nouvelle crise

~OSCAR~~OSCAR~ Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
si vous vous souvenais ,il y a 15 jours oscar a fait une crise d'epilepsie et c'est fait un clacage de la cuisse , il etait sous traitement

si je reviens aujourd'hui c'est que oscar a fait une nouvelle crise , elle a durée quelque minutes et je suis resté au prés de lui pour le calmer et maitriser la crise

et surtout savoir si: pendant la crise oscar avait son kiki completement sorti comme si il allait exploser ---est ce que c'est normal pendant la crise , avait vous deja eu se symptome avec votre boubou ,
a la fin de la crise il a egalement vomi

il y a 15 jour le veto nous avait dit qu'il ne faisait pas assez de crise pour faire un traitement , a quel moment les votre on commencer le traitement

merci a tous pour vos conseil et soutient

Réponses

  • BarosBaros Membre
    13:15 modifié
    désolée mais je ne peux pas t'aider :cry:

    Je souhaite de tout coeur qu'il aille rapidement mieux
    Grosse lechouille de Baros
  • 13:15 modifié
    bonsoir,
    c'est ma première boulinette qui a fait des crises d'epilepsie... je ne peux pas répondre pour les questions de kiki, ni le traitement car phamas a eu des crises d'epilepsie qui étaient les signes d'une méningite foudroyante ; ce qui l'a emportée en trois jours....
    ce n'est pas le cas pour le pépère, mais je pense que pour le traitement de fond, le vétérinaire va attendre que les crises soient beaucoup plus fréquentes.... peut-être faut il d'autres analyses et avis "médicaux" ?
    en tous les cas, je pense bien à vous et j'espère que ça ira mieux.
    bisous
    cécile et boulie
  • 13:15 modifié
    ne peux pas t'aider non plus je n'y connais rien en crise d'épilepsie. Tiens nous au courant :arrow:
  • rockyrocky Membre
    13:15 modifié
    Pour rocky aprs la 1ere crise on a commencé le traitement ...

    Il n'en a fait que 4 au total en 6-7mois .. pour son kiki j'ai jamais rien remarqué, maintenant c'est tellement impressionnant que j'ai du mal a le regardant quand il fait ca ..
    inon apres chaque crise il vomi et fait caca ..
  • 13:15 modifié
    mon york a fait une crise la semaine passe qui a bien dure pas loin de 5 mn mais le veto me la mise sous epileptil se sont des plantes et il ma dit de voire si elle en fait + d'une parmoi on lui donnerais un traitement comme crisax si j'ai bien compris
    mais quand il fait une crise surtout le laisse tranquille et dans le noir et pas essaye de le rassure ca l'angoisse seulement toujours d'apres mon véto
    mais c'est dur de ne pas essaye de les calmes :cry: :cry: :cry:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:15 modifié
    Il y a quasiment autant de sortes de crises d'épilepsie que de chiens !

    Tu devrais contacter un véto homéopathe, ils traitent l'épilepsie selon le déroulement des crises et c'est super efficace ! :arrow:
  • cacahuetcacahuet Membre
    13:15 modifié
    jamais etais comfronter a sa mais bon courage a ceux a qui sa arrive
  • TazouTazou Membre
    13:15 modifié
    De mon coté c'est une croisé beauceron qui a ce probleme
    Nous la moyenne est de 2 à 4 crise par moi et a chaque crise il peut y en avoir jusqu'a 5 coup sur coup
    Le traitement etait un traitement de base au depard: plantes, puis on est passé au cachet( crisax) et maintenant on lui donne des chachets pour fort depressif humain en plus d'un sirop a base de braumure a forte dose afin d'espacer les crises qui ne se s'abilise pas
    Apres sache qu'il existe trois type d'epilepsie
    La primaire: crise tres tres frequente non stable
    Secondaire: crise plus espacée nessecitant un traitement ou pas
    Tertiaire: crise occasionnelle, aucun traitement

    Si tu veux en savoir plus dit moi!
  • annabelleannabelle Membre
    13:15 modifié
    rho ben mince coupain :( :cry: :cry:

    il faut demander au veto de commencer un traitement ! c'est angoissant tout ca !!! :?

    soigne toi bien coupain et tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • comètecomète Membre
    13:15 modifié
    Bonsoir oscar ,

    Clint est épileptique lui aussi et il prend de l'épileptil pour le moment car ses crises sont espacées et durent 2 a 3 minutes pas plus donc le véto voulait essayer en premier le traitement par l'homéopathie puis si les crises augmentent passer a un médicament .
    Pendant ses crises il devient tout raide , claque des dents , sa langue est toute bleue :shock: il bave et il urine .
    malheureusement les crises sont de plus en plus fréquentes donc je vais devoir retourner chez le véto :cry: Il m'en a fait une ce soir meme et avant hier soir :cry: pove loulou ..
    Grosses caresses à ton bouli :arrow:
  • 13:15 modifié
    vous m'inquiéter tous avec vos crises les copains, mince, j'espere que vous allez tous vous remettre et vous soigné tres vite... mais comment ça vient? du jour au lendemain? a cause de quoi? quel risque pour le bouli? merci et courage a tous :arrow:
  • 13:15 modifié
    pirate fais des crises depuis l'age de 3 ans mais jamais son kiki n'est sorti.
    par contre ses crises durent facilement 20 min , pendant lesquelles je reste a le maintenir dans son panier pour ne pas qu'il se fasse mal !
    une fois la crise passée , il se remet difficilement sur ses pattes et va vomir ....c'est radical
    par contre le véto m'a donné un comprimé a vie depuis sa deuxième crise .
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:15 modifié
    rdv chez le veto ce soir je suis trop inquiete je vous tiens au courant
  • 13:15 modifié
    tu as raison
    a ce soir !
    bises a oscar

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.