nouveau venu

nico11100nico11100 Membre
décembre 2013 modifié dans Présentation
Coucou les amis,
Je me suis incruste chez mon papa, depuis une semaine.
je le rends gaga, il me fait tout plein de bisous
Moi qui suis un tit male fauve je l aime aussi mon papa je lui fais plein de lechouilles.

par contre pour manger je dois le rendre fou, il sait pas si il doit laisser ma gamelle a volonter ou me l enlever passer un certain temps.

voili voilou a tres bientot

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:40 modifié
    bienvenue parmi nous !!!

    pour le repas c'est 3 fois par jour, tu l'as laisse 10-15 min et s'il n'en veut pas tu remballes :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:40 modifié
    c'est quoi au fait ton petit nom ?!
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    23:40 modifié
    :bouledogue: Bienvenue Nico :partenaire: , tu es tout mi mi .Bon appétit à volonté le rêve des boubous :smilie_keks: (mais il vaut mieux suivre les conseils de Morgane :regl:)
  • OttoOtto Membre
    23:40 modifié
    Coucou et bienvenu parmie nous !! Il faut lui laisser quelques minutes comme te l'as dis Morgane puis enlever ! ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:40 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le Forum Nicolas.
    Pour la gamelle, le mieux c'est de l'enlever au bout de 15 minutes et d'attendre le prochain repas pour lui reproposer. À son âge c'est 3 fois par jour.
    Si tu veux tu peux nous mettre des photos. Ici on adore ça :wink:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    23:40 modifié
    Bienvenue Nicolas et petit boubou !
  • lililazlililaz Membre
    23:40 modifié
    bienvenue nico et ton petit boubou!perso au debut j ai essayé en 3 fois mais tellement peur qu il est faim que je lui ai mis a volonté et il gère tres bien il ne se jette pas dessus!
  • 23:40 modifié
    bienvenue à vous deux ! tu es bien mignon
  • MilbaMilba Membre
    23:40 modifié
    Bienvenue vous 2 parmi nous:)
  • wyannawyanna Membre
    23:40 modifié
    :bienvenue: bienvenue a vous :col:
  • 23:40 modifié
    Bienvenue Nico ( bonne fête :mrgreen: ) et bienvenue copain :P bon appétit à toi petit fauve , si tu es aussi beau que sur ton avatar, ça promet!!! :lol:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:40 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • irissiairissia Membre
    23:40 modifié
    bienvue tu m a l air bien heureux dit donc !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:40 modifié
    La bienvenue à toi Nico et à ton petit cœur ! Comment s'appelle ton loulou ?
    Ici pour les croquettes, c'est à volonté depuis que Vodka est toute petite et pas de problème, elle a maintenant 10 ans et a une ligne de jeune fille :wink: :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    23:40 modifié
    Bienvenue à toi Nico et ton petit boubou.
    Au fait tu as oublié de nous donner son petit nom :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    23:40 modifié
    Bienvenue les voisins!! On est de Montpellier nous!!

    Pour les repas ici c'était 3 fois par jour et maintenant 2 fois par jour si c'était a volonté Apple en mangerait 14kg d'un coup...
  • izoldaizolda Membre
    23:40 modifié
    il est beau avec les oreilles rabattues ici 2 repas / jour mise à disposition de la gamelle environ 15mn
  • nico11100nico11100 Membre
    23:40 modifié
    Coucou
    Merci a tous pour vos messages. desole de repondre si tard, mais j ai eu une semainetendue au boulot, heuresement mon boubou etait la pour me reconforter.
    Alors j ai oublie son prenom c est Igor alias ma crapule ^^ je l aime tant
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:40 modifié
    Bienvenue à vous deux comment ne pas craquer devant un si jolie frimousse.ici les croquettes c est a volonté vu qu Hélios mange très très peu voir un jour sur deux facilement, pour ça j ai un drôle de boubou.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:40 modifié
    Nico ton prochain boubou tu l'appelleras Grichka ? :jesors:

    Tu as raison de trouver réconfort avec Igor, ils savent bien nous réconforter avec leurs câlins et leurs pitreries :wink:

    Igor ne te fais pas trop de bêtise pendant des absences au travail ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:40 modifié
    :bienvenue: Igor

    Ici, ils ont une gamelle le matin et le soir
  • nico11100nico11100 Membre
    23:40 modifié
    Merci à tous ^^
    concernant les betises durant mon absence non ça va ( je touche du bois), qd je m en vais je l ignore, j allume la radioet un biscuit crok special chiots.
    a mon retour nettoya pipi crotte, et hop on joue.
    repas et canape infos du midi ou canape serie du soir
  • ChupaChupa Membre
    23:40 modifié
    Vu sa frimousse je suis certaine qu'il est adorable

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.