nouveau venu iago

iagoiago Membre
octobre 2013 modifié dans Présentation
bonjours a tous

je suis nouveau et passe le bonjour a tous les boubous et ces proprio

voila je possède un boubou qui viens d avoir 4 mois et il viens de se casser le coude de la patte avg et il va se faire opérer début de semaine prochaine décidément je n ai pas de chance avec mes bbs en début d année j ai été obliger de faire piquer mon boubou de 1ans et demi le cœur ne fonctionnait plus que d un cote sa a durée 6 mois mais il a fallut que je le fasse car ses reins ne fonctionnait plus a cause des diurétiques et une ponction ascite tous les deux mois on lui ponctionnait 2a3litre d eau avant qu il ne souffre trop il c est endormie paisiblement c est dur mais sa fait malheureusement partie de la vie : j espère que pour mon iago sa ira bien après son opération il vont lui mettre une vis dans le coude , quelqu’un a déjà eu se soucis avec un boubou merci
jojo

Réponses

  • OttoOtto Membre
    00:20 modifié
    Coucou, déjà bienvenue ! Désolée pour ton autre Boubou, ça n'a pas dû être évident mais c'était certainement la meilleure solution.
    Et Puis, pour Iago, j'espère que l'opération va bien se passer et qu'il va vite se rétablir ! On pensera à vous, courage !! Je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu ce soucis.
  • iagoiago Membre
    00:20 modifié
    merci pour ton soutien
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    00:20 modifié
    Salut et bienvenue à toi ! ;)

    Tu devrais créer un autre sujet ici problemes-de-sante-f11.html pour le coude de Iago. Tu auras peut-être d'autres personnes qui auront eu le même soucis ! ;)
  • iagoiago Membre
    00:20 modifié
    salut a toi

    ok merci c est ce que je viens de faire par contre je n arrive pas a mettre une photo elle sont tts trop grosse d apres le fichier??
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:20 modifié
    bienvenue malgré les circonstances !

    pour rétrécir tes photos tu peux utiliser un logiciel pour les rétrécir comme image resizer, c'est gratuit
  • MilbaMilba Membre
    octobre 2013 modifié
    Bienvenue parmi nous :) Courage pour ton loulou :oops:
  • 00:20 modifié
    :P Bienvenue Jojo et Iago, j'ai vu aussi ton autre post, plein de courage pour Iago, mais il est déjà pris en charge ça va demander du temps mais il devrait récupérer.
    Et désolée pour ton premier boubou, c'est dur,mais il ne souffre plus maintenant.
  • ChupaChupa Membre
    00:20 modifié
    Bienvenue à toi Jojo et ton petit Iago.
    Courage pour lundi.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:20 modifié
    Bienvenue sur le forum Jojo et Íago.
    Déjà une d'opération à 4 mois pauvre petit loulou :arrow: J'espère que tout se passera pour le mieux et que Íago retrouvera l'usage de sa papatte comme avant.
  • 00:20 modifié
    Bienvenue à tous les deux. :P et bon rétablissement à Iago.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    00:20 modifié
    Bienvenu sur le forum! Désolée pour votre autre boubou! Je sais que c'est dur! Bon courage pour Iago!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:20 modifié
    Bienvenue et bon courage pour Iago.
  • 00:20 modifié
    bienvenue à vous deux
    désolée pour ton premier boubou, c'est dur de prendre cette décision
    courage pour lundi
  • iagoiago Membre
    00:20 modifié
    bonsoir a tous
    je viens vous donner des nouvelles de iago il a été opérer hier apres midi sa c est très bien passer j ai été le rechercher vers 19h il a plusieurs vis et une plaque, pour le moment il a la patte immobiliser avec un gros pansement je retourne vendredi pour changer le pansement et un contrôle ,si non aujourd’hui il recommence a faire le foufou obliger de lui dire d arrêté il a déjà retrouve la forme je vous tiens au courant de la suite et encore merci a tous .
    jojo
  • 00:20 modifié
    Contente que ça se soit bien passé. Essaie de lui limiter quand même ses mouvements pour l'instant, il faudrait qu'il ait le temps de se rétablir avant de reprendre une petite vie normale, moins trépidante. caresses à Iago :arrow:
  • iagoiago Membre
    00:20 modifié
    oui je fait attention pour pas qu il saute ou cour mais il faut être tous le temps derrière lui il est comme un gosse merci a+
    jojo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.