Nouvelle gamelle personnalise

Joyce94Joyce94 Membre
août 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour à tous,

Nous avons commandé sur internet via Facebook une gamelle fait main par S.dubois créations que vous pouvez trouver sur fb il fait un super travail et je vous le recommande
Vous pouvez demander une gamelle un panier et plein d'autres choses qu'il personnalise :)
Voilà ma Louloute suite à la réception de sa nouvelle gamelle :)

224509dubois.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    11:54 modifié
    Oui c'est sympa et Joyce plutôt fière de poser. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:54 modifié
    c'est super sympa ce qu'il fait. Tu as dit que tu venais de la part du forum ? car il fait parti de nos partenaires : reduction-s-dubois-creations-t47712.html
  • Joyce94Joyce94 Membre
    11:54 modifié
    Ah non je savais pas ! Mais j'ai eu une remise pour les soldes :p
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:54 modifié
    Magnifique, tu dois être fière Joyce d'avoir une gamelle avec ton petit.
    Je m'étais renseigné les gamelles me faisait trop cher ( il m'en faut 2 :D ). Normalement le papa noël devrait apporter un beau panier :sifle:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:54 modifié
    Elle est sympa cette gamelle et en plus personnalisée c'est encore mieux :wink:
  • illicoillico Membre
    11:54 modifié
    Super ta gamelle Joyce, tu va en faire des jaloux :)
  • 11:54 modifié
    C'est vraiment magnifique bien sur toi aussi tu es magnifique ma belle ;)
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    11:54 modifié
    Et pour ceux qui n'ont pas de compte facebook comment peut on faire pour visionner les créations et les tarifs?
  • 11:54 modifié
    J'adore S. Dubois ! Mais je vais attendre qu'Auguste arrête de manger tout ce qui ressemble de près ou de loin à du bois avant d'en commander une :!:
  • ApiApi Membre
    11:54 modifié
    Très joli, j aime beaucoup !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:54 modifié
    Hoo mais je reconnais le porte gamelles de notre partenaire ! Il fait du beau travaille ! Joyce est ravie de poser devant :wink: Tu vas le décorer ou la laisser en bois brut ?
  • Joyce94Joyce94 Membre
    11:54 modifié
    Je le laisse comme ça mais j'ai vu des models avec des coloris et j'ai regretté de pas avoir pris Ca lol
    Joyce a commencé à le grignote j'ai direct gronde car elle adore aussi le bois et j'espère qu'elle y touchera pas vu que je l'ai prise sur le fait elle a compri je pense qu'il faut pas faire Ca :p
  • 11:54 modifié
    Superbe cette double gamelle personnalisée! :love:

    Magali ce créateur est aussi sur http://www.alittlemarket.com/boutique/s ... 77947.html mais il n y a pas de photos. mais tu dois pouvoir le contacter quand même je pense pour lui demander des renseignements.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.