nouvelle arrivée

ACANACAN Membre
septembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai oublié de vous dire que la famille va s'agrandir par l'arrivée de TAMARIS que nous avons adopté et que nous allons cherché le 10 septembre prochain. Elle est fauve, a 3ans et 1/2 et a été stérilisée il y a 2 mois.

Je crains que ma petite ACAN réagisse mal, qu'en pensez vous?

Réponses

  • 14:37 modifié
    La première à 15 mois c'est ca?
    C'est une femelle?
  • ACANACAN Membre
    14:37 modifié
    oui c'est ça , une femelle
  • BerlockBerlock Membre
    14:37 modifié
    Je ne ve pas te faire peur, mais les femelles entre elle c'est pas toujours sa !!! :? :? :?

    J'ai bien vu quand on as pris berlock, les 2 autres chiens on fais greve de la faim pendant plusieurs jours, obliger de changer de marque de croquettes :x

    Sa a duré 1 semaine ou c'était " tendu " mais maintenant ils s'entendent bien ;)

    :arrow: :arrow:
  • 14:37 modifié
    Personnelement, j'ai un mâle et une femelle... Mais pendant une semaine entière, j'ai eu les 2 bichons femelles de ma maman en vacances à la maison ! Et tout s'est bien passé ! On les a laissé faire connaissance sans intervenir dans la hiérarchie (dominant-dominé). Chacun a trouvé sa place et sans être super copines, les 3 femelles cohabitaient très bien ! C'est mon Goliath qui était aux anges, entouré de filles ! :sm11:

    Je suis certaine que si les bichons étaient restés plus longtemps, l'entente se serait encore améliorée...

    Voilà pour ce qui est de mon expérience... Bonne chance à toi et donnes-nous des nouvelles !
  • 14:37 modifié
    moi j'ai deux femelles et pas de problemes

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • EliottEliott Membre
    14:37 modifié
    moi j'ai un couple et pas de problème! :arrow:
  • azaroazaro Membre
    14:37 modifié
    tout depend du caractère des chiennes en question...


    même si elles se fritten :wink: t un peu le temps de trouver leur rapport de dominance, normalement ca doit se faire seul, il n'y a pas de raison que ca se passe mal
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    en ce qui me concerne,j'ais donc deux chiens satine la toutoune boxer et stitch le ptit male bouli!et satine avait un an passé quand stitch est arrivé chez nous et ca c'est très bien passé,elle l'a tout de suite adopté!quand au fait que tu es 2 femelles,je penses que le caractère joue bcp!je vois par exemple satine ma toutoune s'entend très bien av voxane la boulie de mes parents en revanche elle ne s'entend pas du tout av tina la boulie de mon frère donc bon....à toi de faire en sorte que ca se passe bien!bisou et bon courage! :bisou2:
  • NickyNicky Membre
    14:37 modifié
    Bienvenue à la petite dernière :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DoudouneDoudoune Membre
    14:37 modifié
    Bienvenue :ola:
  • MariusMarius Membre
    14:37 modifié
    Peu pas t'aider, désolé!!
    Bon courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.