nouvelle asso APBF

betty loubetty lou Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
:D :) bonjour à toutes et à tous,
ce message pour faire faire part de la naissance il y a quelque temps d'une association pour les bouledogues français, voici son nom et ses coordonnées
APBF, association pour les bouledogues français qui a vu le jour il y a quelques mois
et qui est dirigée par des personnes passionnées par les bouledogues
voici son site où vous pourrez trouver tous les renseignements que vous désirez à son sujet
vous faites : apbf bouledogue français
vous arrivez directement sur le site, venez nombeux en visite
Merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:38 modifié
    genial je vais y faire un tour :wink:
  • 10:38 modifié
    Je vais aller y faire un tour également :lol:
  • GastonGaston Membre
    10:38 modifié
    Merci pour l'info :lol:
  • UpsyUpsy Membre
    10:38 modifié
    Cette jeune association se démènent pour sauver des bouledogues ayant un parcours douloureux, n'hésitez pas à allez voir leur site,*******************************************



    Merci pour votre soutien.

    edit vickie baika et pepitte

    pas d'appel au dons svp merci lisez le reglement

    petit extrait du règlement:

    Interdiction totale de demande de dons, que ce soit pour un particulier ou une association.
  • gaia26gaia26 Membre
    10:38 modifié
    je vais aller y faire un tour :wink:
  • booba53booba53 Membre
    10:38 modifié
    j'ai etait faire un tour ... merci pour l'info

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.