| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bailey Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 63 Localisation: montpellier Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Déc, 2006 6:44 pm Sujet du message: Nouveaux boubous sur Montpellier , |
|
|
Bonjour, je me demande si il y a des nouveaux arrivés sur le forum, de la régio de Montpellier.....
Si oui laissez moi un mess gaelle3424@hotmail.fr
A bientôt |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Déc, 2006 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou!!
Nous, nous sommes sur Perpignan, je sais qu'il y a des coupains dans les départements limitrophes au tien, notamment le Gard avec Agathe, par contre sur Montpellier je ne sais pas
Je n'ai pas vu si tu avais fait un tit mail de présentation, mais si ce n'est pas fait tu peux te présenter, toi et Bailey, en mettant un post dans la catégorie "tout sur les bouledogues"!
En tout cas BIENVENUE à toi et à Bailey!!!
|
 |
arold de la chapelle Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 5 Localisation: agde Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans 1/2
 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 2:29 am Sujet du message: |
|
|
bonjour moi je suis arold et je suis du cap d'agde...  |
|
|
 |
|
|
bailey Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 63 Localisation: montpellier Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 2:40 pm Sujet du message: coucou |
|
|
salut arold , tu es magnifique, nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum....
le cap d'agde c'est pas loin si tu fais un tour vers chez moi fais moi signe gaelle3424@hotmail.fr
à bientôt et bonne journée |
|
|
 |
Aïsha Chiot bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 54 Localisation: Marseillan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 10/12/2005
 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour. Celà fait longtemps que je ne suis plus passée faire un petit coucou sur le forum, mais voilà je suis de retour. Je suis de Marseillan, qui n'est pas loin de Montpellier.  |
|
|
 |
Borax Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: Marsillargues Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
         (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mar, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bijour on est arrivé dans la région depuis 3 mois...Carcassonne c'est pas trop loin  |
|
|
 |
|
|
Aïsha Chiot bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 54 Localisation: Marseillan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 10/12/2005
 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mar, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| arold de la chapelle a écrit: | bonjour moi je suis arold et je suis du cap d'agde...  |
Bonjour. Arold est magnifique. Nous avons deux boulis Aïsha bringé femelle et Barthes fauve mâle. J'habite à Marseillan qui est très près du Cap d'Agde. Nous y allons souvent nous promener. Se serait sympa de pouvoir se rencontrer avec nos boulis.
A bientôt.  |
|
|
 |
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 725 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mar, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
coucou !!!!nous sommes de toulouse!!!!
je vais assez souvent à carcassone pour visiter la cité  _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
Borax Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: Marsillargues Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
         (aide)
|
Posté le: Dim 18 Mar, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
La cité...vois pas de quoi tu parle....
Je rigole, c'est à 15 min à pied de chez moi
Je me promène souvent au bord de l'Aude |
|
|
 |
|