Nouvelle avec une petite quesiton !!

FirminFirmin Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bien le bonjour à vous ! je suis nouvelle et très contente d'etre parmis vous !
Je suis l'heureuse maman d'un jeune firmin d'un peu plus d'un an , qui me cause de plus en plus de soucis et pour le moment le plus grandissant est celui des hormones .
Mon Firmin dort et se reveille avec le sexe très gonflé et qui jette des secressions... je ne sais pas comment l'aider... certains me conseillent la castration mais je ne suis pas vraiment pour... et trouver des femelles me parait compliqué..
Au secours !

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:32 modifié
    il existe aussi la castration chimique mais je n'en sais pas plus. ma véto m'en a parlé lors du dernier rendez-vous. ce n'est pas définitif. ça dure entre 6 mois et 1 an.
    mais en as-tu parlé à ton véto pour être sur qu'il n'y aucun soucis?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.