Nouvelle ! Bonjour à tous =)

fantomettefantomette Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
CouCou,

Nous allons être bientôt les maitres d'une jolie Fantomette dans un mois =)
Nous avons été la voir chez son papa et sa maman, entourée de ses frères, elle nous a parru coquinette et très vive =)
Elle est noir et blanche, magnifique !!
C'est la première fois que nous adoptons une tite boulie et nous avons très hâte de lui apporter tout ce dont elle aura besoin.
Je vais glaner des informations sur le forum pour nous en occuper au mieux et faire face aux ptits tracats quotidiens lol
Bonne journée à toutes et tous :P

AnnA

Réponses

  • FonzyFonzy Membre
    22:28 modifié
    Bienvenue à toi et bientôt à ta Fantomette !

    Moi aussi je débarque depuis hier sur le forum et nous allons chercher notre bouli dimanche on a trop hâte !

    Alexandra & Fonzy J-3 !
  • 22:28 modifié
    bienvenue!!! vous verrez c'est que du bonheur!!!!
  • Lolita91Lolita91 Membre
    22:28 modifié
    Bienvenue Anna et bientôt Fantomette aussi !
    Tu trouveras plein d'infos sur ce forum et des gens très sympas toujours prêts à te conseiller.
    Moi aussi c'est ma première boubou, une blanche et noire de 3 mois 1/2 et je confirme : que du bonheur ! :P
  • ZHUZHU Membre
    22:28 modifié
    bienvenue a vous sur le forum de roger !!! :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    Bienvenue Anna et bientôt Fantomette sur le forum! :bouquet2:
  • noanoa Membre
    22:28 modifié
    :P Bonjour Anna, et bienvenue sur le forum.
    On attends avec impatience les photos de Fantomettes (c'est rigolo comme prénom !! :wink: )
    Tu verras, les bouly c'est que du bonheur !!!!!! ils sont trop marrants et surtout super super attanchants :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:28 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • fantomettefantomette Membre
    22:28 modifié
    Merci à toutes et tous pour votre accueui :arrow:

    noa : ouiii c'est mon Chéri qui a trouvé ce ptit nom et qui lui va trop bien avec son masque noir qu'elle a sur sa ptite bouille =D
    Et puis "Fantomette qui rit qui pète..." (voir L. Gerra), comme nous avions lu que les boubous pétaient souvent hihihi :lol:

    Fonzy : nos boubous ont que quelques jours de différence =D Je partage ta hâte !!
  • 22:28 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: Bienvenue Anna et Fantomette !!! :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:


    Tout mignon son petit prénom. On a hâte de voir sa bouille à bisous ! :wink:
    Pour les photos, tu peux regarder par là en cas de besoin : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album-photos-des-bouledogues-du-forum-officiel-tutoriel-vt1119.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    Bienvenue chez Roger
  • YukaYuka Membre
    22:28 modifié
    Bienvenue!!!!! Envoie nous vite des photos dès que tu en aura et tiens nous au courant pour l'arrivée de ta louloute!
  • 22:28 modifié
    bienvenue anna et fantomette :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    22:28 modifié
    Bienvenue !!!
    :ola:
  • BarosBaros Membre
    22:28 modifié
    Bienvenue à tous les 2 sur le forum de roger

    Et en plus c'est ton aniversaire

    album_pic.php?pic_id=33075
  • 22:28 modifié
    bienvenue et

    album_pic.php?pic_id=56377
  • Lolita91Lolita91 Membre
    22:28 modifié
    Je n'avais pas vu que c'était ton anniversaire ! Je me rattrape : :birthday: :partyguy: :col:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    22:28 modifié
    et j'ai vu que tu habitais l'Essonne, moi aussi ! Si un jour tu as envie de faire une promenade de boubous, ça pourrait se faire ! La mienne a 3 mois 1/2. :P
  • fantomettefantomette Membre
    22:28 modifié
    Merci pour vos messages d'anniversaire, suis gatée :bisou2

    Lolita : nous n'habitons pas cette partie du 91, mais par contre je connais bien Brunoy car j'y suis née !! Et j'y ai fée toute ma scolarité =D
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    22:28 modifié
    Bienvenue a vous deux joyeux anniversaire !
    Au plaisir de voir la tite bouille de fantomette hihi
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    22:28 modifié
    Bienvenue Anna , hâte de voir la bouille a Fantomette !!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:28 modifié
    Bienvenue chez Roger petite Fantomette, j'adore ce prénom :arrow: :arrow: :arrow:
    Pour les échanges et les conseils ici c'est le top !
    Vivement les photos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: [/size
    ]
  • 22:28 modifié
    bon anniversaire :arrow:
  • Lolita91Lolita91 Membre
    22:28 modifié
    C'est amusant que tu viennes de Brunoy ! En tout cas, si tu as l'occasion d'y repasser, Lolita sera ravie de rencontrer Fantomette (quel nom génial !) :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:28 modifié
    album_pic.php?pic_id=17896

    Tu devrais trouver ici toutes les informations pour accueillir au mieux la petite puce ! :wink:
  • eliaelia Membre
    22:28 modifié
    bienvenue sur le forum fantomette et bon anniversaire :birthday: anna
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    22:28 modifié
    Bienvenue sur le forum & joyeux anniversaire ! :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • 22:28 modifié
    :partyguy: :partyguy: :partyguy: Joyeux anniversaire Anna :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • ferguieferguie Membre
    22:28 modifié
    bienvenue a toi est a ta petite boulie
    bonne anniversaire
  • fantomettefantomette Membre
    22:28 modifié
    Wawouuu merci merci à toutes et tous :love: C'est trop gentil :arrow:
  • NustyNusty Membre
    22:28 modifié
    bienvenue Fantomette et à tes parents trop cool ton prénom!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    Bon courage pour l'attente !! Je viens de recuperer mon boubou samedi apres 3 longues semaines d'attente et je confirme aussi que c'est que du bonheur
  • fantomettefantomette Membre
    22:28 modifié
    Dans 6 jours notre fantomette sera à la maison :love:
    Je n'en puis pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
    *trépigne*
  • FonzyFonzy Membre
    22:28 modifié
    L'attente paraît interminable j'imagine mais tu vas voir ça va passer vite et une fois que tu l'auras encore pire !!! Ils grandissent trop vite !

    Allez c'est parti pour le décompte J - 6 ! lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.