des amis, et pour parler bouli(ou baveux) alors là ce sont des passionnés..........
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:34 modifié
    :bouquet2: Bienvenue :P


    Quelle belle famille!!!!!!!!!
  • WatsonWatson Membre
    14:34 modifié
    Bienvenue :ola: :ola:

    En effet, bcp de femmes ... et blondes ... mais nous n'allons pas, encore une fois, tomber dans les préjugés! :!: :!: :!:


    Je pense que les hommes son plus "pudiques"... pour parler de leur vie de tous les jours ... ainsi qu'en ce qui concerne l'amour qu'ils peuvent avoir pour leur chien ... deja en ce qui concerne leur femme, ils ont du mal... alors leur chien :D :D

    Je vous souhaite, encore une fois a la ptite famille, la bienvenue :ola:
  • cerisecerise Membre
    14:34 modifié
    bienvenue a vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.